| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:39:48 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 15:48:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2022 à 15:51:08 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 15:54:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:51:18 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-09-2022 à 16:03:42 |
LiamManziel Inactuel |
1 : Instagram, le poster, l'écologie : je parle de l'air du temps, pas des gens du topic hein 2 : Le critère du voyage c'est pas moi qui l'ai introduit, je parlais immobilier, on m'a répondu que si l'immobilier était peut être moins chers, les voyages l'étaient plus, et que donc la vie était moins facile au XXe qu'au XXIe siècle. J'ai exposé pourquoi je n'était pas d'accord avec ça concernant les voyages. 3 : "si t'es assez mongol pour aller t'entasser au Louvre quand c'est blindé, c'est ton problème". --> Si tu ne comprends TOUJOURS pas que le problème est l'existence même d'un phénomène pareil, et pas que je le subisse ou non, je ne sais plus comment l'écrire. Sincèrement, c'est limpide, fait un effort. Je t'accord qu'on peut voyager autrement qu'en avion cependant effectivement Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 16:07:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2022 à 16:39:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
Lagoon57 |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
Lothiek |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai bossé 2h cette aprem, ça me soûlait, je viens de couper, je vais me poser avec un café |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Brazeinstein | Tu mets du tofu ou du tempeh à la place de la viande et c'est bon. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
Tu t'es cru dans wall street ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ben oui il faut vraiment détailler, parce que jusque là tu nous dis juste que tu fais "plus" mais on sait pas encore trop en quoi le plus consiste. Du chimichurri c'est une sauce à viande justement non ? Et puis bon, c'est pareil, sauce froide où tu haches tout ensemble et laisse reposer, ce n'est pas la folie non plus. J'avoue, je fais ce genre de sauce au hacheur électrique, peut être es tu un puriste qui coupe a la mano, dans ce cas c'est plus long. Quant au petit con et au pathétique, je vais te proposer ton conseil favori, relis bien. Tout ça était lié au fait de ressortir les historiques sur 10 ans pour un oui pour un non que je ne suis pas la seule à décrier (et qui serait à mes yeux pas très "acceptable" IRL non plus d'ailleurs, avec l'insistance que tu démontres en tout cas), cela ne concerne pas ta personne dans son intégralité.
Oui, c'est gustatif, et justement pas bcp plus long qu'une viande imo Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-09-2022 à 17:00:42 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek | Le constat de Lookoom est vrai en COGIP également |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai eu quelques anecdotes (une semaine à washington pour 2h de réunion, trajet en hélico, même Concorde pour certain, etc) vieux de la veille d'Orange, pré bulle internet/2000. Ils avait pas trop de contraintes de budget quand même Message cité 1 fois Message édité par haralph le 15-09-2022 à 17:15:42 --------------- Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2022 à 17:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |