Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25366  25367  25368  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66914401
gerard bou​chard
Posté le 03-10-2022 à 00:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ressemble à ça https://www.planetesante.ch/Magazin [...] -strabisme (en plus viril sans doute). Je pense à le faire opérer, parce que je m'aperçois que c'est le premier truc que remarque pas mal de monde, et que ça perturbe les gens - et puis peut-être que ça me rapprocherait de la définition du bel homme :o
J'ai pas l'impression que ce serait un arrangement scandaleux avec la nature, et en même temps je comprends un peu tes préventions.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 00:03:23  profilanswer

n°66914420
Ascio
Posté le 03-10-2022 à 00:11:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je reconnais bien volontiers que c’est contradictoire :D
J’ai été élevée dans l’idée qu’une belle femme soignée« ne fait pas son âge », a un ventre plat, est toujours parfaitement épilée, porte des talons etc. Je ne sais pas si sans ces injonctions mes goûts seraient ce qu’ils sont aujourd’hui (en fait si je le sais : la réponse est très certainement non). Je ne vais pas culpabiliser pour ça en plus, si je peux me sentir mieux dans ma peau sans en payer de conséquences autres que pécuniaires c’est why not.
En revanche, quand ma fille de 7 ans m’a sorti la semaine dernière « il faut souffrir pour être belle », j’ai taché de la ramener à un fonctionnement plus sain, comme quand j’explique à son grand mais très petit frère que la bonne taille c’est quand les pieds touchentE sol.
Alors qu’au fond de moi je trouve qu’on est plus beau quand on fait un peu d’effort et que je préférerais que mon fils fasse 1m80 que 15cm de moins.  

On t'a éduqué là-dedans mais ce sont aussi clairement des critères d'apparence qui augmentent la "valeur" de la femme (je vais me faire lyncher) pour être "choisie" sur le marché des relations (personnelles mais aussi professionnelles) dans notre société.
De même qu'il existe également certains paramètres pour les hommes qui vont augmenter leur valeur et faire qu'ils vont être plus ou moins désirables.

Chacun est libre de les appliquer ou non, à différents degrés.

Et le pire c'est que consciemment ou inconsciemment on perpétue bien souvent ces images d'homme/femme idéal(e) dans nos propres sélections de partenaires. Je suis bien plus attiré par une femme qui coche tout ou partie des critères que tu as décrit que si elle est négligée dans son accoutrement, et/ou avec un corps qui reflète déjà visuellement une mauvaise santé, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 03-10-2022 à 00:13:23
n°66914581
Brazeinste​in
Posté le 03-10-2022 à 03:06:44  profilanswer

Marrant cette discussion, je suis actuellement en Corée du Sud et ici c'est vraiment le royaume de l'esthétisme au sens large. Soins, maquillages, et évidemment chirurgie esthétique. Ça marche car les gens font plus jeunes, c'est assez incroyable de voir des femmes assez âgées avec le front tout lisse et une peau magnifique. Par contre niveau chirurgie ça donne des choses un peu bizarres comme l'ajout de poches sous les yeux, de grosses lèvres et bien sûr les yeux qu'ils aiment ronds. Beaucoup de gens sr font limer le menton et la mâchoire pour avoir une tête ovale.

Avec la forte homogénéité de base de la population, ça donne des gens qui se ressemblent beaucoup et tendent vers le même idéal. Il y a beaucoup de pression sociale ici de ce que je sais, même pour décrocher un boulot on considère que c'est nécessaire.

Je vois ça comme une dérive de nos sociétés et je ne suis pas pour la modification des corps (ni même les tatouages que je trouve ridicules), mais c'est un cercle vicieux. Si tout le monde le fait, tu deviens "obligé" de t'y plier sous peine d'en souffrir vraiment.

Message cité 4 fois
Message édité par Brazeinstein le 03-10-2022 à 03:21:19

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66914675
foudres
Posté le 03-10-2022 à 07:15:52  profilanswer

La réalité c'est qu'il y a bien des idéaux de beauté et que ça ouvre ou ferme des portes, évidement.

Au final, c'est une fausse question. On a pas plus choisit son physique que son sexe, son intelligence, sa propention aux maladies ou non, son caractére, son environement, ses parents.

Pour beaucoup de choses, on trouve normal d'intervenir. On aide les gens avec des maladies génétiques, on redresses les dents des enfants, on se maquille (plus les filles), on va chez le dermato enlever les boutons. On supprime ses rides. On s'habille avec gout.

On trouve fortement injuste de pas pouvoir augmenter son QI, donc on dit que çá compte pas, pour se rassurer.

On se dit que tout se réussit par le travail en ignorant ce qui se passe si on à le malheur de naitre paresseux.

Mais quand vient le coup de la chirurgie esthétique ça devient tabou, et on va parler de beauté intérieure (le caractére qu'on a pas choisit...).

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 03-10-2022 à 07:20:41
n°66914682
foudres
Posté le 03-10-2022 à 07:19:30  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je vois ça comme une dérive de nos sociétés et je ne suis pas pour la modification des corps (ni même les tatouages que je trouve ridicules), mais c'est un cercle vicieux. Si tout le monde le fait, tu deviens "obligé" de t'y plier sous peine d'en souffrir vraiment.

Si personne le fait le gain est encore plus grand et ça va étre un énorme plus sur le marché des relations, pour les boulots type commercial/acteur ou pour obtenir une promotion.

n°66914695
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 07:23:22  profilanswer

foudres a écrit :

Si personne le fait le gain est encore plus grand et ça va étre un énorme plus sur le marché des relations, pour les boulots type commercial/acteur ou pour obtenir une promotion.

Sauf que la majorité des chirurgies sont affreuses (genre les lèvres gonflés )

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66914720
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 07:36:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Desquelles tu parles ? :O

n°66914723
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 07:38:09  profilanswer

Sinon j’ai pensé au forum hier en allant chercher mon chien.

« Bien sûr , vous lui donnerez de l eau en bouteille et pas de l eau du robinet «  

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66914740
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-10-2022 à 07:43:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon j’ai pensé au forum hier en allant chercher mon chien.

« Bien sûr , vous lui donnerez de l eau en bouteille et pas de l eau du robinet «  

:D

Ha mais ici y'a pas longtemps on m'a dit que boire l'eau du robinet c'était convenable et pas l'eau en bouteille
ça fait vraiment consensus ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66914743
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-10-2022 à 07:44:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien faites, ce n'est pas affreux.
Tu dois en avoir plein autours de toi que tu ne sais pas .

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 07:44:14  profilanswer

n°66914750
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-10-2022 à 07:45:53  profilanswer

NounourZ a écrit :

Bien faites, ce n'est pas affreux.
Tu dois en avoir plein autours de toi que tu ne sais pas .

Moi je trouve que souvent c'est les imperfections qui font le charme global de la personne
Vouloir être parfait c'est souvent perdre tout son charme :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66914753
manufactor​y
Posté le 03-10-2022 à 07:46:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66914850
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 08:22:35  profilanswer

Comme tu dis, des études ont prouvé également que pour se faire recruter/progresser professionnellement, les gens "beaux" ont des chances plus élevées de réussite

n°66914854
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 08:23:45  profilanswer

Ascio a écrit :

On t'a éduqué là-dedans mais ce sont aussi clairement des critères d'apparence qui augmentent la "valeur" de la femme (je vais me faire lyncher) pour être "choisie" sur le marché des relations (personnelles mais aussi professionnelles) dans notre société.
De même qu'il existe également certains paramètres pour les hommes qui vont augmenter leur valeur et faire qu'ils vont être plus ou moins désirables.

Chacun est libre de les appliquer ou non, à différents degrés.

Et le pire c'est que consciemment ou inconsciemment on perpétue bien souvent ces images d'homme/femme idéal(e) dans nos propres sélections de partenaires. Je suis bien plus attiré par une femme qui coche tout ou partie des critères que tu as décrit que si elle est négligée dans son accoutrement, et/ou avec un corps qui reflète déjà visuellement une mauvaise santé, etc.

oui mais c'est bien encore lié à ton éducation (tu utilises "mais" juste avant le passage en gras).
On parle bien de normes sociales. Auxquelles "tes" parents n'ont sans doute pas totalement échappé.

n°66914855
standalone
Posté le 03-10-2022 à 08:23:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

La majorité des chirurgies tu les vois pas en fait.
Donc tu ne peux rien en conclure...

Encore du grand Dante un lundi matin

Message édité par standalone le 03-10-2022 à 08:24:56
n°66914861
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 08:26:09  profilanswer

foudres a écrit :

La réalité c'est qu'il y a bien des idéaux de beauté et que ça ouvre ou ferme des portes, évidement.

Au final, c'est une fausse question. On a pas plus choisit son physique que son sexe, son intelligence, sa propention aux maladies ou non, son caractére, son environement, ses parents.

Pour beaucoup de choses, on trouve normal d'intervenir. On aide les gens avec des maladies génétiques, on redresses les dents des enfants, on se maquille (plus les filles), on va chez le dermato enlever les boutons. On supprime ses rides. On s'habille avec gout.

On trouve fortement injuste de pas pouvoir augmenter son QI, donc on dit que çá compte pas, pour se rassurer.

On se dit que tout se réussit par le travail en ignorant ce qui se passe si on à le malheur de naitre paresseux.

Mais quand vient le coup de la chirurgie esthétique ça devient tabou, et on va parler de beauté intérieure (le caractére qu'on a pas choisit...).

Ta réflexion est juste (hormis selon moi pour maladies génétiques, et ortodontie à but fonctionnelle).
Selon moi se plier à l'un ou l'autre de ces diktats est la même erreur, ou preuve de soumission à la norme.

n°66914866
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 08:26:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Comme tu dis, des études ont prouvé également que pour se faire recruter/progresser professionnellement, les gens "beaux" ont des chances plus élevées de réussite

Kediss (ou lookoom avant d’être modo ) devraient normalement embrayer maintenant sur le pretty privilege

---------------
n°66914870
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 08:29:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je trouve surtout qu'au delà d'être généralement affreux (lèvres) ou de prime abord agréable à regarder et toucher (les seins), surtout cela se voit/déduit.  
Pour moi c'est comme les cheveux teints, c'est d'un ridicule sans nom passé disons 35 ans.
Une non acceptation de soi même, du temps qui passe.

n°66914877
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 08:32:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je trouve surtout qu'au delà d'être généralement affreux (lèvres) ou de prime abord agréable à regarder et toucher (les seins), surtout cela se voit/déduit.  
Pour moi c'est comme les cheveux teints, c'est d'un ridicule sans nom passé disons 35 ans.
Une non acceptation de soi même, du temps qui passe.

Mettre les cheveux teints dans la même catégorie que la chirurgie c’est quand même un peu fort de café  :D  

Et, pour ma culture, c’est agréable à toucher des seins silicone ?

---------------
n°66914893
Braindead
Posté le 03-10-2022 à 08:35:47  profilanswer

Le problème c'est le bruit, ça fait comme un ballon de baudruche qu'on frotte.
 [:ilyama999:8]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66914894
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2022 à 08:36:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mettre les cheveux teints dans la même catégorie que la chirurgie c’est quand même un peu fort de café  :D  

Bah c’est la même injonction initiale.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66914901
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 08:38:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

il y a un côté ferme, trop pour être vrai justement, passé 40 ans.

Sinon pour moi oui c'est la même catégorie, j'entends que ce sont 2 actes différents, mais ça participe de la même bêtise (pas de la personne, disons de la société).

n°66914902
Pion f7
Posté le 03-10-2022 à 08:38:19  profilanswer

foudres a écrit :

Tout à fait d'accord avec ca, j'ai toujours trouvé totalement etrange cette logique de discrimination entre qualites, typiquement beaute et intelligence, ou la mise en avant de "qualites" qui dependraient d'une certaine agentivite, comme le travail.

Pour la beaute et l'intelligence c'est particulierement flagrant, les deux sont assez largement arbitraires et la premiere est vue comme superficielle, la second profonde.  

n°66914941
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 08:46:42  profilanswer

Braindead a écrit :

Le problème c'est le bruit, ça fait comme un ballon de baudruche qu'on frotte.
 [:ilyama999:8]  

Pour le coup ma question était sérieuse  :D

---------------
n°66914942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2022 à 08:46:55  profilanswer

Pion f7 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ca, j'ai toujours trouvé totalement etrange cette logique de discrimination entre qualites, typiquement beaute et intelligence, ou la mise en avant de "qualites" qui dependraient d'une certaine agentivite, comme le travail.

Pour la beaute et l'intelligence c'est particulierement flagrant, les deux sont assez largement arbitraires et la premiere est vue comme superficielle, la second profonde.  

C’est parfaitement normal.
La première n’a jamais rien apporté comme progrès, la deuxième y est essentielle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66914962
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 08:50:35  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est parfaitement normal.
La première n’a jamais rien apporté comme progrès, la deuxième y est essentielle.

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'étrange :??:

La beauté et l'intelligence devraient être considérées de la même manière parce que ce sont deux "qualités"? [:dks]

Message édité par Chou Andy le 03-10-2022 à 08:50:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66914963
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 08:50:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

il y a un côté ferme, trop pour être vrai justement, passé 40 ans.

Sinon pour moi oui c'est la même catégorie, j'entends que ce sont 2 actes différents, mais ça participe de la même bêtise (pas de la personne, disons de la société).

Tu démarres sur les chapeaux de roue pour un lundi.

Y'a des personnes qui ont besoin de ça pour se sentir mieux, donc à partir du moment oú c'est fait après une vraie réflexion, encadré médicalement, je vois pas pourquoi la personne mérite un tel jugement. Résumé ça à des considérations d'image ou de paraître, c'est oublié la psychologie humaine, l'envie d'appartenance et tous les éléments qui définissent l'espèce. Les modifications corporelles sont très courantes dans les sociétés "primitives", aborigènes  et ça de tout temps. Ce n'en est qu'une forme particulière, moderne.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 08:52:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66914977
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 08:53:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a des personnes qui ont besoin de ça pour se sentir mieux, donc à partir du moment oú c'est fait après une vraie réflexion, encadré médicalement, je vois pas pourquoi la personne mérite un tel jugement. Résumé ça à des considérations d'image ou de paraître, c'est oublié la psychologie humaine, l'envie d'appartenance et tous les éléments qui définissent l'espèce. Les modifications corporelles sont très courantes dans les sociétés "primitives", aborigènes  et ça de tout temps. Ce n'en est qu'une forme particulière, moderne.

Oui et je trouve toujours dommage, même un lundi matin, que l'image et l'appartenance au groupe aient cette importance. (il faut lire jusqu'au bout, j'ai précisé que la bêtise était celle de la société)

n°66915004
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 08:57:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a des personnes qui ont besoin de ça pour se sentir mieux, donc à partir du moment oú c'est fait après une vraie réflexion, encadré médicalement, je vois pas pourquoi la personne mérite un tel jugement. Résumé ça à des considérations d'image ou de paraître, c'est oublié la psychologie humaine, l'envie d'appartenance et tous les éléments qui définissent l'espèce. Les modifications corporelles sont très courants dans les sociétés "primitives", aborigènes et ça de tout temps. Ce n'en est qu'une forme particulière, moderne.

Mais est-ce qu'on ne pourrait pas avoir envie que la société moderne "déconstruise" ce besoin de normalisation ?

Est-ce qu'on n'en a pas les moyens de nos jours, de la même manière qu'on se donne le moyen de diminuer l'exploitation de certaines parties de la population par d'autres (avec un succès très relatif mais au moins la volonté est là), alors que la domination d'autrui est aussi un élément clef qui "définit l'espèce"?

Je trouve ça dommage que des personnes aient besoin de chirurgie pour se sentir mieux, à vrai dire j'ai un peu honte de faire partie d'une société qui, si ce n'est pousse, au moins autorise ce genre de complexe.

---------------
n°66915006
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 08:57:47  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es en train de dire que c'est donc un comportement primitif acceptable, c'est marrant tous les parallèles qu'on pourrait faire à partir de là sur des comportements "primitifs" non acceptables

n°66915016
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2022 à 08:58:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais est-ce qu'on ne pourrait pas avoir envie que la société moderne "déconstruise" ce besoin de normalisation ?

Est-ce qu'on n'en a pas les moyens de nos jours, de la même manière qu'on se donne le moyen de diminuer l'exploitation de certaines parties de la population par d'autres (avec un succès très relatif mais au moins la volonté est là), alors que la domination d'autrui est aussi un élément clef qui "définit l'espèce"?

Je trouve ça dommage que des personnes aient besoin de chirurgie pour se sentir mieux, à vrai dire j'ai un peu honte de faire partie d'une société qui, si ce n'est pousse, au moins autorise ce genre de complexe.

Complètement, je ne comprends pas ce saut à la gorge de bon matin.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66915030
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 09:00:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui et je trouve toujours dommage, même un lundi matin, que l'image et l'appartenance au groupe aient cette importance. (il faut lire jusqu'au bout, j'ai précisé que la bêtise était celle de la société)

Relis toi, tu parles de "soumission", de "bêtise", de "ridicule" et de mon acceptabilité de soi-même, donc tu juges bien l'individu...
Tu es dans le jugement de valeur sans réfléxion. Nier la recherche de l'appartenance au groupe, c'est faire fi de l'anthropologie et la biologie. Ça n'est en aucun cas une réflexion basée sur la couverture de "Elle" magazine ou "Jeune & Jolie", ce à quoi tu essaies de réduire la discussion.

---------------
n°66915037
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 09:02:31  profilanswer

Vouloir appartenir à un groupe quitte à passer sur une table pour qu'on te reconstruise le corps ... c'est ne plus être soi-même au final, donc la personne qui appartiendra au groupe sera une personne différente

et on sait ce que ça donne désormais ce genre de postulat avec des gamins de 12 ans qui transitionnent

n°66915046
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 09:04:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de "normalisation". Il y a énormément de groupes avec des codes différents, certains sont plus larges et prépondérants. Ce dont vous parlez, c'est surtout une récupération de quelques codes de beauté poussés à outrance pour vendre des produits/services.

---------------
n°66915052
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 09:05:12  profilanswer

On peut vraiment associer la chirurgie esthétique à une volonté d'appartenir à un groupe ? [:transparency]
Quel groupe ?
Celui des gens beaux selon les canons sociétaux ?

---------------
n°66915055
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 09:06:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de "normalisation". Il y a énormément de groupes avec des codes différents, certains sont plus larges et prépondérants. Ce dont vous parlez, c'est surtout une récupération de quelques codes de beauté poussés à outrance pour vendre des produits/services.

Mais tu parles toujours de chirurgie esthétique ? [:transparency]
Se faire refaire les seins, les lèvres, les parties génitales, supprimer ses rides, etc.?
Il y a des groupes et des codes différents ?

Message édité par Chou Andy le 03-10-2022 à 09:08:07

---------------
n°66915060
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2022 à 09:07:18  profilanswer

Oui, y a les rhinoplasties pour avoir des nez droits, des nez crochus, des nez empâtés… plein de groupes différents :o

---------------
n°66915079
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 09:09:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On peut vraiment associer la chirurgie esthétique à une volonté d'appartenir à un groupe ? [:transparency]
Quel groupe ?

Celui d'enrichir les chirurgiens :o

n°66915083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 09:09:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quel groupe ?

Les canons esthétiques sont définis par groupe, évidemment. La réussite telle que vendue dans le monde occidental est extrêmement codifiée et les gens cherchent à les suivre à différents niveaux. Ce n'est au final pas bien différent que de s'acheter une montre de luxe. La démarche est équivalente, sauf que tu as codifié le corps différemment à titre personnel. D'autres personnes considèrent que les implants capillaires, la liposuccion, l'injection de Botox leurs permettent de les suivre. Au final, le coût est souvent bien moindre que la montre de luxe, d'ailleurs...

---------------
n°66915094
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 09:10:43  answer

dante2002 a écrit :

Kediss (ou lookoom avant d’être modo ) devraient normalement embrayer maintenant sur le pretty privilege

J'avais déjà abordé le sujet ici, bon de nouveau si ton projet c'est de voir le monde avec des lunettes déformantes grand bien t'en fasses, mais c'est toi qui en sera la victime :o

n°66915109
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 09:13:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Les canons esthétiques sont définis par groupe, évidemment. La réussite telle que vendue dans le monde occidental est extrêmement codifiée et les gens cherchent à les suivre à différents niveaux. Ce n'est au final pas bien différent que de s'acheter une montre de luxe. La démarche est équivalente, sauf que tu as codifié le corps différemment à titre personnel. D'autres personnes considèrent que les implants capillaires, la liposuccion, l'injection de Botox leurs permettent de les suivre. Au final, le coût est souvent bien moindre que la montre de luxe, d'ailleurs...

J'ai codifié le corps différemment à titre personnel ? Différemment de qui ? De quelle manière ?

Ça doit être le lundi matin (et le fait que j'ignore tout des montres et de la chirurgie) je comprends rien de rien à la conversation [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25366  25367  25368  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)