| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 10:58:57 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 11:12:54 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 11:19:11 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mr Fox Fox engine |
|
Darya E * L | Ah oui j'ai eu 3 ou 4 promos et 150% d'augmentation en quelques années, c'est pas venu tout seul... --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 11:54:22 ![]()
|
Darya E * L | En partie oui, sans bonus je suis à 100% d'augmentation --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Du coup c'est sur qu'il faut que l'entreprise retrouve ses marques autours de toi. Bon suite aux encouragements du topic (et de ma femme) j'ai décidé de basculer chez les pollueurs pour 2023 et les machos qui abandonnent leur femme avec les enfants et je prends 6 jours pour aller surfer tout seul. |
Mr Fox Fox engine |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le marathon Noël 2022 est déclaré terminé
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La majorite des intervenants du topic sont des gens eduques avec des contrats cadres. Bien sur que l'ouvrier avec sa pointeuse n'aura pas cette flexiblite, mais en tant que cadre, meme au forfait heure, tu peux l'avoir. Dans les conventions, les horaires obligatoires sont une plage relativement reduite, generalement ~10-16h. Et rien ne t'empeche de faire un truc perso dans ses horaires, sauf un cadre que tu t'imposes. Un boss/boite intelligent(e) ne te bloquera pas si ton boulot est de qualite et a l'heure. Au final, c'est le resultat qui compte, pas que ton boss puisse passer sa tete au-dessus de ton epaule quand ca lui sied. Apres si tu penses que c'est le cas, j'espere que t'es pas manager.... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-12-2022 à 12:43:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 13:16:09 ![]()
|
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
N'y vois pas une attaque mais ça relève tout de même du manque de discernement a ce tarif... Perso je branle rien de rien et ça me va. Une fois passé la porte, ils peuvent m'envoyer des mails tiens |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 13:55:24 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |