| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 23:01:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
Euh ouais enfin si tu reprends la phrase exacte, il faut quand même pas mal de mauvaise foi pour considérer ça comme une insulte, vu que j'ai vraiment rattaché ça au comportement de déterrage que je ne trouverais pas plus valable de la part de quelqu'un d'autre Après, je fréquente des forums depuis assez longtemps, et j'ai systématiquement vu ce phénomène de clémence dont certains membres, pour des raisons diverses, peuvent bénéficier, alors je ne suis pas surprise de la tolérance générale pour son attitude plus qu'agressive selon moi. Mais je n'alerte pas, vu que ça semble convenir à la plupart ici. Mais bon, je suis contente il n'aura fallu que 10 messages pour apprendre que ses recettes ont de façon courante une demi douzaine de légumes différents. J'avoue que je ne connaissais en effet pas ce genre de préparations complexes, encore moins pratiquées par des non-professionnels à un rythme hebdomadaire, mais je me coucherai moins bête avec plus d'éclairage sur la vie de mes semblables. Perso, c'était des oeufs à la florentine ce soir Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-09-2022 à 23:17:54 |
Braindead |
Tian de légumes à la provençale maison (avec une pointe de mozza) et espadon poêlé ici, les enfants ont mangé des cordons bleus indus --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
Chais pas, c'est mon épouse qui l'a fait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 00:01:27 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
foudres |
Message édité par foudres le 16-09-2022 à 02:38:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
On va être tellement vite copain/copine vu ton envie de cataloguer en 2 secondes sans lire et en tirant des conclusions à tout bout de champs Avec déjà un bon écart entre la gentillesse pronée et les insultes lancées avec justification bancale à postériori, saupoudrées de pseudo menaces d'alerte et d'un côté magnanime Et on n'était que Jeudi
Hachis parmentier végétarien: Ca fait bien plus de 5-7 comme j'ai indiqué précédemment. Si tu découvres que ca existe, tu n'es pas au bout de tes surprises en lisant ici je pense Message édité par Youmoussa le 16-09-2022 à 07:25:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bizaremment, Hyca ne réagit à aucun de tes messages... On sent à peine la fixation Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2022 à 07:18:14 |
r06 | https://www.marmiton.org/recettes/r [...] 14594.aspx Ça me dit 25 min de préparation... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 16-09-2022 à 09:26:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-09-2022 à 09:21:26 |
ironpanda |
|
tanguy12 |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
pilef |
Ben non, "tous les jours de la semaine" c'est du lundi au vendredi.
|
pilef |
A Clichy ?
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ironpanda | C'est une mesure faite pour encourager l'emploi dans les services. Mais comme d'hab on la plafonne pour ceux qui sont susceptibles d'embaucher le plus de personnes |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda | Oui mais c'est aussi une mesure pour favoriser l'indépendance des personnes âgées pour avoir des aides etc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ironpanda | Le compteur d'alerte serait déjà bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |