| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 11:11:20 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Qu'on revienne dejà à la regle d'origine qui dit que toute contestation de la modération engendre un ban |
fabien1176 |
|
pilef |
J'ai du mal à considérer le roof-top à Clichy comme un marqueur de réussite sociale, sachant qu'il doit coûter moins cher qu'un 1er étage sur cour dans un bon quartier de Paris. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 16:00:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 16:02:44 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 16:00:47 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Donc soit tu jette le principe à la benne, ce qui se défend, et tu les supprime tous. Message édité par LiamManziel le 16-09-2022 à 16:12:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 16:27:05 ![]()
|
pilef | Donc ça confirme ce que je disais Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-09-2022 à 16:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 16:55:36 ![]()
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 16-09-2022 à 18:27:25 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
patx3 | Et toi, t'as pas google maps pour le nom de rue ? Tu penses qu'ils allaient venir en bus ? |
LiamManziel Inactuel |
Le but c'est pas de venir apprecier qqch. C'est montrer aux autres "J'y etait". Ce tourisme peut disparaitre,ça sera un gain, pas une perte. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 19:04:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 19:11:39 |
gimly the knight | Bah tu te trompes lourdement. Par exemple, outre le fait qu'il controlait la moitié de l'afrique et ses habitants et en collectait les profits, Mansa Musa possédait la moitié du stock d'or mondial. Quant il partait en voyage, c'était avec une suite de 60.000 hommes. Il a ruiné des économies de pays entier rien qu'à cause du POGNON qu'il distribuait sur son passage. Et des gars avec ce genre de niveau de richesse, il y en a eu plein. Et pour rester plus proche, rien que khadaffi était plus riche que Musk ou Bezos. Non, franchement, les fortunes entreprenariales du capitalisme, qui en plus ne sont que théoriques, où le niveau d'inégalité actuel, c'est vraiment de la bricole à l'echelle de l'histoire humaine Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2022 à 19:33:40 |
foudres |
|
Modération | Posté le 16-09-2022 à 19:27:37 ![]()
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Mais c'est parce que quand t'es végétarien t'es obligé de faire beaucoup plus d'efforts pour les saveurs et les qualités organoleptiques. Bref, tout ça pour dire on a un exemple de 7 légumes mixés ensemble c'est juste du temps d'épluchage au final, sans surprise Cela dit, et je l'ai dit plus d'une fois d'ailleurs, il y a effectivement des "types" de cuisine assez long, je pense en particulier à ceux qui font leurs propres préparations à base de tofu, gluten, ou au contraire les sans gluten qui vont devoir faire énormément si ils veulent de l'élaboré (faire ses pates à tarte...), etc. Mais on n'est pas dans ces cas visiblement, ou alors exceptionnellement. Et encore une fois zéro jugement non plus, vu que je fais pas un poulet au vin jaune le mardi soir en sortie de réunion à 20h30 Mais pour la cuisine du quotidien, avec des produits frais, qualitative sans être cassage de tête, je crois que protéines animales ou non, on va être entre 20min et 1h de préparation. Que tout le monde n'est pas prêt à allouer, et cela s'entend sans problème. Mais pas besoin de prétextes fallacieux (d'autant que les options végétariennes se sont bien développées en france et maintenant on peut trouver de la bouffe industrielle vg sans problème pour du repas rapide à la picard).
Sympa, ça me parle Sinon pour revenir au débat des emplois de service, j'ai toujours trouvé que ce n'était pas très convenable, que si tu as un logement que tu ne parviens pas à entretenir toi même c'est peut être simplement trop grand. Mais à force de vous lire, ça me semble presque comme un ruissellement vertueux. Et c'est d'ailleurs extrêmement populaire dans mes amis, et effectivement pas si coûteux (pour une utilisation ponctuelle). Message cité 5 fois Message édité par hyca le 16-09-2022 à 19:54:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2022 à 21:58:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |