| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 09:41:51 ![]() ![]() |
Flaie |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-12-2022 à 09:49:45 |
Lagoon57 |
Le passage au forfait jours puis au TT 3/4 jours par semaine est simplement fantastique dans ce genre de boulot. --------------- |
Lagoon57 |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Etre un besogneux, c'est tout sauf convenable |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 09:50:34 ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 09:50:58 ![]() ![]() |
Y'a quand même pas mal de boîtes qui ont passé ce cap maintenant |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Je connais aucun pote ingénieur (quel que soit le secteur) qui bosse 70h/semaine Les seuls que je connais avec ce volume horreur sont pas ingés mais médecins ou vetos |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 09:56:29 ![]()
|
Rajman Faculté |
Faut dire non, la prochaine fois on te demandera pas à 18h mais à 12h |
Flaie |
Message édité par Flaie le 28-12-2022 à 10:00:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mais j'avais l'impression que la cadre de la discussion c'était plutôt les cadres bureliers@HFR |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
Mais malgré tout, dans plein de job, meme en étant optimaux, les amplitudes horaires sont grandes. Dans mon ancien post toujours, il était impossible de faire moins de 45h semaine. Littéralement impossible, j'étais en fonction support au siege dans la santé. J'avais une continuité de service à assurer. La preuve j'ai disparu d'HFR 3 ans Aujourd'hui je suis revenu à un job bien moins exigent en terme d'amplitude et de volume, en gardant de l'incertitude mais beaucoup moins. Et surtout en gagnant plus Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 28-12-2022 à 10:03:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Je parlais de mon échantillon perso, les seuls indeps que je connais ont plutôt une vie sympa Mais tu as raison, c'est aussi souvent des jobs où les horaires sont plus importants. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-12-2022 à 10:03:58 --------------- |
Disons que si t'es OK avec l'esclavagisme j'imagine que ça aide. Pour moi un gros volume horaire vient avec une compensation importante (soit une grosse paye, soit un beau track pour une grosse paye plus tard, pour simplifier), sinon aucun intérêt |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Après j'ai pas dit qu'il fallait accepter parce qu'il y a pognon hein |
Rajman Faculté |
|
Darya E * L | Et mon cerveau est ramolli je vais en baver, la preuve c'est que je n'ai toujours PAS compris qui était Rajman --------------- I've got my mind set on you |
Rajman Faculté |
|
Rajman Faculté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |