| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:14:20 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Je ne comprends pas trop non plus le truc sur les fréquentations, mais je n'ai pas les mêmes que ma mère. Message édité par _Lahoma_ le 07-12-2022 à 18:21:22 |
LiamManziel Inactuel |
Typiquement si tu vis en cambrousse, tu auras un horizon des possibles en la matiere bien plus restreint qu'en ville, elle meme bien plus restreinte qu'à Paris. Ensuite tu as les effet de silo entre csp et accointances culturelles. Je t'apprend rien je suppose si je te dis que si tu restes ouvrier agricole dans le Doubs, il est hautement improbable que tu fréquentes des CSP+ de la Défense, et que, malheureusement, vous ayez des atomes crochus assez nombreux et robustes pour devenir amis. A contrario sur bien des points, je me sent plus proches des gens que je frequente depuis que je travail et vis en IDF que mes potes de college et lycée à Rennes. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-12-2022 à 18:22:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 18:20:11 ![]() Je sais pas comment t'as fait pour etre boursiere dernier échelon, ma mère touchait l'ASS était j'étais qu'échelon 4 |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 18:23:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 18:25:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 18:26:22 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:48:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 19:12:44 ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2022 à 19:33:28 |
axklaus |
|
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 20:40:01 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
KaiserCz bros before hoes |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 21:19:14 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 07-12-2022 à 21:23:13 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tanguy12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 21:54:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |