| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:46:46 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek |
|
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-09-2022 à 09:37:13 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
axklaus |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:32:36 ![]() ![]() |
Lothiek | Une journée d'adolescent quoi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Xeonlolz | Mais qui mange à 13h ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2022 à 10:10:44 |
r06 |
Personnellement j'y arrive pas loin de là. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 15-09-2022 à 10:10:53 |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 10:12:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
autocall Wallah |
Ayant grandi dans une famille bordélique avec parents souvent absents le soir dès un jeune âge, j'aurais vraiment aimé avoir un foyer comme ça --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas convenable |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ça le truc, imagine tu fais une journée de taff, tu rentres chez toi et tu peux même pas te poser tranquille, ça sera goûter, cris, devoirs, mon dieu. |
Lagoon57 |
|
LiamManziel Inactuel |
Puis bon etre chez moi à 17h30 si tu veux mon employeur risque pas d'être d'accord hein, finir avant 18h30 c'est un concept improbable dans mon cadre pro. Sachant que le week end, on bouge 90% du temps voir ma famille ou celle de ma copine. Donc quand t'as des gosses, t'y vas d'autant plus. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 10:41:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
|
Xeonlolz |
|
Lagoon57 |
|
Xeonlolz |
|
Lagoon57 |
|