| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Alors eclaire moi en quoi c'est un pan culturel moins riche que les autres? C'est justement des creations qui marient souvent ecriture, musique originale, creation artistique... C'est extremement large et complet, avec en sus un heritage culturel tres varié selon les pays de production. Je ne dis absolument pas que tous les jeux se valent, mais qu'il y a des créations video-ludiques qui sont indeniablement de grande qualite culturelle sur certains (ou tous) les aspects cités. Serait-ce parce que c'est une activite sur ecran pour lequel tu nous as rapidement annonce ne pas "regarder la TV", sujet qui semble provoquer des reflexions aussi mediocres que la chirurgie esthetique ce matin Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:27:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:25:53 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est pas parce que tu écris « je ne crois rien » que c'est bien le cas hein J'étais prêt à partager mon point de vue plus longuement histoire d'alimenter la chose, mais je sens que peu de gens sont sur cette ligne --------------- Trader en marketing |
Xeonlolz | Tu ne partages rien du tout même pas tes loisirs donc à partir de la |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 03-10-2022 à 11:35:33 |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-10-2022 à 11:30:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Payoknay |
D'où les livres et la musique ne rentreraient pas dans ce message mais le jeu vidéo oui?
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:32:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TheCleaner |
|
Rui_ |
|
Les raisonnements par les anecdotes/extrèmes y sont par contre bien trop monnaie courante Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:39:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
Rui_ |
|
Des mecs comme Proust, Eboue par exemple. Donc c'est pas bien difficile d'en trouver... Blanche Gardin me semble pas faire particulierement dans le consensuel. Voilà, 3 partout, balle au centre. Dispos tres largement sur le net, services de VoD... Pour la TV je peux pas te repondre, mais tu ne devrais pas le pouvoir non plus Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:46:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 03-10-2022 à 11:49:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jamere | Jean-Yves Rupert. |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jamere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le sketch de Mawie Théwese, ça serait direct le bad buzz en 2022 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 11:59:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 03-10-2022 à 12:03:00 |
jamere |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |