| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 09:35:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jamere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C’est quand même cool ce système social :
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Les labos ne font que perdre en marge depuis des années avec les revues de nomenclatures de la sécurité sociale ...
5 mois c'était juste à l'usine hein, j'ai pas listé l'ensemble des emplois alimentaires sur une période de 5 mois Et non, c'était de l'intérim/CDI
Tu n'étais pas fait pour ça tout simplement. Moi je faisais de la muscu en parallèle + loisirs parce que je finissais "tôt" Message édité par Lothiek le 30-11-2022 à 10:14:04 |
ironpanda |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:18:53 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par btbw03 le 30-11-2022 à 10:24:44 |
Lothiek |
|
L'important c'est la durée. C'est quoi la longueur des différents postes? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-11-2022 à 10:34:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fortune de papa faites dans les mines d Afrique du Sud, sûrement complètement dans le respect des salariés, bien sur, vu le pays |
|
Lagoon57 |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 10:46:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 10:59:41 |
Et ça a été un déclencheur de la reprise d’étude? Je trouve toujours ça intéressant les parcours avec des perspectives fortes sur l'avant/après. Ça permet de beaucoup rationaliser, sur beaucoup d'elements de vie. Merci du partage en tout cas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-11-2022 à 10:52:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 10:52:52 ![]()
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 30-11-2022 à 11:02:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 11:06:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 11:06:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 11:11:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |