| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:47:44 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:54:39 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
LooKooM Modérateur |
|
Vu que je les ai jamais donnés, tu supputes. Mais ils sont inférieurs à beaucoup ici et en décroissance... Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 07-12-2022 à 15:04:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Phenom |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Y'a Glandoll et son placement tapas. Et un petit groupement d'Hfrien investisseurs mais je sais pas s'ils faisaient de la pub en direct. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-12-2022 à 15:11:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Phenom | Ah c'etait Glandoll surement alors |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:12:26 ![]()
|
Phenom |
Payoknay |
Il y a aussi la possibilité de créer et d'investir dans de nouvelles entreprises qui donneraient un travail honnête aux employés (plus que faire la poussière chez moi) tout en étant plus alignées avec ses valeurs. En tout cas, c'est ce que j'essaye de faire avec mon argent. |
J'ai de nombreuses légendes, on chante mes chevauchées victorieuses en Ecosse Je suis un plus qu'humain, je suis un Alpaga bipede Message édité par gregouf le 07-12-2022 à 15:17:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom | Peut-être pas quand même, mais comme tu prônes régulièrement lle recyclage de crottes en muffins, j'ai dû faire un amalgame malheureux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:21:22 ![]()
|
Phenom |
|
LiamManziel Inactuel |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |