| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:40:55 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne me plains aucunement, par contre mes revenus ont fait -30% et les revenus du foyer ont fait -50%, la progression de winner dont tu reves Message édité par gregouf le 07-12-2022 à 17:45:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:46:07 ![]() |
standalone | Je me considère pas transfuge, je suis aussi bouseux que mes parents.
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:51:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:51:39 ![]() ![]() |
tanguy12 | je pense qu'une partie de cette impression vient effectivement du mode de vie différent 30 ans plus tard ainsi que les études longues généralisées |
Cavatines |
Quand tes parents comprennent pas tes études, c'est des bullshit études ?
Y'a eu un moment lunaire dans ma vie où ma directrice de recherches, sociologue reconnue, a bu un café dans mon studio avec mes parents puis est allée chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 07-12-2022 à 17:53:04 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 07-12-2022 à 17:54:41 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:56:53 ![]() |
Cavatines |
Je pense que mes parents sont persuadés que Theomede a un métier proche de guichetier. Ils sont d'ailleurs très déçus que j'ai quitté un établissement qu'ils connaissaient (mon père a pris une photo de mon bureau de l'extérieur de la rue et de l'endroit où je faisais mes pauses, a encadré ma carte de visite), pour devenir un équivalent de guichetière |
jourdeplage |
|
Cavatines |
Mes parents ont demandé si j'étais sage et bien en classe, elle leur a demandé en toute subtilité si elle pouvait utiliser leur réseau pour son étude sur les prolos |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 18:00:07 ![]()
|
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai énormément de contenu chat sur fb et Twitter en suggestion
Message édité par btbw03 le 07-12-2022 à 18:01:42 |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon | Sur hfr, socio c'est pas dogshit étude? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cavatines |
Et ca marché, du coup y'a un bouquin sur les "familles modestes" où on retrouve ma tante et 2 amis de mes parents. |
The NBoc Quo Modo Deum |
LiamManziel Inactuel |
Je me risque à une liste : J'en oubli surement, c'est une ebauche, mais ça permet de se positionner. Par exemple je coche tout sauf l'aide materielle pour les etudes (moitié de loyer de leur poche).
J'espere que ces cons ne vont pas envahir et donc pervertir ce que j'aime Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 07-12-2022 à 18:08:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Cavatines |
Oui bien sûr et ils ont tous beaucoup aimé parler d'eux et/ou parler à quelqu'un avec un "bac+8".. Je continue de faire ça professionnellement, sauf que maintenant je rémunère les gens, mais globalement ils ressortent contents. Qu'on s'intéresse à eux et à leurs métiers ou pratiques. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 18:10:29 ![]() |
Gutsy |
|
Rajman Faculté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 18:12:14 ![]()
|
Cavatines |
Si, mais perso continuer à exercer ce que j'ai appris en cours dans mon métier au quotidien, avec maintenant un salaire que je considère élevé, me rend assez fière d'avoir perséveré à considérer que c'était pas bullshit. |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |