| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Darya E * L | I know --------------- I've got my mind set on you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
Te reste plus qu'à trouver un job chez un assureur |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Flaie |
|
LiamManziel Inactuel |
Bien sur qu'un gros volume horaire est globalement corrélé avec un gros salaire, surtout chez les salariés cadres (parce que les entrepreneurs S'agit seulement de rappeler que selon les moments et les secteurs d'activité, les gros volumes horaires ne sont pas forcément illégitimes, dans le sens de consécutif à une désorganisation/un présentéisme, mais bien consubstantiel au job. Sur le plan théorique je suis bien d'accord, faut tout optimiser. La gestion de projet n'est malheureusement pas un tropisme partagé par beaucoup de manager et y a une déperdition énorme. Dans mon ancien job j'avais pris en main pas mal de projet parceque j'étais l'opérationnel sachant, je formais les nouveaux, j'étais le seul à comprendre totalement l'ERP, bref j'ai pu doubler mon volume de traitement en 6 mois parce que j'avais optimisé. La jouer besogneux inefficace comme ma chef m'aurais fait bosser 15h par jour minimum. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-12-2022 à 10:21:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 10:19:23 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Flaie | Y'a des banques où ça paye plus que bien |
Cavatines |
|
Moi aussi j'ai bossé plus en début de carrière, comme tout le monde globalement, pour avoir une position plus confort aujourd'hui. |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 10:26:34 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Y a un cadre membre de COMEX effectivement, mais lui il palpe niveau salaire. Les autres se sont des gens comme mon frère, qui est agriculteur (éleveur bovin). Bien pour ça que j'évoquais dans la phrase d'avant que ton propos était valide globalement que pour les salariés. Les entrepreneurs ont un salaire horaire bien moins intéressant que le notre. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-12-2022 à 10:44:23 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Comme dit plus haut j'avais effectivement compris qu'on parlait globalement des cadres bureliers d'HFR |
TheCleaner |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 10:52:59 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |