| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:08:20 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Par ailleurs, j'aimerai à ne pas avoir à aller dans des contrées inexplorées à cause du tourisme de masse, justement. Résultat je voyage peu. Et donc pour reboucler avec la conversation initiale, je ne voit pas le tourisme comme un avantage de 2022 par rapport à 1960.
Et le deal actuel et que vous semblez défendre, à savoir que c'est un mal nécessaire pour voyager, je le discute car je préfère ne pas voyager ou ne jamais voir le Taj Mahal car la liste d'attente m'envoi en 2546, plutôt que de le voir avec 5000 touristes autours de moi. ET pour aller plus loin, je vois mal pourquoi la situation actuelle serait préférable à celle que je viens de décrire. Soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas. Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 15:12:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 15:14:59 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 15:17:34 ![]()
|
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
Oui certes, mais encore une fois, tu dois "faire avec" le tourisme de masse. Ca ne devrait pas être le cas, point barre. Y a 100 piges je suis certain que t'étais pas envahis de touristes place St Marc à 15h Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 15:20:03 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:19:06 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 15-09-2022 à 15:20:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D'un autre cote, si t'es jeune sans enfant, tu peux voyager hors saison touristique, ça te réduira déjà l'impact. Après si ton idée c'est de visiter surtout les gros landmarks World Heritage façonnés par l'homme, c'est sur que t'y seras difficilement seul. La Grande Muraille est plus simple pour ca par contre... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2022 à 15:23:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
Venise est une ville touristique depuis des siècles, il y a 100 piges il y avait certainement des gens comme toi qui s'en plaignaient aussi. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-09-2022 à 15:23:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 15:26:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 15:32:45 ![]()
|
tanguy12 |
|
|
LiamManziel Inactuel |
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |