| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 08:13:05 ![]() ![]() |
Maiar |
J'ai des problèmes de santé mais heureusement fort bien remboursés. En alternance, j'avais déjà une excellente mutuelle via le taf |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-10-2022 à 08:18:32 |
Maiar |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
|
flobo09 | Maintenant, ça va, je suis clairement sortie d'affaire mais il n'empêche que j'aurai très peur de me retrouver à nouveau à moins de 3000€, je ne me sentirai vraiment pas en sécurité financière "au cas ou". Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-10-2022 à 08:39:22 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 08:43:31 ![]() ![]() |
axklaus |
|
manufactory |
jamere | J'ai bien aimé tous ces gens qui sont allés soi-disant à Camaieu en soutien mais surtout pour remplir leurs caddies de vêtements pas chers. Belles larmes de crocodile et belle hypocrisie. |
Ascio |
|
Message édité par Colonelle le 02-10-2022 à 13:31:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 16:10:45 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 16:14:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2022 à 16:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 16:36:38 ![]()
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 02-10-2022 à 20:33:30 |
ironpanda | TCC/EMDR pour les trauma clairement très utile |
Ascio |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je parle des poches, pas des cernes |
tanguy12 |
|
onina |
Les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas trop mon problème. |
foudres | De façon intéréssante la derminatologie est en partie esthétique. |
pascal2021 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike | J’ai fait de la dermato esthétique, j’en referais sans hésiter si la question se posait (en revanche j’ai refusé la chir qui aurait permis un résultat optimal avec prise en charge par la sécu). Et j’envisage de l’esthétique aussi pour les visages (cernés creusés et pourquoi pas rides)
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 02-10-2022 à 23:04:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 02-10-2022 à 23:23:45 |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |