| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:13:49 ![]() ![]() |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
je voulais en acheter un 2e mais j'avais pas les 15k mobilisables pour or il s'avère que un cheval que mon coach avait à valoriser, les éleveurs ont plus les moyens pour, mais voudraient pas le vendre de suite pour autant Message cité 2 fois Message édité par hyca le 07-12-2022 à 10:19:39 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2022 à 10:20:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:22:09 ![]() ![]() |
standalone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Phenom |
|
LiamManziel Inactuel | C'est un bon mode dégradé le canasson quand y aura un pass carbone --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | ben la mienne elle a beaucoup de sang donc déjà en hiver particulièrement si tu montes pas un jour sur deux minimum elle va être joyeuse 15 min à faire des bonds dans tous les sens, prendre peur de n'importe quoi comme prétexte... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-12-2022 à 10:35:08 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-12-2022 à 10:40:57 |
kaboom85 | bordel les chevaux, ça a l air chiant quand meme. Y a que dans l'assiette que je les supporte --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2022 à 10:44:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Btbw et son enfance difficile, avec un chewal. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien de tout ça
je peux te dire que ma chère mère l'a vite compris quand j'ai été mis sur un poney très tôt Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2022 à 10:47:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Art sartorial, je connais pas ce terme... C'est quand meme la qu'on se dit que les Africains et Afro-Americains sont les precurseurs dans la mode, la sapologie Congolaise, c'est quand meme autre chose Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 07-12-2022 à 11:03:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |