| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Sans être forcément proportionnel, le coût d'un enfant augmente avec le train de vie (et donc les revenus) des parents.
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:38:07 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 04-02-2017 à 13:43:31 |
Zenli |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 04-02-2017 à 13:48:55 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
-Patrick- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 14:26:45 ![]() ![]() |
mnml |
+1 Mais c'est aussi vrai de l'autre côté : beaucoup de parents se sentent supérieurs et quelque part méritant envers la société alors qu'on leur demande juste d'assumer leurs chiards et qu'ils n'apportent en vérité"rien" de plus à la société qu'un childfree. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Macnigore |
Ce n'est pas exactement ce que je disais non. J'ai dit que je trouvais mon job actuel stimulant et qu'une partie de cette stimulation venait de la charge de boulot, charge de boulot qui elle meme va avec une part de stress (dont je me passerais bien). J'ai simplement dit qu'à choisir entre journées bien remplies et journées plus light je préferais la premiere option (malgré la part de stress qui va quasi inevitablement avec). Bon sinon une semaine a l'Alpe d'huez...hell yeah Message édité par Macnigore le 04-02-2017 à 14:41:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
A l'exception notable de la société de demain |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dans cinq ans tu penses pouvoir acheter une voiture autonome de niveau 4 ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avant que cela se démocratise il faudra que cela existe et que la loi l'autorise. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu nous parles de regulo adaptatif alors qu'on parle des plus hauts niveaux d'assistance. (ie. Comparaison avec la glande ou dormir dans le train) Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 04-02-2017 à 15:11:32 |
mnml |
Tu sais pas ce que ton mome deviendra. Il sera peut être une racaille, un chômeur, une feignasse qui coûte de l'argent aux français. Rien ne garantit que ton mome apportera quelque chose de bon à la société. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
mnml |
Je ne dis pas qu'il faut s'abstenir, mais juste ne pas se sentir fier de contribuer à l'avenir du pays (plus qu'un childfree) 'juste' parce qu'on a un enfant. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Et le cancer a nos gosses pour tes 200 bornes par jour. |
KaiserCz bros before hoes |
|
200 bornes d autoroutes ça donne moins le cancer que cinq bornes a froid en ville. Mais essaies encore. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-02-2017 à 15:21:45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Rassure toi, je ne les dédouane pas plus que toi |
sire deck |
--------------- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |