| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 16:58:58 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:04:53 ![]()
|
Phenom | Ah non c'est intéressant. On dirait deux scarabés bousiers en train de se disputer une crotte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
Phenom |
Tant de bêtises... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:13:28 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Ben divorce. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:20:48 ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Phenom |
Gregoud est un tas ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rewe |
|
_Lahoma_ |
|
standalone |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:29:31 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
je pense que dante est un des rares cohérents sur le sujet. Pour lui on conjugalise tout. Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 07-12-2022 à 17:31:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:33:10 ![]()
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-12-2022 à 17:34:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Rajman Faculté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |