Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25370  25371  25372  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66916207
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Donc tu fais bien une hiérarchie.

Ben non en fait.
Toi tu fais un seul ensemble « loisirs » avec les mêmes caractéristiques pour tous, quand moi je fais plusieurs ensembles, avec des caractéristiques différentes.

Pas de hiérarchie non.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 11:02:59  profilanswer

n°66916213
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:03:30  profilanswer

MEI a écrit :

Tout dépend la technique de chirurgie, le volume de la prothèse vs. le volume initial. Et surtout à quoi on le compare en fait...

Mais dans l'absolue, je pense que l'on peut se dire que dans la majorité des cas qui ne sont pas des augmentations extrêmes, c'est plus que correct, voir totalement naturel. :spamafote:

Franchement, allongée sur le dos, ça ne trompe personne. Enfin pas moi, mais je pense toi non plus.
Et même debout, passée 40 ans, y a un truc qui cloche.

Après, une nana que tu vois habillée, oui on remarque pas. J'ai d'ailleurs moi même en général constaté une fois le sein dénudé, pas avant, malgré décolletés ou autres..

n°66916215
orvalon
Posté le 03-10-2022 à 11:03:41  profilanswer

Les vieux qui jouent à la pétanque ou aux cartes, c'est de la vrai activité d'adulte. Pas comme ces jeunes qui jouent à des jeux de société de gamins.  :o

Message édité par orvalon le 03-10-2022 à 11:03:57
n°66916217
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 11:04:00  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ben non en fait.
Toi tu fais un seul ensemble « loisirs » avec les mêmes caractéristiques pour tous, quand moi je fais plusieurs ensembles, avec des caractéristiques différentes.

Pas de hiérarchie non.

c'est pas franchement ce que tu dis non :o

pour rappel :o

DeltaVega a écrit :

Pour le coup l'image de Freud c'est exactement ça  :D  
Pour moi continuer à jouer passionnément aux jeux (franchises de jeux vidéos) auxquels on jouait étant enfant c'est du domaine de la psychanalyse  :D  
Je sais pas, signe qu'on a mal vécu le passage d'enfant a adulte ? Que l'on arrive pas a mettre une croix sur l'enfant qu'on était et qu'on est plus ?  

Je pose calmement les questions  [:autobahn]

n°66916220
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2022 à 11:04:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais là on parle de loisirs, pas de bouffe ou de travail ou je ne sais quoi de quantifiable autrement que par le plaisir que ca procure individuellement.

Bah je pense, tu penses que lire Victor Hugo c’est pareil que regarder les marseillais à Miami? (Perso je ne fais ni l’un ni l’autre si ça peut te rassurer :o )
Je ne parle pas du débat spécifique sur les jeux vidéos, je rebondissais juste sur l’argument « tout sa vaut » auquel je n’adhère pas du tout du tout.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66916225
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 11:04:18  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ben non en fait.

Pas de hiérarchie non.

Mais tu dis que ca n'est pas convenable  [:zedlefou:1]  

En comparaison avec d'autres loisirs, qui eux, le sont. On attend d'ailleurs toujours que tu nous dises à quoi tu occupes ton temps libre  [:mycrub]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66916254
Lagoon57
Posté le 03-10-2022 à 11:06:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu as une maladie où tu pourras plus parler donc tu as vendu ton visage à une boîte de deepfake ? :o

Ma hantise ça, ils peuvent devenir blanc tant qu’ils veulent ( je commence à en avoir 2/3 ) mais la perte de cheveux, mais quel cauchemar :/

Calvitie prononcée dès 30 ans ici, rasage intégral depuis 4-5 ans, excellente décision :D

n°66916255
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 11:06:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah je pense, tu penses que lire Victor Hugo c’est pareil que regarder les marseillais à Miami? (Perso je ne fais ni l’un ni l’autre si ça peut te rassurer :o )
Je ne parle pas du débat spécifique sur les jeux vidéos, je rebondissais juste sur l’argument « tout sa vaut » auquel je n’adhère pas du tout du tout.

C'est très spécifique, je te donnerais pas tort sur ce point, en revanche de manière générale, je pense que regarder un film ou une série peut être tout aussi divertissant et instructif que de lire un livre :jap:

Evidemment que tout ne se vaut pas, dans le détail, mais catégoriser et hiérarchiser des loisirs, je continue de trouver ca stupide [:spamafote]

---------------
n°66916264
Payoknay
Posté le 03-10-2022 à 11:07:41  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Le livre est une activité de tous les âges car le livre, dans la façon dont il est écrit, et le sujet qu'il aborde, permet de s'adresser soit à des enfants, soit à des adultes.

T'choupi c'est pour les enfants par exemple :O
L'homme quantique d'Alain Simon, c'est pour les adultes par contre :O

Le jeu vidéo a cette particularité : il s'adresse via des codes qu'il juge universels, a « tous publiques ». Cette particularité fait que la discrimination de l'age (via les sujets abordés et les mécaniques de jeu) est quasi-inexistante.
Fortnite, t'as des gamins de 8 ans qui jouent avec des adulescents de 40 ans.
Et le marché actuel des jeux vidéos, c'est les jeunes, pas les adultes. La cible c'est le jeune :O

Les jeux "18 ans et plus", c'est pour la catégorie enfant ou la catégorie adulte à ton avis ?  [:afrojojo]

Sibon les mots croisés, c'est aussi à bannir? Perso mes parents en font beaucoup et j'aime bien en faire avec eux quand je les vois.

n°66916267
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:07:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Relis toi, tu parles de "soumission", de "bêtise", de "ridicule" et de mon acceptabilité de soi-même, donc tu juges bien l'individu...
Tu es dans le jugement de valeur sans réfléxion. Nier la recherche de l'appartenance au groupe, c'est faire fi de l'anthropologie et la biologie. Ça n'est en aucun cas une réflexion basée sur la couverture de "Elle" magazine ou "Jeune & Jolie", ce à quoi tu essaies de réduire la discussion.

Je parle sans filtre, et bêtise c'était sociétal, pas individuel.
Soumission, tu peux le vivre de manière péjorative ou agressive, mais c'est bien un comportement de soumission à une norme non? (Je me soumets aussi à des normes en disant bonjour ou en mettant des pantalons pour sortir)
Ridicule, oui c'est mon jugement, dit de manière peu diplomatique, mais c'est ainsi que je trouve les gens aux cheveux manifestement teints, ou d'une manière générale des profils comme Dati qui serait une très belle femme faisant son âge, et qui , de mon point de vue, ne ressemble plus à rien.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 11:07:53  profilanswer

n°66916277
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:09:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

On peut refuser le relativisme mais il faut alors accepter la nécessite d’évidences robustes (de qualité """scientifique""" ).

Or, les evidences vont plutot dans le sens d'un effet reel tres positifs du jeu en general, du jeu video en particulier.

Par exemple : https://www.swisscom.ch/fr/magazine [...] rdonnance/

:o

Tous les jeux ne se valent pas.
Le jeu en général c'est quoi ? C'est un concept basé sur quoi ? Le général se réfère à quoi ici ? Aux règles, au nombre de joueurs. Si les règles, toutes les règles possibles et inimaginables ?
Bref concept fourre tout qui ne se réfère à rien.

Après pour le jeu vidéo, plusieurs études ont montré que la conception des jeux vidéos amenait à un faible (voir nul) apprentissage au bout de quelques heures de jeu, du fait que les mécaniques du jeu était toujours les mêmes tout le long du jeu (sans parler d'une convergence des mécaniques de jeu entre jeux) et que le joueur ne développait plus de dextérité mais faisait simplement de la répétition de réflexes (sans rien en apprendre du point de vue stimulation du cerveau par exemple).
Mais je ne sais pas si ton point était celui ci  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°66916288
orvalon
Posté le 03-10-2022 à 11:09:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça ne se vaut pas du point de vue de convenable. Il n'est pas convenable de regarder les chti à Miami, ou bien en plaisir caché mais on ne le dit pas.

Mais du point de vue du statut d'adulte, je pense pas que les gens qui regardent la télé-réalité sont moins adultes que ceux qui lisent du Hugo. Par exemple, entre Jessica, 25 ans, deux enfants qui travail à mi-temps au Carrefour et regarde les Chti en faisant le repassage et Eléonore 25 ans célibataire, qui commence son doctorat en lettre et qui lit Hugo, je pense que Jessica est plus "Adulte"

Message cité 2 fois
Message édité par orvalon le 03-10-2022 à 11:26:07
n°66916292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 11:10:24  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Tous les jeux ne se valent pas.
Le jeu en général c'est quoi ? C'est un concept basé sur quoi ? Le général se réfère à quoi ici ? Aux règles, au nombre de joueurs. Si les règles, toutes les règles possibles et inimaginables ?
Bref concept fourre tout qui ne se réfère à rien.

On parle des jeux sympas, pas des jeux pourris, oui.

DeltaVega a écrit :

Après pour le jeu vidéo, plusieurs études ont montré que la conception des jeux vidéos amenait à un faible (voir nul) apprentissage au bout de quelques heures de jeu, du fait que les mécaniques du jeu était toujours les mêmes tout le long du jeu (sans parler d'une convergence des mécaniques de jeu entre jeux) et que le joueur ne développait plus de dextérité mais faisait simplement de la répétition de réflexes (sans rien en apprendre du point de vue stimulation du cerveau par exemple).
Mais je ne sais pas si ton point était celui ci  :jap:

Ça me parait radicalement faux. Sources ?

Jouer toujours au même jeu vidéo a s'en saouler, si c'est de ça dont tu parles, oui c'est con. D'ailleurs, par exemple, les grands maîtres des échecs sont tous des tarés. Mais on parle a priori ici d'un usage varie et pas trop obsessionnel.

Message édité par The NBoc le 03-10-2022 à 11:12:14

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66916310
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:11:41  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai fait du laser mais j’avais aussi un problème hormonal. Quand t’as de la barbe en étant une fille c’est moyen.  
Si la chirurgie esthétique me rend triste pour les concernés pour des raisons exprimées par d’autres avant déjà, ben ce que je trouve encore plus triste c’est l’engouement qui me semble grandissant avec les insta et tout pour le maquillage et autres subterfuges. Certes on passe pas sur le billard donc c’est moins invasif mais c’est la même volonté qui anime ça. Le besoin de coller à un standard etc. Et je découvre très / trop souvent que des copines que je croyais mes semblables achètent des crèmes et autres liens sponso via des youtubeuses beauté :/.  

Sur un tout autre sujet, grâce à hfr et ce topic en particulier j’ai pris une grande décision ce week-end : je compte passer une partie de mon activité en libérale plutôt qu’en salarié, pour être dans les clous et à la fois profiter des avantages du statut. Cela devrait améliorer ma convenabilité.

gerard bouchard a écrit :

Je ressemble à ça https://www.planetesante.ch/Magazin [...] -strabisme (en plus viril sans doute). Je pense à le faire opérer, parce que je m'aperçois que c'est le premier truc que remarque pas mal de monde, et que ça perturbe les gens - et puis peut-être que ça me rapprocherait de la définition du bel homme :o
J'ai pas l'impression que ce serait un arrangement scandaleux avec la nature, et en même temps je comprends un peu tes préventions.

Ces 2 soucis effectivement je comprends. On pourrait presque parler de handicap, contrairement à une petite poitrine, un grand nez, que sais-je.
(Et on pourrait m'objecter que c'est aussi une conformation à la norme. J'imagine que j'ai une ligne arbitrairement placée quelque part et je m'en excuse par avance auprès de Gregouf et de la modération et toute autre personne choquée)

n°66916312
Payoknay
Posté le 03-10-2022 à 11:11:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

DeltaVega chie sur un médium en entier, ce qui est débile.

C'est comme dire tous les films/livres/musique sont inutiles.
C'est faux, il y a boire et à manger dans chaque médium. Il faut juste se renseigner.
 [:spamafote]

n°66916317
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2022 à 11:12:23  profilanswer

Oh bah tiens le CE qui a un surplus en fin d année, en fait bénéficier les salariés et donne 750e de plus :D

n°66916325
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 11:13:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh bah tiens le CE qui a un surplus en fin d année, en fait bénéficier les salariés et donne 750e de plus :D

vivement ta prochaine pleurnicherie du coup

n°66916329
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:13:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais tu dis que ca n'est pas convenable [:zedlefou:1]

En comparaison avec d'autres loisirs, qui eux, le sont. On attend d'ailleurs toujours que tu nous dises à quoi tu occupes ton temps libre [:mycrub]

Sur le sujet des loisirs, je dis que les loisirs ne sont pas tous équivalents comme cela à été dit ici. Mais quand je dis ça je ne hiérarchise pas. Je fais des distinctions.
L'un (le jeu vidéo) s'adresse à des populations jeunes par exemple, quand d'autres s'adressent à d'autres populations et d'autres âges.  [:spamafote]

---------------
Trader en marketing
n°66916340
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:14:18  profilanswer

Payoknay a écrit :

Les jeux "18 ans et plus", c'est pour la catégorie enfant ou la catégorie adulte à ton avis ? [:afrojojo]
.

J'ai grillé  :)

---------------
Trader en marketing
n°66916341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 11:14:22  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Sur le sujet des loisirs, je dis que les loisirs ne sont pas tous équivalents comme cela à été dit ici. Mais quand je dis ça je ne hiérarchise pas. Je fais des distinctions.
L'un (le jeu vidéo) s'adresse à des populations jeunes par exemple, quand d'autres s'adressent à d'autres populations et d'autres âges.  [:spamafote]

C'est justement généralement les loisirs de vieux qui sont stériles...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66916352
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:15:22  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ben non en fait.

Pas de hiérarchie non.

En fait personne ne parle de "relativisme" et d'equivalence entre les differents divertissements. Les gens te signalent juste que ta vison et ton jugement semblent jugés sur une mécompréhension complète de ce dont tu essaies de parler...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66916368
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 11:16:44  profilanswer

Mécompréhension complète tu es gentil.

J'aurais dis limite une haine viscérale :o

n°66916373
Payoknay
Posté le 03-10-2022 à 11:16:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ces 2 soucis effectivement je comprends. On pourrait presque parler de handicap, contrairement à une petite poitrine, un grand nez, que sais-je.
(Et on pourrait m'objecter que c'est aussi une conformation à la norme. J'imagine que j'ai une ligne arbitrairement placée quelque part et je m'en excuse par avance auprès de Gregouf et de la modération et toute autre personne choquée)

Non, ça ne présente pas de risque pour la santé.
C'est simplement pour ne pas avoir le jugement des crétins qui existent en société et donc se sentir mieux.

Je suis plutôt partant pour nous débarrasser du crétinisme ambiant que des femmes à barbes.

n°66916375
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-10-2022 à 11:17:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Ceux qui disent "Porc sauté au gingembre"?  :o

[:potoroz]

---------------
More GG, more skill
n°66916377
Brazeinste​in
Posté le 03-10-2022 à 11:17:22  profilanswer

:D
Ici il y a quand même beaucoup de vieilles maigres !

pilef a écrit :

Et sinon, pour ceux qui sont contre les modifications d'ordre esthétique (par voie chirurgicale ou non), vous pensez quoi des tatouages et des piercings ?

Justement pour rester sur la Corée du Sud, en allant au SPA j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était interdit aux gens tatoués. Je trouve très bien que l'on refuse le mauvais goût.

etoile64 a écrit :

Perso j’ai fait de l’orthodontie adulte, mais c’était parce que mes dents bougeaient pas mal avec des conséquences « santé » (dents beaucoup trop serrées avec zones de contact à risque de carie ++).

Je suis actuellement un traitement d'orthodontie car ma copine m'en a convaincu et que je paie rien. Esthétiquement je n'ai jamais été complexé car j'ai les dents plutôt alignées en apparence, par contre j'ai des problèmes fonctionnels plus profonds, ne peux pas mâcher correctement des deux côtés et surtout plusieurs membres de ma famille qui ont / ont eu de gros problèmes au fil des ans avec une mâchoire comme la mienne. Ma mère a régulièrement des migraines car elle serre trop les dents notamment la nuit, mon oncle a vu ses dents quasiment disparaître à cause de l'usure provoquée par le bruxisme, il s'est fait des couronnes et ça lui a coûté bonbon. Je suis aussi du genre à serrer les dents donc je préfère prendre les devants. :o

Message édité par Brazeinstein le 03-10-2022 à 11:18:12

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66916394
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:18:50  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait personne ne parle de "relativisme" et d'equivalence entre les differents divertissements. Les gens te signalent juste que ta vison et ton jugement semblent jugés sur une mécompréhension complète de ce dont tu essaies de parler...

J'ai je pense une connaissance plutôt approfondie des jeux vidéos. Sans pour autant pratiquer.

Mais bref, quand on en est amené à dire « tu parles de quelque chose que tu ne connais pas » c'est que le temps du débat n'est certainement plus.

:jap:

---------------
Trader en marketing
n°66916407
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 11:19:37  profilanswer

DeltaVega a écrit :

[:massys]

Non, tous les jeux vidéo ne s'adressent pas à un public nécessairement jeune, ton postulat de départ est faux.

L'âge moyen du joueur est de 38 ans :

https://actu.fr/loisirs-culture/jeu [...] 95445.html

Y'a des tas de jeux narratifs, de gestion, d'aventure, qui vont plutôt intéresser un public adulte, avec une certaine maturité [:spamafote]

C'est effectivement "tout public", comme peut l'être le sport, la lecture, le cinéma. Y'en a pour tous les goûts :jap:

---------------
n°66916411
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:20:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Lisez vous les discussions? Personne ne dit ca, sauf DeltaVega quand on lui signale que sa vision des JV est fausse  

---------------
n°66916422
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-10-2022 à 11:20:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Est ce convenable de jouer à des jeux vidéos ? Vous arrive-t-il d'y jouer ? A quel type de jeu et avec des sessions de combien de temps à quelle fréquence ?

Je joue à Starcraft 2, à peu près tous les soir avant d'aller bouquiner, 30/45 minutes environ.

DeltaVega a écrit :

Clairement pas convenable. Je pense que s'adonner à des activités d'enfants étant adultes est un signe de puérilité qui est en décalage total avec la maturité exigée a l'âge adulte. Hors activités communes avec des enfants et dont le but étant de faire apprendre l'enfant et dont la compagnie de l'adulte est nécessaire bien évidemment.

Pour ça que Lego à sorti des modèles pour les 18+  :sol:

---------------
More GG, more skill
n°66916424
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 11:20:53  profilanswer

DeltaVega a écrit :

J'ai je pense une connaissance plutôt approfondie des jeux vidéos. Sans pour autant pratiquer.

Mais bref, quand on en est amené à dire « tu parles de quelque chose que tu ne connais pas » c'est que le temps du débat n'est certainement plus.  

[:rofl]

en nous parlant de jouer à nos franchises d'enfance et aux rares adultes qui jouent à Fortnite avec des gosses, on y croit oui :o

n°66916427
Rui_
Posté le 03-10-2022 à 11:21:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

grosse responsabilité de lire un livre, il faut l'savoir :o

Surtout qu'avec son concept lire un livre c'est pareils...
Vue qu'on lisait des livres enfants continuer a lire passionnément des livres une fois adulte doit avoir un rapport avec la psychanalyse  :o  

C'est le niveau -1 de la réflexion...

n°66916428
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-10-2022 à 11:21:06  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Comme le goût de vouloir encore téter le sein de sa mère a 40 ans ? Je ne crois pas non...

Insultant comme tu l'es trop souvent :/

n°66916442
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:22:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Calvitie prononcée dès 30 ans ici, rasage intégral depuis 4-5 ans, excellente décision :D

un vrai wet shave?

Je trouve le look sympa, mais c'est fastidieux (+ long et à faire en gros tlj)

n°66916450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 11:22:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Surtout qu'avec son concept lire un livre c'est pareils...
Vue qu'on lisait des livres enfants continuer a lire passionnément des livres une fois adulte doit avoir un rapport avec la psychanalyse  :o

C'est le niveau -1 de la réflexion...

quoi tu lis des BD à l'âge adulte ?  :ouch:

:D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 03-10-2022 à 11:22:59
n°66916452
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:22:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
en nous parlant de jouer à nos franchises d'enfance et aux rares adultes qui jouent à Fortnite avec des gosses, on y croit oui :o

Tu crois bien ce que tu veux  :D

---------------
Trader en marketing
n°66916457
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 11:23:29  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Tu crois bien ce que tu veux  :D  

je ne crois rien, je constate ta méconnaissance du sujet, comme bien démontré ici par tes posts et par plusieurs autres personnes :D

n°66916461
tanguy12
Posté le 03-10-2022 à 11:23:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai commencé à regarder les prix pour ma ride du lion, ça va, c est pas inaccessible au laser

vu que tu luttes pour remplir ta gamelle, je vois pas comment une chose pourrait t'être accessible  :o  

(je sais pas créé un multi avec un autre personnage, peut être? )

n°66916469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 11:24:58  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Si tu trolles, c'est pas si mal.

---------------
n°66916472
Lagoon57
Posté le 03-10-2022 à 11:25:14  profilanswer

tanguy12 a écrit :

un vrai wet shave?

Je trouve le look sympa, mais c'est fastidieux (+ long et à faire en gros tlj)

Non je fais ça à la tondeuse environ une fois par semaine. Ca prend 10 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-10-2022 à 11:25:28
n°66916480
manufactor​y
Posté le 03-10-2022 à 11:25:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66916485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 11:25:53  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Alors eclaire moi en quoi c'est un pan culturel moins riche que les autres? C'est justement des creations qui marient souvent ecriture, musique originale, creation artistique... C'est extremement large et complet, avec en sus un heritage culturel tres varié selon les pays de production. Je ne dis absolument pas que tous les jeux se valent, mais qu'il y a des créations video-ludiques qui sont indeniablement de grande qualite culturelle sur certains (ou tous) les aspects cités.

Serait-ce parce que c'est une activite sur ecran pour lequel tu nous as rapidement annonce ne pas "regarder la TV", sujet qui semble provoquer des reflexions aussi mediocres que la chirurgie esthetique ce matin  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 11:27:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25370  25371  25372  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)