| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
C'est evil ça non? |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 22:59:36 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Oui enfin pour commencer à 8h faut s'être débarrasser des enfants avant, non? (Pour ceux qui en ont bien sûr). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-12-2022 à 23:02:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-12-2022 à 23:24:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Ok bon 9/17 quand je vois les bouchons dans mon parc d'activité ça me semble assez repandu quand même. |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 23:17:09 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 23:18:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-12-2022 à 23:25:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 23:35:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
apfel |
|
Shriv |
Tu es une des références du topic sur le rapport qualité prix. 10h 16h30 quand tu y vas avec 2h de pause et au réel 1h ou 2h de travail par jour pour un salaire de plus de 100k je ne peux que m'incliner
Je peux occasionnellement mais pas systématiquement. Si je le demande la réunion peut se replanifier ou se faire sans moi. Par contre je ne peux pas dire que je ne ferai aucune réunion entre 17h et 18h.
Même constat que toi sur Lyon Message édité par Shriv le 28-12-2022 à 00:06:22 |
Ascio |
|
_Lahoma_ |
Pour le salaire, il me semble que c'était mieux aussi. Message édité par _Lahoma_ le 28-12-2022 à 00:40:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
foudres |
|
Filob |
r06 |
Ça me surprend pas vu que c'est ce que je fais depuis des années à la grosse louche. |
r06 |
Et rien à voir avec le fait d'être dans un secteur en très forte demande et croissance ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brazeinstein |
Ton cas est exceptionnel mais je suis d'accord avec ton propos sur le fond. Pas nécessairement sur le topic que je ne suis pas trop mais en général. Beaucoup de gens se plaignent de leur équilibre de vie pro / perso mais ne font rien pour le changer ou, presque pire, font eux-mêmes du zèle alors qu'ils pourraient un peu aménager leurs horaires ou les réduire. Et ils présentent ça comme quelque chose d'immuable, d'impossible à faire différemment. Moi comme je bosse dans une équipe basée un peu partout je peux faire n'importe quoi niveau horaires du moment que je participe aux réunions (enfin même pas car elles sont enregistrées si on n'y assiste pas). Mais entre l'Europe du Sud qui mange à 13h, l'Europe du Nord qui dîne à 17h, les Etats-Unis qui se réveillent à 15h, ceux qui vont chercher leurs enfants à toute heure, au final personne n'est étonné si tu dois t'absenter n'importe quand. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 28-12-2022 à 08:45:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 09:34:54 ![]() Moi je comprends pas les gens qui ont besoin de bosser jusqu'à 23h honnêtement, ça ne m'est encore jamais arrivé. |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 09:39:36 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |