| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 21:54:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 21:54:24 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-12-2022 à 21:54:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 21:57:01 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Je suis allé voir cette galaxie suite à ta réponse et je pense que bien des nanas qui reste dans la superficialité de l'apparence et n'ont rien de la culture G et des codes de ce monde. Apres je salut l'effort, dans cette époque d'adoration du laid.
Heritage : si t'es pas enfants de vieux je dirais. Parents entre 25 et 35 ans d'ecart quoi. Aide materielle : oui pas pour rien que c'est le seul item que j'ai --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 22:07:12 ![]()
Oui chacun son biais social. Perso je n'ai déjà aucun amis qui fréquente TikTok et la majorité des amis qui ont des enfants l'ont interdit à leurs rejetons. D'ailleurs Lookoom je suis honnêtement étonné que tu l'utilise. Je suis d'ailleurs un des plus connecté dans mon cercle, un des rare à avoir un twitter par exemple mais pas d'insta évidemment. (Trop vieux) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 22:09:13 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 22:13:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 22:21:45 ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 22:41:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 22:42:14 ![]() J'ai réactivé Linkedin, je regrette déjà |
_Lahoma_ |
|
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
_Lahoma_ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LiamManziel Inactuel |
Dans ma classe moyenne c'est pas courant du tout Apres bien sur les grands parents au seuil de leur vie le feront surement par optimisation fiscale, mais ils n'en sont pas là. Pour situer : Mère encore en emploi, salaire à 2500. Elle a ete 20 ans mère au foyer donc on avait seulement le salaire de mon père comme revenus. LinkedIn est malheureusement flingué par les commerciaux, les coachs et les cons qui se croient sur Facebook --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
hyca Vraie personne certifiée |
zéro, contre mon gré d'ailleurs, mais maintenant je vais me sentir obligée de m'y tenir, ne serait ce que pour pas être regardée avec mépris par ce topic Message édité par hyca le 07-12-2022 à 22:59:19 |
LiamManziel Inactuel |
Une sorte de carte de visite améliorée. C'est le 3615 mylife teinté de vertue ostentatoire qui est hors sujet et insuportable. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou un réflexe |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Bah clairement pas que l'âge, personnellement j'ai un compte et je m'en sers beaucoup je suis pleins de gens/groupes/trucs autours du surf et du foil, ça permet d'avoir plein de contenu sympa, d'avoir des infos sur les conditions, le matériel qui existe. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda | J'espère qu'elle va répondre oui, je n'ose imaginer la réaction du topic s'ils ne nettoient pas les toilettes à 4 ans. |
aleholi |
Difficile à dire précisément mais dans les mêmes eaux il me semble (dans les 4500 à deux après des carrières longues). Par contre famille très économe conjuguée à des "carrières" dans de grands groupes donc beaucoup d'avantages à côté via les CE pour des activités (sport, vacances en famille et colos). On a eu une enfance plutôt cool.
Heu non, one shot pour l'achat immo évidemment. --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |