Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25298  25299  25300  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66784842
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-09-2022 à 17:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Ben oui il faut vraiment détailler, parce que jusque là tu nous dis juste que tu fais "plus" mais on sait pas encore trop en quoi le plus consiste.
Puis pour des gens qui aiment pas cuisiner peut être que c'est un repas, personnellement des haricots verts surgelés c'est non déjà donc faut écosser, et je les repasse au beurre avec de l'ail car c'est meilleur. Et d'ailleurs, tout seul, c'est pas mal aussi, en mangeant fromage à côté, oeuf au plat, etc, de mon époque végétarienne. Donc pas bcp plus long qu'une viande à mon avis. Toi tu "compenses" comment?

Je compense par cuisiner 5-7 types de légumes différents qui ont des temps de préparation et de cuisson différents pour avoir un jeu de texture et de goût.

Je te ressortirais bien mes messages et ceux d’autres intervenants (eviltyler, cvman) qui ont donné depuis hier des explications et exemples sur les temps de préparation mais vu que tu détestes qu’on fasse ça, je vais me contenter de ne pas me répéter et arrêter cette conversation. La seule chose qu’il n’y a pas, et qui semble être le besoin absolu, c’est une recette précise.

hyca a écrit :

Quant au petit con et au pathétique, je vais te proposer ton conseil favori, relis bien. Tout ça était lié au fait de ressortir les historiques sur 10 ans pour un oui pour un non que je ne suis pas la seule à décrier (et qui serait à mes yeux pas très "acceptable" IRL non plus d'ailleurs, avec l'insistance que tu démontres en tout cas), cela ne concerne pas ta personne dans son intégralité.

Une insulte reste une insulte. Je ne vois pas en quoi ressortir des messages justifie que tu m’insultes.

Et encore une fois, tu débarques et parles sans apprendre ou tenir compte d’aucun contexte, tu es dans le jugement rapide, sans réfléchir au problème de l’œuf ou la poule  :o  
Je ne suis qu’une conséquence de l’entêtement de certains à répéter quotidiennement leurs comportements bien pires que ressortir un vieux message. Ça a été encore dit par un autre forumeur aujourd’hui sur ce thread.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-09-2022 à 17:28:23
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 17:22:44  profilanswer

n°66784857
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-09-2022 à 17:25:47  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai eu quelques anecdotes (une semaine à washington pour 2h de réunion, trajet en hélico, même Concorde pour certain, etc) vieux de la veille d'Orange, pré bulle internet/2000. Ils avait pas trop de contraintes de budget quand même  [:exceptionnalnain:1] même pour des postes tout à fait lambda

Dans mon ancienne boîte, ils ont bien envoyer les gagnants du hackathon à LA en jet privé pour aller visiter SpaceX ou manger à un étoile Michelin à Chicago…

Comme quoi ça se fait toujours de trouver des anecdotes :o

n°66785278
Modération
Posté le 15-09-2022 à 18:46:07  answer

Lothiek a écrit :

je fais la journée de btbw  

9h réveil
9h05 branlette
9h05-12h00 jeux vidéo/séries
12h00-14h00 repas
14h00-17h00 jeux vidéo/séries entrecoupés de branlettes
17h00-2h00 vide intersidéral dans son esprit

C'est trop.
2j

n°66785300
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-09-2022 à 18:49:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une insulte reste une insulte. Je ne vois pas en quoi ressortir des messages justifie que tu m’insultes.

Et encore une fois, tu débarques et parles sans apprendre ou tenir compte d’aucun contexte, tu es dans le jugement rapide, sans réfléchir au problème de l’œuf ou la poule  :o  
Je ne suis qu’une conséquence de l’entêtement de certains à répéter quotidiennement leurs comportements bien pires que ressortir un vieux message. Ça a été encore dit par un autre forumeur aujourd’hui sur ce thread.

J'admets qu'hyca est allée un peu loin dans l'invective :/ Pas top.

Après youmoussa est connu pour être un vrai cochon truffier capable de déterrer à plusieurs mètres sous le sol de beaux morceaux. Et c'est parfois pénible de revoir le passé caresser par la lumière du jour, cela met en face de terribles paradoxes, errements longs. Mais parfois il va trop loin et approche le harcelement tant il vise des membres objectivement girouettes et pas exactement en phase avec quelconques principes.

n°66785302
Brazeinste​in
Posté le 15-09-2022 à 18:50:17  profilanswer

Obligé de manger au fast-food à 100€ par jour.  [:donkeyshoot]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66785306
axklaus
Posté le 15-09-2022 à 18:51:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu devrais te fondre parfaitement dans le moule du topic  du coup  :D

Elle est énorme oui, encore plus fun que de lire du Dante [:hugeq:1]

n°66785312
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2022 à 18:52:09  profilanswer

hyca a écrit :

D'où ma question, quelles étaient vos préparations végétariennes spécifiques. Genre vous faites votre seitan ou que sais je. Apparemment, on est loin de tout ça.

Regarde comment s'alimentent les indiens par exemple.

Les légumineuses c'est long à cuire (à part pour les fans du tout à la cocotte minute).

Pour compenser les protéines sans se gaver de soja, c'est beaucoup de boulot (pour ça d'ailleurs qu'on avait arrêté le régime végétarien).

---------------
More GG, more skill
n°66785327
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-09-2022 à 18:53:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Obligé de manger au fast-food à 100€ par jour.  [:donkeyshoot]

A NY dans le quartier d'affaire, il y a pourtant 10 ans, c'était déja bien cher en USD. Typiquement $40-50 un menu simple à midi au restaurant assis, $60-70 le soir, un formule petit déjeuner dans un café lambda à l'emporter $20-25.
Donc ça tenait pas. Résultat c'était bien souvent un fast food à $20 à midi, un thai ou un chinois à emporter le soir mangé dans la chambre pour $25-30. Le tout dans un Mariott pas refait depuis longtemps. J'étais absolument ravi d'être à NY en voyage d'affaire et je ne me plaignais pas une seule seconde mais ce n'était pas le grand luxe :)

n°66785329
axklaus
Posté le 15-09-2022 à 18:53:30  profilanswer

ak enemy a écrit :

Des MG salariés dans les années 80 il devait vraiement pas en avoir des masses, non ?

casse pas le topic, il faut toujours se baser sur des situations atypiques [:arank'thnar:5]

2 médecins salariés tandis que la majorité des employés devaient n'avoir qu'un certificat d'études comme diplôme  :pt1cable:

Message édité par axklaus le 15-09-2022 à 19:03:18
n°66785354
Brazeinste​in
Posté le 15-09-2022 à 18:57:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

A NY dans le quartier d'affaire, il y a pourtant 10 ans, c'était déja bien cher en USD. Typiquement $40-50 un menu simple à midi au restaurant assis, $60-70 le soir, un formule petit déjeuner dans un café lambda à l'emporter $20-25.
Donc ça tenait pas. Résultat c'était bien souvent un fast food à $20 à midi, un thai ou un chinois à emporter le soir mangé dans la chambre pour $25-30. Le tout dans un Mariott pas refait depuis longtemps. J'étais absolument ravi d'être à NY en voyage d'affaire et je ne me plaignais pas une seule seconde mais ce n'était pas le grand luxe :)

Ah oui en effet, je pensais que tu parlais de l'Europe, au temps pour moi.  :jap:  

Moi là où j'ai travaillé les freelances mangeaient déjà comme des rois avec 40€ de per diem. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 18:57:24  profilanswer

n°66785371
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-09-2022 à 19:00:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ah oui en effet, je pensais que tu parlais de l'Europe, au temps pour moi.  :jap:  

Moi là où j'ai travaillé les freelances mangeaient déjà comme des rois avec 40€ de per diem. :o

C'est ça le truc : j'étais dans une fonction avec les statuts de voyage du backoffice qui allait habituellement en Pologne, en Arkansas, en Utah, en Louisiane dans les centres de backoffice au cout de la vie très bas. Mais comme je formais les traders/banquiers, comme si négociais des contrats cadres avec d'autres banques d'affaires, mes voyages étaient dans les coins les plus chers du monde : HK, Tokyo, Zürich, Londres et NY, Monaco. Mais j'ai adoré cette période de ma vie évidemment, célib sans enfant, à porter des costumes Celio mal coupés, mais me balader partout pour le boulot et en perso.

n°66785375
Xeonlolz
Posté le 15-09-2022 à 19:01:04  profilanswer

40€ tu en as pour 1 semaines facile tout en étant convenable

n°66785405
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-09-2022 à 19:05:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

40€ tu en as pour 1 semaines facile tout en étant convenable

Tu trolles mais je me souviendrai en 2011, NY, invité dans un bar/boite de Manhattan visiblement un peu hype, je prends une pauvre consommation au bar, $38 + tip. J'ai sincèrement cru au bug et le serveur croyait que je me moquais de lui en lui demandant de corriger le ticket.

n°66785471
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2022 à 19:12:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu trolles mais je me souviendrai en 2011, NY, invité dans un bar/boite de Manhattan visiblement un peu hype, je prends une pauvre consommation au bar, $38 + tip. J'ai sincèrement cru au bug et le serveur croyait que je me moquais de lui en lui demandant de corriger le ticket.

Ce son passait dans la boite ? :o

https://youtu.be/mfI1S0PKJR8

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°66785580
canti75
Posté le 15-09-2022 à 19:30:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Soit 28 euros en 2011

n°66785939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-09-2022 à 20:24:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'admets qu'hyca est allée un peu loin dans l'invective :/ Pas top.

Après youmoussa est connu pour être un vrai cochon truffier capable de déterrer à plusieurs mètres sous le sol de beaux morceaux. Et c'est parfois pénible de revoir le passé caresser par la lumière du jour, cela met en face de terribles paradoxes, errements longs. Mais parfois il va trop loin et approche le harcelement tant il vise des membres objectivement girouettes et pas exactement en phase avec quelconques principes.

Des membres qui sont quasi quotidiennement insultants et qui font constamment le contraire de ce qu'ils disent quitte à devenir ceux qu'ils insultaient [:aloy]
Ce n'est pas dur : ils n'insultent pas, ils ne verraient pas leur connerie et mensonge remonter. Si tu tolères ce qu'ils font, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas tolérer ce que je fais.

En tout cas, Hyca ne pourra plus se vanter de n'avoir jamais été avertie par la modération.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-09-2022 à 20:35:16
n°66786080
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-09-2022 à 20:39:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des membres qui sont quasi quotidiennement insultants et qui font constamment le contraire de ce qu'ils disent quitte à devenir ceux qu'ils insultaient [:aloy]
Ce n'est pas dur : ils n'insultent pas, ils ne verraient pas leur connerie et mensonge remonter. Si tu tolères ce qu'ils font, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas tolérer ce que je fais.

En tout cas, Hyca ne pourra plus se vanter de n'avoir jamais été avertie par la modération.

Tu es très très peu sanctionné eu égard à la quantité d'alertes à ton endroit. Forme de tolérance ?

n°66786102
standalone
Posté le 15-09-2022 à 20:41:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je sais. Est ce que cela veut dire qu’on doit accepter de faire n’importe quoi n’importe quand ?

J'avais édité pour finir ma pensée, mais tu as réagis plus vite.

Et vous avez été prolixe aujourd'hui dit donc...
Trop d'idées à tester au taff, pas eu le temps de glander sur hfr!

n°66786107
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-09-2022 à 20:42:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es très très peu sanctionné eu égard à la quantité d'alertes à ton endroit. Forme de tolérance ?

Je pense que beaucoup ici ont l'alerte facile

n°66786117
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-09-2022 à 20:43:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Faut implémenter le compteur d'alerte  :love:

n°66786976
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2022 à 22:09:44  profilanswer

axklaus a écrit :

Elle est énorme oui, encore plus fun que de lire du Dante [:hugeq:1]

Quand je disais que les nouveaux arrivages tendaient à être de pire en pire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66787147
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:26:52  profilanswer

Filob a écrit :

Bof, y'a vraiment plusieurs façon de faire.

C'est pas rare qu'en sortant de la garderie après avoir récupéré le dernier gamin à 17h15 on décide d'aller au restau, d'aller au bar, d'aller se balader et prendre l'apéro dans un parc, de se lancer sur une activité au jardin etc.
La seule contrainte qu'on s'impose c'est de les mettre au lit à 20h même quand on est en vadrouille (comme ça il nous reste du temps en couple / perso :D)

Voilà ce soir après les avoir récupérés et avoir vérifié les devoirs j'ai eu envie de les amener faire du surf, on a pris la voiture on a été a 10 min de la maison prendre des vagues pendant 45 min ensemble (enfin surtout eux moi j'étais fatigué j'avais fait de la voile tout l'après midi :o ). On est passé à MacDo en rentrant (bon voilà un exemple de soir ou j'ai pas cuisiné 2h :o ) à 20h30 ils étaient au lit ravis de leur soirée improvisée.

n°66787159
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:28:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu racontes absolument n'importe quoi :jap:

Pourquoi ? Ça existe encore mais ça me semble largement plus limité qu'avant.

n°66787210
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:33:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est ça le truc : j'étais dans une fonction avec les statuts de voyage du backoffice qui allait habituellement en Pologne, en Arkansas, en Utah, en Louisiane dans les centres de backoffice au cout de la vie très bas. Mais comme je formais les traders/banquiers, comme si négociais des contrats cadres avec d'autres banques d'affaires, mes voyages étaient dans les coins les plus chers du monde : HK, Tokyo, Zürich, Londres et NY, Monaco. Mais j'ai adoré cette période de ma vie évidemment, célib sans enfant, à porter des costumes Celio mal coupés, mais me balader partout pour le boulot et en perso.

Mais il y avait pas une grille par pays voir par ville ? C'est surprenant...:o

n°66787228
Filob
Posté le 15-09-2022 à 22:34:45  profilanswer

r06 a écrit :

Voilà ce soir après les avoir récupérés et avoir vérifié les devoirs j'ai eu envie de les amener faire du surf, on a pris la voiture on a été a 10 min de la maison prendre des vagues pendant 45 min ensemble (enfin surtout eux moi j'étais fatigué j'avais fait de la voile tout l'après midi :o ). On est passé à MacDo en rentrant (bon voilà un exemple de soir ou j'ai pas cuisiné 2h :o ) à 20h30 ils étaient au lit ravis de leur soirée improvisée.

Non c'est pas possible d'improviser ou de faire de strucs cool en famille en semaine quand on est parent on t'as dit :o

Sinon t'as pas répondu ce matin sur tous les points où tu fais des concessions parceque pas le temps, versus ton discours habituel ou tu semble avoir beaucoup de latitude et faire beaucoup de choses.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66787229
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2022 à 22:34:51  profilanswer

r06 a écrit :

Très convenable  :jap:  

Mc Flurry ou Sunday ?  
Big Mac ou Royal Cheese ?

/ca change du l'apple vs android :D

---------------
More GG, more skill
n°66787233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2022 à 22:34:57  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi ? Ça existe encore mais ça me semble largement plus limité qu'avant.

Penser qu'un poste de middle management en support ait accès à des notes de frais no limit, hotel de luxe & co... Allons allons  [:manulelutin:5]  

Même en Télécom, pendant l'euphorie près bulle, c'était pas le cas

---------------
n°66787268
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2022 à 22:37:48  profilanswer

Filob a écrit :

Non c'est pas possible d'improviser ou de faire de strucs cool en famille en semaine quand on est parent on t'as dit :o

IMPOSSIBLE !

Mardi c'était initiation Course d'Orientation pour le petit :D

---------------
More GG, more skill
n°66787269
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:37:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Penser qu'un poste de middle management en support ait accès à des notes de frais no limit, hotel de luxe & co... Allons allons [:manulelutin:5]

Même en Télécom, pendant l'euphorie près bulle, c'était pas le cas

Ça dépend comment tu prends le côté no limit mais chez mon employeur précèdent c'était pas loin pour pleins de gens et j'ai du mal à croire que ça ait beaucoup changé.

n°66787281
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:38:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Très convenable :jap:

Mc Flurry ou Sunday ?
Big Mac ou Royal Cheese ?

/ca change du l'apple vs android :D

CBO j'essaie de limiter la viande rouge. :o
Macflurry mm's nappage caramel.

n°66787285
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2022 à 22:39:05  profilanswer

r06 a écrit :

Ça dépend comment tu prends le côté no limit mais chez mon employeur précèdent c'était pas loin pour pleins de gens et j'ai du mal à croire que ça ait beaucoup changé.

Chez nous c'est 16€ le forfait repas à paris, et 110€ max pour l'hôtel  [:tinostar]

---------------
More GG, more skill
n°66787288
autocall
Wallah
Posté le 15-09-2022 à 22:39:18  profilanswer

r06 a écrit :

Billets d'avion en business ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66787290
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:39:31  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon t'as pas répondu ce matin sur tous les points où tu fais des concessions parceque pas le temps, versus ton discours habituel ou tu semble avoir beaucoup de latitude et faire beaucoup de choses.

Ben la nourriture...:o
Après comme étoile et toi l'avez dit c'est une question de priorité.

n°66787295
tanguy12
Posté le 15-09-2022 à 22:39:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

IMPOSSIBLE !

Mardi c'était initiation Course d'Orientation pour le petit :D

:love:  
c'est mon plan futur avec les mômes

n°66787301
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:40:19  profilanswer

autocall a écrit :

Billets d'avion en business ?

C'est encore le cas chez moi si tu fais plus de 5h de vol.

n°66787308
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:41:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Chez nous c'est 16€ le forfait repas à paris, et 110€ max pour l'hôtel [:tinostar]

A oui ça fait pas lourd.
Actuellement je comprends pas trop comment ça marche quand tu depasses certains montants l'appli affiche des feux oranges ou rouges mais globalement ça finit toujours par être remboursé...:o

n°66787313
tanguy12
Posté le 15-09-2022 à 22:42:20  profilanswer

r06 a écrit :

Mais il y avait pas une grille par pays voir par ville ? C'est surprenant...:o

j'ai droit à 8€ pour le petit déj.
A Bâle je paye donc 2/3 de ma poche  [:christian_keyboard:7]

n°66787341
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2022 à 22:45:14  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense que si tu testes un peu t'auras le droit à un bel entretien RH  et des remboursements partiels sur les abus. Mais on ne pourra que subodorer  [:ex-floodeur:5]  
Je connais pas mal de monde chez Q** et des anciens de Cisco à la grande époque ( [:vidadoe:8] ), c'était totalement ubuesque mais toujours limité

---------------
n°66787372
ironpanda
Posté le 15-09-2022 à 22:48:41  profilanswer

tanguy12 a écrit :

j'ai droit à 8€ pour le petit déj.
A Bâle je paye donc 2/3 de ma poche  [:christian_keyboard:7]

16 Bâle donc :o

n°66787402
r06
Posté le 15-09-2022 à 22:52:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que si tu testes un peu t'auras le droit à un bel entretien RH et des remboursements partiels sur les abus. Mais on ne pourra que subodorer [:ex-floodeur:5]
Je connais pas mal de monde chez Q** et des anciens de Cisco à la grande époque ( [:vidadoe:8] ), c'était totalement ubuesque mais toujours limité

Oui ok si tu le prends au pied de la lettre.
Mais c'est Dante moi j'avais compris ça comme "note de frais avec limite très élevée et possibilité de faire passer un peu n'importe quoi".

n°66787476
foudres
Posté le 15-09-2022 à 23:01:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

et prévoient leur retraite a 50 ans aussi :o

Je regarde tranquilement ce que ça donnerai pour 55-60 ans au lieu de 67 officiel, si je reste sur ma lancée. 55 est un peu short, 60 confortable. Si je revenai en France pour ça. doit pouvoir étre possible de viser quelque par sur 50-55. Faut que j'affine. Ca dépends aussi de ce que j'arrive à choper comme salaire dans le prochain job.

Le but n'est d'ailleur pas tant de prendre la retraite, mais que savoir que c'est possible et voir un job juste comme un occupation éventuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25298  25299  25300  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)