| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Ben non en fait. Pas de hiérarchie non. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:02:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Payoknay |
Sibon les mots croisés, c'est aussi à bannir? Perso mes parents en font beaucoup et j'aime bien en faire avec eux quand je les vois. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:07:53 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tous les jeux ne se valent pas. Après pour le jeu vidéo, plusieurs études ont montré que la conception des jeux vidéos amenait à un faible (voir nul) apprentissage au bout de quelques heures de jeu, du fait que les mécaniques du jeu était toujours les mêmes tout le long du jeu (sans parler d'une convergence des mécaniques de jeu entre jeux) et que le joueur ne développait plus de dextérité mais faisait simplement de la répétition de réflexes (sans rien en apprendre du point de vue stimulation du cerveau par exemple). --------------- Trader en marketing |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 03-10-2022 à 11:26:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Jouer toujours au même jeu vidéo a s'en saouler, si c'est de ça dont tu parles, oui c'est con. D'ailleurs, par exemple, les grands maîtres des échecs sont tous des tarés. Mais on parle a priori ici d'un usage varie et pas trop obsessionnel. Message édité par The NBoc le 03-10-2022 à 11:12:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
|
Payoknay |
C'est comme dire tous les films/livres/musique sont inutiles. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh bah tiens le CE qui a un surplus en fin d année, en fait bénéficier les salariés et donne 750e de plus |
|
Sur le sujet des loisirs, je dis que les loisirs ne sont pas tous équivalents comme cela à été dit ici. Mais quand je dis ça je ne hiérarchise pas. Je fais des distinctions. --------------- Trader en marketing |
J'ai grillé --------------- Trader en marketing |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz | Mécompréhension complète tu es gentil.
|
Payoknay |
Je suis plutôt partant pour nous débarrasser du crétinisme ambiant que des femmes à barbes. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Brazeinstein |
Justement pour rester sur la Corée du Sud, en allant au SPA j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était interdit aux gens tatoués. Je trouve très bien que l'on refuse le mauvais goût.
Je suis actuellement un traitement d'orthodontie car ma copine m'en a convaincu et que je paie rien. Esthétiquement je n'ai jamais été complexé car j'ai les dents plutôt alignées en apparence, par contre j'ai des problèmes fonctionnels plus profonds, ne peux pas mâcher correctement des deux côtés et surtout plusieurs membres de ma famille qui ont / ont eu de gros problèmes au fil des ans avec une mâchoire comme la mienne. Ma mère a régulièrement des migraines car elle serre trop les dents notamment la nuit, mon oncle a vu ses dents quasiment disparaître à cause de l'usure provoquée par le bruxisme, il s'est fait des couronnes et ça lui a coûté bonbon. Je suis aussi du genre à serrer les dents donc je préfère prendre les devants. Message édité par Brazeinstein le 03-10-2022 à 11:18:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
J'ai je pense une connaissance plutôt approfondie des jeux vidéos. Sans pour autant pratiquer. Mais bref, quand on en est amené à dire « tu parles de quelque chose que tu ne connais pas » c'est que le temps du débat n'est certainement plus. --------------- Trader en marketing |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Rui_ |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-10-2022 à 11:22:59 |
Tu crois bien ce que tu veux --------------- Trader en marketing |
|
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2022 à 11:25:28 |
manufactory |
Alors eclaire moi en quoi c'est un pan culturel moins riche que les autres? C'est justement des creations qui marient souvent ecriture, musique originale, creation artistique... C'est extremement large et complet, avec en sus un heritage culturel tres varié selon les pays de production. Je ne dis absolument pas que tous les jeux se valent, mais qu'il y a des créations video-ludiques qui sont indeniablement de grande qualite culturelle sur certains (ou tous) les aspects cités. Serait-ce parce que c'est une activite sur ecran pour lequel tu nous as rapidement annonce ne pas "regarder la TV", sujet qui semble provoquer des reflexions aussi mediocres que la chirurgie esthetique ce matin Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:27:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |