| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-08-2022 à 17:04:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je vais en finir avec cette partie de la conversation aujourd'hui. En France, il est estimé que 152000 personnes sont seropositives. Donc il faut qu'un homme gay séropositif sans le savoir (0.01% de la population francaise) fasse parti des donneurs de sang. Si on applique le même taux que la population générale, 2.3%, ca fait 276 hommes en France. C'est le matin, je suis content si on me corrige et que je suis complètement à côté de la plaque. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:03:57 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
C'est a peu pres ca pour les chiffres. 3.2% pour les homosexuels + 4.8% pour les bisexuels (qu'il faut ne justement pas exclure), j'avais fourni la source Wikipedia dnas l'une des reponses a Hyca Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 16:58:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek | Il ne faut pas oublier ce qu'a donné l'affaire du sang contaminé dans l'inconscient collectif https://www.rodekruis.be/fr/donner- [...] -du-sang-/ Même en Belgique ils ont appliqué ce principe, tout est expliqué dans le lien Message édité par Lothiek le 31-08-2022 à 17:00:12 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:08:46 |
pilef |
Non, la conséquence c'est 3 poches de sang contaminées qui vont être transfusés à X personnes a priori saines.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 31-08-2022 à 17:11:45 |
pilef |
Ca chauffe et/ou refroidit chaque moitié du lit à la température désirée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne lis vraiment pas, c'est épuisant. Tu représentes parfaitement en quoi le problème n'est pas le risque mais ton idéologie. J'ai proposé aux personnes de corriger si je me trompe, quand tu auras décidé de donner des chiffres au lieu de tacler, on en reparlera. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:16:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'argument d'hyca est que c'est démagogique et que cela n'a absolument rien de scientifique. Mais aucune donnée pour le démontrer par contre... Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:17:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Youmou> Le taux de non-detection est beaucoup plus faible que ton 1%, il est pour les pays riches de (<0.001% – 0.01%) donc au maximum 100 fois moins que ton hypothese. C'etait aussi dans les sources fournies https://www.who.int/news-room/fact- [...] ailability - Section Blood Screening comme deja mentionnée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 17:22:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_probleme_ | https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/
--------------- feedback |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 31-08-2022 à 17:26:37 --------------- I've got my mind set on you |
pilef |
Tu dis que 2 millions de gays n'on pas le droit de donner. En réalité c'est 2,3% de ces 2m qui sont concernés, soit 46 000 personnes |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |