Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25371  25372  25373  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66916485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeltaVega a écrit :

J'ai je pense une connaissance plutôt approfondie des jeux vidéos. Sans pour autant pratiquer.

Mais bref, quand on en est amené à dire « tu parles de quelque chose que tu ne connais pas » c'est que le temps du débat n'est certainement plus.

:jap:

Alors eclaire moi en quoi c'est un pan culturel moins riche que les autres? C'est justement des creations qui marient souvent ecriture, musique originale, creation artistique... C'est extremement large et complet, avec en sus un heritage culturel tres varié selon les pays de production. Je ne dis absolument pas que tous les jeux se valent, mais qu'il y a des créations video-ludiques qui sont indeniablement de grande qualite culturelle sur certains (ou tous) les aspects cités.

Serait-ce parce que c'est une activite sur ecran pour lequel tu nous as rapidement annonce ne pas "regarder la TV", sujet qui semble provoquer des reflexions aussi mediocres que la chirurgie esthetique ce matin  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:27:04

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 11:25:53  profilanswer

n°66916500
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:27:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je ne crois rien, je constate ta méconnaissance du sujet, comme bien démontré ici par tes posts et par plusieurs autres personnes :D

C'est pas parce que tu écris « je ne crois rien » que c'est bien le cas hein  :D
Bref on l'aura compris, certains viennent débattre en essayant de répondre aux questions des autres (quand bien même l'avis est loin d'être unanime, mais c'est le principe), quand d'autres viennent couper court au débat...

J'étais prêt à partager mon point de vue plus longuement histoire d'alimenter la chose, mais je sens que peu de gens sont sur cette ligne  :D

---------------
Trader en marketing
n°66916510
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 11:28:05  profilanswer

Tu ne partages rien du tout même pas tes loisirs donc à partir de la :o

n°66916515
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:28:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non je fais ça à la tondeuse environ une fois par semaine. Ca prend 10 minutes.

ok, tu tonds/buzz cut.
(C'est effectivement bien plus simple et rapide, et n'a pas à être très fréquent)

Message édité par tanguy12 le 03-10-2022 à 11:35:33
n°66916521
Rui_
Posté le 03-10-2022 à 11:29:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quoi tu lis des BD à l'âge adulte ?  :ouch:  

:D

Ben ouais c'est bien connu quand tu lis des magazines enfant lire le monde diplomatique c'est pareil c'est pour les enfants
Lire des bd enfants ça veut dire que Manara c'est pour les enfants  :o  
Lire des mangas enfants ça veut dire que Berserk c'est pour les enfants
Lire Harry potter ça veut dire que lire la république de platon c'est pour les enfants

Bref

n°66916534
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 11:30:00  profilanswer

DeltaVega a écrit :

C'est pas parce que tu écris « je ne crois rien » que c'est bien le cas hein  :D
Bref on l'aura compris, certains viennent débattre en essayant de répondre aux questions des autres (quand bien même l'avis est loin d'être unanime, mais c'est le principe), quand d'autres viennent couper court au débat...

J'étais prêt à partager mon point de vue plus longuement histoire d'alimenter la chose, mais je sens que peu de gens sont sur cette ligne  :D

Kaiser a comme loisir la moto, c'est très bien, mais pas les platanes, c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 03-10-2022 à 11:30:12

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66916544
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-10-2022 à 11:30:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Franchement, allongée sur le dos, ça ne trompe personne. Enfin pas moi, mais je pense toi non plus.
Et même debout, passée 40 ans, y a un truc qui cloche.

Après, une nana que tu vois habillée, oui on remarque pas. J'ai d'ailleurs moi même en général constaté une fois le sein dénudé, pas avant, malgré décolletés ou autres..

Comme dit ça dépends, avec des prothèses anatomiques sous le muscle qui rajoute que 1 ou 2 bonnets, ça reste naturel de ce que j'ai eu connaissance. Et oui du coup ça ne tombe pas. Mais ceci dit, même si à 40-45 ans ça ne tombe pas, mais qu'au toucher c'est très très proche du naturel, je ne vois pas forcément le souci.  

Ce n'est pas pire que les femmes à poitrine généreuse qui se font faire un lifting des seins.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66916545
Payoknay
Posté le 03-10-2022 à 11:31:00  profilanswer

DeltaVega a écrit :

C'est pas parce que tu écris « je ne crois rien » que c'est bien le cas hein :D

J'étais prêt à partager mon point de vue plus longuement histoire d'alimenter la chose, mais je sens que peu de gens sont sur cette ligne :D

D'où les livres et la musique ne rentreraient pas dans ce message mais le jeu vidéo oui?

DeltaVega a écrit :

Clairement pas convenable. Je pense que s'adonner à des activités d'enfants étant adultes est un signe de puérilité qui est en décalage total avec la maturité exigée a l'âge adulte. Hors activités communes avec des enfants et dont le but étant de faire apprendre l'enfant et dont la compagnie de l'adulte est nécessaire bien évidemment.

n°66916549
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 11:31:16  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Non, on ne coupe pas court, on essaye de comprendre. Si tu nous citais quelques un de tes loisirs adultes, peut être qu'on comprendrait mieux, mais visiblement tu t'y refuses.

C'est le principe même du forum, de confronter les points de vue, mais en général c'est pas mal d'argumenter pour étayer son point de vue, et je n'ai pas eu le sentiment que tu étais irréprochable de ce côté là :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66916568
Rui_
Posté le 03-10-2022 à 11:32:40  profilanswer

DeltaVega a écrit :

C'est toi qui coupe court au débat.
Essayer de mettre Adibou au même niveau qu'un Total War Warhammer par exemple c'est débile.
T'as des jeux pour tous âges et toutes catégories. De la même manière que tu peux pas définir la littérature en te basant sur Oui Oui tu ne peux pas définir l'intégralité d'un loisir complexe comme le jeu vidéo par un "c'est pour les enfants". Le jeu vidéo n'est qu'un médium comme le livre, le cinema, le théâtre etc...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 11:32:40  profilanswer

n°66916573
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:33:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu serais pas un peu dépressif ?

J'en serais pas certain.
J'aime l'humour vraiment corrosif, et il se fait effectivement plus rare. Les Inconnus passaient sur la télé en prime time il y a 30 ans, maintenant on censure Laura Laune, PE Barré ou l'autre nana qui a pas eu le temps de finir sa première chronique tv récemment.

Je regarde toujours de l'humour, mais donc pas mal de "vieux trucs", ou qui sont de fait "alternatifs" et donc "plus rares", car +/- interdit d'antenne.  
Et à titre perso je pense être loin de la dépression à l'heure actuelle.

n°66916596
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:34:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Est ce convenable de jouer à des jeux vidéos ? Vous arrive-t-il d'y jouer ? A quel type de jeu et avec des sessions de combien de temps à quelle fréquence ?

Je peux pas jouer, gros problèmes d'addiction. Je suis obligé de faire 0.
Je sais pas si c'est convenable, mais entre plonger et être abstinent j'ai fait ce second choix.

n°66916617
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:35:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'en serais pas certain.
J'aime l'humour vraiment corrosif, et il se fait effectivement plus rare. Les Inconnus passaient sur la télé en prime time il y a 30 ans, maintenant on censure Laura Laune, PE Barré ou l'autre nana qui a pas eu le temps de finir sa première chronique tv récemment.

Je regarde toujours de l'humour, mais donc pas mal de "vieux trucs", ou qui sont de fait "alternatifs" et donc "plus rares", car +/- interdit d'antenne.  
Et à titre perso je pense être loin de la dépression à l'heure actuelle.

Phrase typique des gens qui n'ont rien cherché depuis 20 ans. C'est pourtant ce qui semble un des trucs les plus courants actuellement dans ce que j'ai apercu dans l'humour Francais, et a l'international. Des mecs comme Tosh et CK ont justement essaime, et ont fait des petits partout jusqu'en France (meme des plagiats complets  :o )

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66916629
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2022 à 11:36:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Lisez vous les discussions? Personne ne dit ca, sauf DeltaVega quand on lui signale que sa vision des JV est fausse  

Je te retourne la remarque, j’ai bien précisé que je rebondissais sur la discussion en cours pour parler du relativisme en général qu’on lit très souvent ici.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66916641
TheCleaner
Posté le 03-10-2022 à 11:37:12  profilanswer

DeltaVega a écrit :

J'aime l'approche qui consiste à dire que tout se vaut.
Rien de plus bête (sans attaque perso ici) que de dire une telle ineptie.
Tous les loisirs se valent donc. Comme toutes les situations, elles de valent aussi ? Et tous les salaires aussi se valent ?

Ce relativisme poussé jusqu'à l'absurde est contre productif dans l'analyse des phénomènes (anthropologiques) qui nous entourent. Un moyen très maladroit de dire « circulez y'a rien a voir »  :)

Nan mais ça marche dans les 2 sens, tu peux lire de la merde et jouer à un jeu qualitatif.
Je ne crois pas avoir dit que toutes œuvres est équivalentes, on parle d'art au sens large.

Tu inverse la situation, c'est toi qui parle de loisir d'enfant et dit que ce n'est pas convenable sans nuance aucune et sans faire de distinction. Un moyen très maladroit de dire « circulez y'a rien a voir »  :) comme tu dis oui

n°66916649
Rui_
Posté le 03-10-2022 à 11:37:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je te retourne la remarque, j’ai bien précisé que je rebondissais sur la discussion en cours pour parler du relativisme en général qu’on lit très souvent ici.

Je l'ai jamais vue ici.

Ce que je vois souvent c'est quelqu'un qui se focus sur un seul truc genre "les marseillais" et qui du coup décrète un truc au pinceaux du type "la TV c'est de la merde"
C'est quoi la dernière discussion sur le relativisme qui est passé ici?

n°66916665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:38:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je l'ai jamais vue ici.

Ce que je vois souvent c'est quelqu'un qui se focus sur un seul truc genre "les marseillais" et qui du coup décrète un truc au pinceaux du type "la TV c'est de la merde"
C'est quoi la dernière discussion sur le relativisme qui est passé ici?

Les raisonnements par les anecdotes/extrèmes y sont par contre bien trop monnaie courante  [:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:39:21

---------------
n°66916691
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:40:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Phrase typique des gens qui n'ont rien cherché depuis 20 ans. C'est pourtant ce qui semble un des trucs les plus courants actuellement dans ce que j'ai apercu dans l'humour Francais, et a l'international. Des mecs comme Tosh et CK ont justement essaime, et ont fait des petits partout jusqu'en France (meme des plagiats complets  :o )

Bah je t'ai donné 3 exemples d'artistes, 2 que je suis, une que j'ai ...bah du coup découverte grâce à sa censure (ça a du bon donc... dans un sens), donc oui je les connais et suis malgré des interdictions d'antenne de fait.
C'est donc moins "le paysage" que quand de tels spectacles passaient en prime. Et donc pas incroyable d'en consommer moins d'une certaine manière. (Après effectivement, sans internet , ils disparaitraient complètement, là on peu continuer à les suivre, heureusement. Mais c'est tout de même + dur pour eux d'exister que s'ils avaient les honneurs du 20h)
(je parle de scène francophone, aucune idée ailleurs en gros).

n°66916701
Rui_
Posté le 03-10-2022 à 11:41:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Les raisonnements par les anecdotes/extrèmes y sont par contre bien trop monnaie courante  [:alfa j:3]  

Oui ça clairement  :o

n°66916743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:43:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bah je t'ai donné 3 exemples d'artistes, 2 que je suis, une que j'ai ...bah du coup découverte grâce à sa censure (ça a du bon donc... dans un sens), donc oui je les connais et suis malgré des interdictions d'antenne de fait.
C'est donc moins "le paysage" que quand de tels spectacles passaient en prime. Et donc pas incroyable d'en consommer moins d'une certaine manière. (Après effectivement, sans internet , ils disparaitraient complètement, là on peu continuer à les suivre, heureusement. Mais c'est tout de même + dur pour eux d'exister que s'ils avaient les honneurs du 20h)
(je parle de scène francophone, aucune idée ailleurs en gros).

Des mecs comme Proust, Eboue par exemple. Donc c'est pas bien difficile d'en trouver... Blanche Gardin me semble pas faire particulierement dans le consensuel. Voilà, 3 partout, balle au centre.

Dispos tres largement sur le net, services de VoD... Pour la TV je peux pas te repondre, mais tu ne devrais pas le pouvoir non plus ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:46:02

---------------
n°66916744
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:44:00  profilanswer

MEI a écrit :

Comme dit ça dépends, avec des prothèses anatomiques sous le muscle qui rajoute que 1 ou 2 bonnets, ça reste naturel de ce que j'ai eu connaissance. Et oui du coup ça ne tombe pas. Mais ceci dit, même si à 40-45 ans ça ne tombe pas, mais qu'au toucher c'est très très proche du naturel, je ne vois pas forcément le souci.  

Ce n'est pas pire que les femmes à poitrine généreuse qui se font faire un lifting des seins.

C'est pas en soit un souci, c'est de fait plutôt agréable de "jouer avec". Après, si j'en arrive à ce stade avec une fille, c'est qu'elle me plaît, et elle ne m'aurait pas moins plu sans ses prothèses. Je trouve dommage qu'elle ait senti le besoin de se conformer à un modèle.

n°66916745
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 11:44:23  profilanswer

DeltaVega a écrit :

J'étais prêt à partager mon point de vue plus longuement histoire d'alimenter la chose, mais je sens que peu de gens sont sur cette ligne
 :D  

[:rofl]

le mec débarque pour chier sur un medium entier (qu'il ne comprend visiblement pas) et après pleurniche qu'il n'y a pas de débat

pose toi la question de comment tu abordes les choses, peut-être que le débat sera alors plus ouvert :jap:

n°66916747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 11:44:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Des mecs comme Proust, Eboue par exemple. Donc c'est pas bien difficile d'en trouver... Blanche Gardin me semble pas faire particulierement dans le consensuel. Voilà, 3 partout, balle au centre.

Ça me fend le cœur. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66916756
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 11:44:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Kaiser a comme loisir la moto, c'est très bien, mais pas les platanes, c'est dommage.

je te rassure c'est pas le seul :o

et ma carte de donneur est toujours vierge :whistle:

n°66916775
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-10-2022 à 11:46:09  profilanswer

manufactory a écrit :

Pas très en règle dans quel sens?  

trop d'heures salariées

n°66916795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:47:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça me fend le cœur. :(

Il a dit scene Francophone, je fais avec ce qui existe. J'ai pas porte de jugement qualitatif

---------------
n°66916813
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:48:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Effectivement pas censurés autant que je sache. Après Eboué fait bien attention à faire des sketchs sur les roms, pas sur une communauté qui se défendrait.
Dans un sens tant mieux pour eux, et pour nous (on peut les voir plus facilement), qu'ils s'évertuent à ne pas franchir la ligne, mais je pense qu'ils s'auto censurent tout simplement.
Même si je suis d'accord bien entendu qu'ils sont corrosifs.
(à noter Gardin s'autorise des trucs sur les nanas parce qu'elle en est une. De la bouche d'un mec ce serait censuré. Idem Eboue-noir)

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 03-10-2022 à 11:49:28
n°66916860
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:52:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Effectivement pas censurés autant que je sache. Après Eboué fait bien attention à faire des sketchs sur les roms, pas sur une communauté qui se défendrait.
Dans un sens tant mieux pour eux, et pour nous (on peut les voir plus facilement), qu'ils s'évertuent à ne pas franchir la ligne, mais je pense qu'ils s'auto censurent tout simplement.
Même si je suis d'accord bien entendu qu'ils sont corrosifs.
(à noter Gardin s'autorise des trucs sur les nanas parce qu'elle en est une. De la bouche d'un mec ce serait censuré. Idem Eboue-noir)

Tiens maintenant on diverge sur un autre aspect parce qu'on s'est rendu compte qu'on disait n'importe quoi?
Eboue se tape des delires sur l'Islam, les juifs, les noirs et les blancs vu qu'il se definit justement comme un vil mix foiré donc encore une fois je pense que tu continues à raconter n'importe quoi. Je te propose d'aller échanger avec DeltaVega, vous semblez sur la même onde.

---------------
n°66916885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 11:53:58  profilanswer

Le fait est que les récents arrivés sur le topic sont pire que les anciens  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66916897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 11:54:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Il a dit scene Francophone, je fais avec ce qui existe. J'ai pas porte de jugement qualitatif

Je pense que si les humoristes français sont devenus hyper nuls c'est a cause de l’influence de ces anglo-saxons pas drôles faisant du commentaire des choses de la vie courante, me concernant. (je mets pas tous les humoristes anglo-saxons dans le même sac, y en a peut-être des biens)

Y a qqs temps y a eu le scandale copycomic en France. Ce qui m'a le plus effare c'est pas tant qu'il y ait autant de plagiat que la nullité absolue des originaux plagies. Ça m'a permis de comprendre que si je détestais Gad Elmaleh c'est parce qu'il est aussi drôle que Jerry Seinfeld, par exemple.

---------------
n°66916914
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 11:56:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le fait est que les récents arrivés sur le topic sont pire que les anciens  :o

Doucement avec les anciens , dont tu fais partie  [:eeeinstein:2]

---------------
n°66916920
jamere
Posté le 03-10-2022 à 11:56:42  profilanswer

Jean-Yves Rupert.

n°66916925
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:56:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Tiens maintenant on diverge sur un autre aspect parce qu'on s'est rendu compte qu'on disait n'importe quoi?
Eboue se tape des delires sur l'Islam, les juifs, les noirs et les blancs vu qu'il se definit justement comme un vil mix foiré donc encore une fois je pense que tu continues à raconter n'importe quoi. Je te propose d'aller échanger avec DeltaVega, vous semblez sur la même onde.

Bah non. Je maintiens que certains sketchs des inconnus ne pourraient plus passer à la tv  
(mais je méconnais sans doute l'intégralité de l'œuvre d'Eboue donc. Et surpris qu'il ait pu aborder ces thèmes à la tv)

n°66916952
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 11:58:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bah non. Je maintiens que certains sketchs des inconnus ne pourraient plus passer à la tv  
(mais je méconnais sans doute l'intégralité de l'œuvre d'Eboue donc. Et surpris qu'il ait pu aborder ces thèmes à la tv)

C’est d ailleurs cocace que on a à la fois une certaine censure liée à de la bien pensante alors que tous les JT depuis 30 ans sont des brûlots d extrême droite qui expliquent la droitisation du pays…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66916961
jamere
Posté le 03-10-2022 à 11:59:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Lesquels ?

n°66916962
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2022 à 11:59:22  profilanswer

Le sketch de Mawie Théwese, ça serait direct le bad buzz en 2022 :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 11:59:42
n°66916988
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 12:00:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Celui sur Jesus aussi en fait.

---------------
n°66917000
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 12:02:04  profilanswer

Ce qui touche aux arabes, juifs, et homosexuels en gros.
Je sais pas si noir/antillais passerait ou pas grâce à la présence de Legitimus.

asiatiques et Chrétiens, peut être que ça passerait, mais tout juste

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 03-10-2022 à 12:03:00
n°66917001
jamere
Posté le 03-10-2022 à 12:02:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pourquoi ? Tu devrais regarder les sketchs des comiques antillais. Les MT sont largement moqués sans que ça fasse de vagues.

n°66917014
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 12:03:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Celui sur Jesus aussi en fait.

Une grande partie en fait. Après, les inconnus avaient le Joker Légitimus, difficile de les taxer de racistes du coup :D

---------------
n°66917016
jamere
Posté le 03-10-2022 à 12:03:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ce qui touche aux arabes, juifs, et homosexuels en gros.
Je sais pas si noir/antillais passerait ou pas grâce à la présence de Legitimus.

Cela râlerait sur les réseaux sociaux mais les gens seraient devant la TV à se marrer. Attention au biais de déformation de Twitter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25371  25372  25373  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)