Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25372  25373  25374  ..  31262  31263  31264  31265  31266  31267
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66917016
jamere
Posté le 03-10-2022 à 12:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

Ce qui touche aux arabes, juifs, et homosexuels en gros.
Je sais pas si noir/antillais passerait ou pas grâce à la présence de Legitimus.

Cela râlerait sur les réseaux sociaux mais les gens seraient devant la TV à se marrer. Attention au biais de déformation de Twitter.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 12:03:03  profilanswer

n°66917023
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 12:04:04  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ? Tu devrais regarder les sketchs des comiques antillais. Les MT sont largement moqués sans que ça fasse de vagues.

On a toujours le droit vis à vis de sa propre communauté (à la tv. La communauté elle a des personnes qui n'acceptent pas, les voient comme des traitres ou des vendus)

n°66917024
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 12:04:08  profilanswer

Par contre Michel Leeb ne passerait plus aujourd’hui  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66917033
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 12:04:58  profilanswer

La liberté d'expression en 2022 :o

n°66917035
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-10-2022 à 12:05:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je reconnais bien volontiers que c’est contradictoire :D
J’ai été élevée dans l’idée qu’une belle femme soignée« ne fait pas son âge », a un ventre plat, est toujours parfaitement épilée, porte des talons etc. Je ne sais pas si sans ces injonctions mes goûts seraient ce qu’ils sont aujourd’hui (en fait si je le sais : la réponse est très certainement non). Je ne vais pas culpabiliser pour ça en plus, si je peux me sentir mieux dans ma peau sans en payer de conséquences autres que pécuniaires c’est why not.
En revanche, quand ma fille de 7 ans m’a sorti la semaine dernière « il faut souffrir pour être belle », j’ai taché de la ramener à un fonctionnement plus sain, comme quand j’explique à son grand mais très petit frère que la bonne taille c’est quand les pieds touchent le sol.
Alors qu’au fond de moi je trouve qu’on est plus beau quand on fait un peu d’effort et que je préférerais que mon fils fasse 1m80 que 15cm de moins.  

Oui mais, non  [:oilrig]  [:oilrig:3]  
Je ne sais pas ce qui est le mieux à dire, mais ça revient à nier les réalités statistiques qui montrent que c'est handixapant, et sa "souffrance ".

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66917059
jamere
Posté le 03-10-2022 à 12:07:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par contre Michel Leeb ne passerait plus aujourd’hui  :jap:

Pourquoi ? Pourquoi voulez vous à tout prix qu'un artiste soit censuré ? Pour vous conforter dans le "ouin ouin on ne peut plus rien dire" ?

n°66917061
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 12:07:33  profilanswer

philibear a écrit :

Oui mais, non  [:oilrig]  [:oilrig:3]  
Je ne sais pas ce qui est le mieux à dire, mais ça revient à nier les réalités statistiques qui montrent que c'est handixapant, et sa "souffrance ".

c'est un môme en pleine croissance, pas la peine d'aborder le sujet avant qu'il ait sa taille définitive :o

n°66917062
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2022 à 12:07:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La liberté d'expression en 2022 :o

Y en a plus  

On glisse, tout doucement mais sûrement, vers une société contrôlé, lisse et plate, en mode bisounours mais profondément inégalitaire, tj au profit de quelques %.  

Je vous conseille d ailleurs l épisode 1 de la saison 3 de love death robot qui résume très bien notre devenir :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 12:09:19
n°66917072
jamere
Posté le 03-10-2022 à 12:09:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y en a plus  

On glisse, tout doucement mais sûrement, vers une société contrôlé, lisse et plate, en mode bisounours mais profondément inégalitaire.

N'importe quoi.

n°66917075
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 12:09:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y en a plus  

On glisse, tout doucement mais sûrement, vers une société contrôlé, lisse et plate, en mode bisounours mais profondément inégalitaire.

N'exagère pas, on peut encore librement s'exprimer, tant que c'est pas légalement répréhensible.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 12:09:31  profilanswer

n°66917076
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 12:09:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y en a plus  

Heureusement quand même qu'il reste ce forum d'extrême droite aux idées noires et rances pour maintenir un semblant de liberté d'expression

Je dis bien semblant car la modolation veille

n°66917090
btbw03
Posté le 03-10-2022 à 12:10:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

N'exagère pas, on peut encore librement s'exprimer, tant que c'est pas légalement répréhensible.

Regarde les gens qui « blasphème », avec l importance qu’a pris l extrémisme religieux, ils se font lyncher , huer, sont obligé d être protégé même dans un pays comme le nôtre.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 12:11:09
n°66917097
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 12:11:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Regarde les gens qui « blasphème », avec l importance qu’a pris l extrémisme religieux, ils se font lyncher , huer, sont obligé d être protégé même dans un pays comme le nôtre.

luncher [:rofl]

n°66917103
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 12:11:57  answer

btbw03 a écrit :

Pas le cas si tu blasphèmes contre la religion catholique quand même
tu visais peut-être d'autres religions mais ton message n'est pas clair

n°66917104
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 12:11:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais tu n'auras pas de tribune.
Tu as va les corrélations temps d'antenne/scores aux présidentielles?

n°66917109
btbw03
Posté le 03-10-2022 à 12:12:16  profilanswer

Chez flunch :o

Saleté d auto correction :o

Tu as vu les reportages sur les extrémistes catho de Paris ? C est pas mieux … je parlais de tout bords.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 12:13:02
n°66917112
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 12:12:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui mais quand tu critiques les gens qui lynchent les blasphémants, les btbw des internets s'érigent en chevalier blanc [:spamafote]

Dieu, les hommes, les causes, les fous rire tout ça

n°66917132
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 12:14:50  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ? Pourquoi voulez vous à tout prix qu'un artiste soit censuré ? Pour vous conforter dans le "ouin ouin on ne peut plus rien dire" ?

Parce que déjà le sketch serait rejeté avant d'avoir le droit de passer. Car s'il passe, levée de bouclier, scandale, les matinales du lendemain ne parlent que de ça, Rokaya vient gueuler etc... mauvaise image pour la chaîne.

Il aurait le droit de publier cela sur son FB au mieux, sinon sur rutube

n°66917144
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 12:15:43  answer

btbw03 a écrit :

Chez flunch :o

Saleté d auto correction :o

btbw03 a écrit :

Tu as vu les reportages sur les extrémistes catho de Paris ? C est pas mieux … je parlais de tout bords.

Je ne connais personne qui s'est fait "lyncher" parce qu'il ou elle a critiqué la religion catholique récemment  :jap:

n°66917148
jamere
Posté le 03-10-2022 à 12:16:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais tu n'auras pas de tribune.
Tu as va les corrélations temps d'antenne/scores aux présidentielles?

Oui Pécresse et Zemmour ont squatté les antennes alors qu'ils ont eu très peu de voix.

n°66917156
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-10-2022 à 12:16:37  profilanswer

orvalon a écrit :

Ça ne se vaut pas du point de vue de convenable. Il n'est pas convenable de regarder les chti à Miami, ou bien en plaisir caché mais on ne le dit pas.

Mais du point de vue du statut d'adulte, je pense pas que les gens qui regardent la télé-réalité sont moins adultes que ceux qui lisent du Hugo. Par exemple, entre Jessica, 25 ans, deux enfants qui travail à mi-temps au Carrefour et regarde les Chti en faisant le repassage et Eléonore 25 ans célibataire, qui commence son doctorat en lettre et qui lit Hugo, je pense que Jessica est plus "Adulte"

'Tain.. j'espère qu'elle quand même lu le principal de VH bien avant de commencer son doctorat   [:moonblooood]

---------------
n°66917173
jamere
Posté le 03-10-2022 à 12:18:53  profilanswer

orvalon a écrit :

Ça ne se vaut pas du point de vue de convenable. Il n'est pas convenable de regarder les chti à Miami, ou bien en plaisir caché mais on ne le dit pas.

Mais du point de vue du statut d'adulte, je pense pas que les gens qui regardent la télé-réalité sont moins adultes que ceux qui lisent du Hugo. Par exemple, entre Jessica, 25 ans, deux enfants qui travail à mi-temps au Carrefour et regarde les Chti en faisant le repassage et Eléonore 25 ans célibataire, qui commence son doctorat en lettre et qui lit Hugo, je pense que Jessica est plus "Adulte"

Les deux sont adultes. C'est juste toi qui a des préjugés.

n°66917180
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 12:19:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Alors eclaire moi en quoi c'est un pan culturel moins riche que les autres? C'est justement des creations qui marient souvent ecriture, musique originale, creation artistique... C'est extremement large et complet, avec en sus un heritage culturel tres varié selon les pays de production. Je ne dis absolument pas que tous les jeux se valent, mais qu'il y a des créations video-ludiques qui sont indeniablement de grande qualite culturelle sur certains (ou tous) les aspects cités.  

Serait-ce parce que c'est une activite sur ecran pour lequel tu nous as rapidement annonce ne pas "regarder la TV", sujet qui semble provoquer des reflexions aussi mediocres que la chirurgie esthetique ce matin  [:guillaume truand:4]

Déjà il y'a l'aspect écran tu as raison (mais pas que). Le jeu vidéo est un loisirs que je classifie dans les activités passives dans le sens ou la personne qui exerce l'activité en question est devant un écran, reçoit l'information qui lui vient d'un flux quasi-continu (sans la choisir) et s'en prend plein la gueule, sans avoir nécessairement le temps d'analyser consciemment tout ce qu'il se prend dans la gueule.

Moins riche, déjà sur l'aspect quantitatif (même si on est d'accord, le quantitatif ne remplace pas le qualitatif). Sur le quantitatif, pour les livres par exemple, c'est très certainement plus de 130 millions de livres écrits (source fiable ? https://www.abondance.com/20100809- [...] gle.html). contre 44 000 jeux vidéos (source fiable ? https://www.journaldugeek.com/2014/ [...] -savoir/). Toujours dans mon exemple de livres, les sujets traités via les livres sont plus vastes que les sujets traités par les jeux vidéos (il n'est pas rare de voir des jeux vidéos s'inspirer d'histoires et d'univers trouvés dans les livres ou encore issus de scénarios de films).

Sur l'aspect qualitatif, il y'a de tout aussi bien dans le domaine des livres, que des films, des jeux vidéos...
Sauf que, l'univers du jeu vidéo, dans son aspect économique, se calque plus selon moi sur l'univers du film que sur l'univers du livre. Dans le sens ou on se dirige a terme (avec certains virages temporaires sur le jeu indépendant pas exemple, mais qui n'est pas à même de remettre en cause la direction dans laquelle le jeu vidéo se dirige) vers une uniformisation des univers et des mécaniques de jeu, tendance tirée par les jeux AAA des grands studios (qui vont privilégier la non prise de risque financier, via l'exploitation sans fin des licences - et donc le non renouvellement des univers et mécaniques de jeux).
Pour les studios de taille moyenne, c'est en ce moment un rachat de ces derniers par les plus gros : autant dire que la pluralité des univers et mécaniques va s'en trouvée réduite...

Mais sur le fond même, le livre a cette particularité que le jeu vidéo, le théâtre, le film n'ont pas : le pouvoir de l'imaginaire. Avec des mots, on laisse une place importante à l'imaginaire du lecteur. Avec un jeu vidéo, une pièce de théâtre, un film, du fait que l'on dresse un scénario, que l'on contextualise explicitement les univers et les personnages (en permettant via l'image de visualiser l'univers et les personnages crées à la place du spectateur) cela enlève une partie significative de la créativité succitée chez la personne.
Le jeu vidéo, on limite l'expérience à l'action sur la manette (je caricature guère)...
Ainsi, pour le livre, je dirais que le lecteur est aussi quelque part le créateur de l'histoire qu'il lit (au travers son imaginaire bien plus sollicité). Contrairement aux loisirs dits passifs, ou le spectateur en est réduit à un consommateur (il consomme le spectacle qu'on lui offre).

Payoknay a écrit :

D'où les livres et la musique ne rentreraient pas dans ce message mais le jeu vidéo oui?

La musique a ce même pouvoir imaginaire que je retrouve dans le livre.

v4mpir3 a écrit :

Non, on ne coupe pas court, on essaye de comprendre. Si tu nous citais quelques un de tes loisirs adultes, peut être qu'on comprendrait mieux, mais visiblement tu t'y refuses.
C'est le principe même du forum, de confronter les points de vue, mais en général c'est pas mal d'argumenter pour étayer son point de vue, et je n'ai pas eu le sentiment que tu étais irréprochable de ce côté là :jap:

La lecture, la musique (pratique et écoute), l'observation (la nature via des balades, l'homme dans ses relations sociales via ma famille, mes entourages), etc.

Rui_ a écrit :

C'est toi qui coupe court au débat.
Essayer de mettre Adibou au même niveau qu'un Total War Warhammer par exemple c'est débile.
T'as des jeux pour tous âges et toutes catégories. De la même manière que tu peux pas définir la littérature en te basant sur Oui Oui tu ne peux pas définir l'intégralité d'un loisir complexe comme le jeu vidéo par un "c'est pour les enfants". Le jeu vidéo n'est qu'un médium comme le livre, le cinema, le théâtre etc...

Oui mais ce n'est pas le même média. Voir ma réponse plus haut.
Et d'ou ma remarque que tous les médias ne se valent pas  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 12:21:53

---------------
Trader en marketing
n°66917231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 12:25:17  profilanswer

parler de passivité dans le JV, faire une généralité sur les AAA et comparer le nombre de JV (média très très récent) vs. le nombre de livre, pas de doute ça tient la route...

à nouveau tu démontres que tu ne connais pas bien les JV :spamafote:

les studios indep sont très nombreux, les styles/modes de jeu très variés et tu as de nombreux jeux type bac à sable (c'est UN exemple) qui laissent libre cours à la créativité du pratiquant  

et on achève par la ridicule caricature de la manette, qu'on pourrait tout à fait rapprocher du tournage de pages d'un livre si on voulait troller à ton niveau :o

n°66917237
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 12:25:58  profilanswer

jamere a écrit :

Oui Pécresse et Zemmour ont squatté les antennes alors qu'ils ont eu très peu de voix.

(en fait les + grandes discrepancies sont plutôt Pecresse et Melenchon. Puis LePen devant Zemmour. Qui a le même rang en terme de temps d'antenne et résultat du vote.)

n°66917245
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-10-2022 à 12:26:59  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai fait du laser mais j’avais aussi un problème hormonal. Quand t’as de la barbe en étant une fille c’est moyen.  
Si la chirurgie esthétique me rend triste pour les concernés pour des raisons exprimées par d’autres avant déjà, ben ce que je trouve encore plus triste c’est l’engouement qui me semble grandissant avec les insta et tout pour le maquillage et autres subterfuges. Certes on passe pas sur le billard donc c’est moins invasif mais c’est la même volonté qui anime ça. Le besoin de coller à un standard etc. Et je découvre très / trop souvent que des copines que je croyais mes semblables achètent des crèmes et autres liens sponso via des youtubeuses beauté :/.  

Sur un tout autre sujet, grâce à hfr et ce topic en particulier j’ai pris une grande décision ce week-end : je compte passer une partie de mon activité en libérale plutôt qu’en salarié, pour être dans les clous et à la fois profiter des avantages du statut. Cela devrait améliorer ma convenabilité.

Et le tablier, il est comment? [:paydaybear:3]

---------------
n°66917264
Rui_
Posté le 03-10-2022 à 12:28:47  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Déjà il y'a l'aspect écran tu as raison (mais pas que).  

ça commence mal

Citation :

Le jeu vidéo est un loisirs que je classifie dans les activités passives dans le sens ou la personne qui exerce l'activité en question est devant un écran, reçoit l'information qui lui vient d'un flux quasi-continu (sans la choisir) et s'en prend plein la gueule, sans avoir nécessairement le temps d'analyser consciemment tout ce qu'il se prend dans la gueule.

Ha? T'as du mal avec le concept d'interactivité toi dit donc.

Citation :

Moins riche, déjà sur l'aspect quantitatif (même si on est d'accord, le quantitatif ne remplace pas le qualitatif). Sur le quantitatif, pour les livres par exemple, c'est très certainement plus de 130 millions de livres écrits (source fiable ? https://www.abondance.com/20100809- [...] gle.html). contre 44 000 jeux vidéos (source fiable ? https://www.journaldugeek.com/2014/ [...] -savoir/). Toujours dans mon exemple de livres, les sujets traités via les livres sont plus vastes que les sujets traités par les jeux vidéos (il n'est pas rare de voir des jeux vidéos s'inspirer d'histoires et d'univers trouvés dans les livres ou encore issus de scénarios de films).

Rien n'a voir avec l'âge du médium ... non non non  :sarcastic:  

Citation :

Sur l'aspect qualitatif, il y'a de tout aussi bien dans le domaine des livres, que des films, des jeux vidéos...
Sauf que, l'univers du jeu vidéo, dans son aspect économique, se calque plus selon moi sur l'univers du film que sur l'univers du livre. Dans le sens ou on se dirige a terme (avec certains virages temporaires sur le jeu indépendant pas exemple, mais qui n'est pas à même de remettre en cause la direction dans laquelle le jeu vidéo se dirige) vers une uniformisation des univers et des mécaniques de jeu, tendance tirée par les jeux AAA des grands studios (qui vont privilégier la non prise de risque financier, via l'exploitation sans fin des licences - et donc le non renouvellement des univers et mécaniques de jeux).
Pour les studios de taille moyenne, c'est en ce moment un rachat de ces derniers par les plus gros : autant dire que la pluralité des univers et mécaniques va s'en trouvée réduite...

Après plusieurs lecture ce paragraphe n'a strictement aucun sens.

Citation :

Mais sur le fond même, le livre a cette particularité que le jeu vidéo, le théâtre, le film n'ont pas : le pouvoir de l'imaginaire. Avec des mots, on laisse une place importante à l'imaginaire du lecteur.  

Tu sais qu'il y a des jeux purement textuel ou bien? Et même comme ça difficile de voir le rapport. Donc le théâtre et le cinema sont pas des loisirs d'adulte non plus?

Citation :

Avec un jeu vidéo, une pièce de théâtre, un film, du fait que l'on dresse un scénario, que l'on contextualise explicitement les univers et les personnages (en permettant via l'image de visualiser l'univers et les personnages crées à la place du spectateur) cela enlève une partie significative de la créativité succitée chez la personne.

Tout dépend du jeu. Et il y a des jeux don le concept même est le créatif donc cet argument est complètement débile.

Citation :

Ainsi, pour le livre, je dirais que le lecteur est aussi quelque part le créateur de l'histoire qu'il lit (au travers son imaginaire bien plus sollicité). Contrairement aux loisirs dits passifs, ou le spectateur en est réduit à un consommateur (il consomme le spectacle qu'on lui offre).

Ben non puisque tous les jeux ne sont pas construit de cette manière
En fait tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles?

Tu peux imaginés les images d'un texte que tu lis mais tu ne peux pas changer l'histoire tel quelle se déroule. Chose possible dans certains jeux.
Du coup le livre est moins créatifs que le jeu et ton raisonnement en devient caduc et le jeu serait plus un loisir d'adulte que la lecture d'un livre?

n°66917310
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 12:35:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça commence mal

Pour toi oui j'ai l'impression  :D  

Rui_ a écrit :

Ha? T'as du mal avec le concept d'interactivité toi dit donc.

Merci Rui_, je sais à présent et grâce à toi et a cette phrase que j'ai du mal avec le concept d'interactivité  :whistle:  

Rui_ a écrit :

Rien n'a voir avec l'âge du médium ... non non non  :sarcastic:  

Ou ai-je dis que ce n'était pas le cas  :??:  
Je sais à présent que mes réponses ne te sont pas adressées, vu comme tu es ouvert à la discussion  :jap:

Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 12:35:25

---------------
Trader en marketing
n°66917338
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2022 à 12:38:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

il y a un côté ferme, trop pour être vrai justement, passé 40 ans.

Sinon pour moi oui c'est la même catégorie, j'entends que ce sont 2 actes différents, mais ça participe de la même bêtise (pas de la personne, disons de la société).

Se raser ou se couper les cheveux aussi du coup ?

Où est la limite ?

n°66917390
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 12:47:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Où est la limite ?

Chacun met la limite où il veut, mais déjà il y a une différence de nature entre les actes réversibles et irréversibles.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66917419
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 12:51:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Où est la limite ?

je le dis dans un message plus bas, il y a effectivement une limite, somme toute arbitraire. Donc c'est + une question d'où on mets le curseur.
Pour moi on pourrait dire que j'entends bien que personne n'a envie de paraître marginal, s'il n'en a pas envie, et peut corriger cela, et je trouve cela relativement "normal".

Mais les japonaises qui s'européanisent le nez tandis que les Iraniennes les raccourcissent... alors que ce sont juste des belles femmes, telles quelles..... je trouve que c'est au delà de la limite de "juste vouloir paraître "normal"".

n°66917442
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 12:53:16  profilanswer

jamere a écrit :

Cela râlerait sur les réseaux sociaux mais les gens seraient devant la TV à se marrer. Attention au biais de déformation de Twitter.

Sauf qu'ils ne le verraient pas à la télé. La comique qui n'a pu faire qu'une demi chronique alors que prévue hebdomadaire pourra t'en dire quelque chose.
(peut être / sans doute à cause twitter, mais de fait tu la reverras pas à la tv)

n°66917461
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 12:56:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais les japonaises qui s'européanisent le nez tandis que les Iraniennes les raccourcissent... alors que ce sont juste des belles femmes, telles quelles..... je trouve que c'est au delà de la limite de "juste vouloir paraître "normal"".

Crée une Hotline
"36 15 Tanguy12, pour vous dire que vous êtes belle  [:arwam:2] "

On mettra du James Blunt en fond sonore, en midi

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 12:57:18

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66917500
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-10-2022 à 13:00:36  profilanswer

Je viens de retomber la dessus  [:clooney4]  

ak enemy a écrit :

Dans cinq ans tu penses pouvoir acheter une voiture autonome de niveau 4 ?

dante2002 a écrit :

J'ai honnêtement bon espoir que ça se démocratise.

dante2002 a écrit :

Vous vous y connaissez vachement en bagnole il n'y a pas à dire...

dante2002 a écrit :

L avenir me donnera raison

n°66917511
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 13:01:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Crée une Hotline  
"36 15 Tanguy12, pour vous dire que vous êtes belle  [:arwam:2] "

On mettra du James Blunt en fond sonore, en midi

wesh vazy soeur t'es tro bèle tu viens boire un matcha?

n°66917519
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 13:03:07  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je viens de retomber la dessus  [:clooney4]  

J’ai toujours bon espoir sur ce sujet  [:piranhas1]  

Sinon, a quoi sert ton post a part faire du Youmou en moins bien ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66917524
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 13:04:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai toujours bon espoir sur ce sujet [:piranhas1]

Sinon, a quoi sert ton post a part faire du Youmou en moins bien ?

À faire relativiser les "vérités" que tu aimes bien asséner avec beaucoup d'aplomb :D

---------------
n°66917544
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 13:07:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

À faire relativiser les "vérités" que tu aimes bien asséner avec beaucoup d'aplomb :D

Dire d’une conviction sur l avenir qu elle est un mensonge est une contorsion intellectuelle intéressante.

---------------
n°66917554
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 13:09:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dire d’une conviction sur l avenir qu elle est un mensonge est une contorsion intellectuelle intéressante.

ouais enfin si on reprend l'historique tu reproches aux autres de n'y rien connaitre en bagnole, tout en annonçant une connerie  

avec le recul, tu devrais plutôt avoir l'humilité d'admettre que tu t'es trompé :o

n°66917620
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 13:17:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben c'est le fruit d'une analyse de ta part. Le mot vérité était mal choisi c'est vrai, d'ailleurs j'ai mis des guillemets.

---------------
n°66917689
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-10-2022 à 13:26:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi je trouve que souvent c'est les imperfections qui font le charme global de la personne
Vouloir être parfait c'est souvent perdre tout son charme :o

Je ne dis pas le contraire et heureusement pour moi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25372  25373  25374  ..  31262  31263  31264  31265  31266  31267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)