| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:02:23 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je suis plutôt d'accord. Pour moi notre luxe c'est d'avoir du temps, de nombreuses options présentes et futures tout en ayant une certaine sérénité financière. C'est bien plus important pour moi que les objets ou la consommation haut de gamme et clairement c'est une forme de luxe je ne vais pas le nier. Mais pas au sens primaire Luxe: Mode de vie caractérisé par de grandes dépenses consacrées au superflu Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 31-08-2022 à 16:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 16:07:12 ![]() Non Linvosges n'est pas fait en france je pense mais ca ne me derange pas, les turc, bengalais, chinois etc travaillent très bien |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 16:08:05 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:14:05 |
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:15:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 16:16:04 ![]()
|
pilef |
Des données, elle en a produites dans ce message que tu n'as pas quoté (pas lu ?) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66660323
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:26:20 |
pilef | En revanche je ne remercie pas Lookoom qui m'a bien hypé avec son 8sleep. Il va falloir maintenant que j'arrive à convaincre mon épouse d'accepter de dormir avec une tour de PC dans la chambre |
Lothiek | C'est quoi le taux de contamination sur la métropole même ? (et je parle pas de détection de contamination faite hors métropole)
|
Sauf que si tu ouvres les sources, les chiffres qu'elle cite sont faux ou completement depasses (>25 ans) Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 16:26:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
Donc, une fois que t'enlèves les putes, une grosse partie est la population gay Le risque de contracter le VIH est :
Message édité par Lothiek le 31-08-2022 à 16:28:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:29:56 |
Lothiek | https://vih.org/20171129/le-vih-en-france-en-2017/
|
bourneagainshell | Je ne savais pas que les statistiques sur la sexualité et la naissance des individus étaient quelque chose qui se faisaient en France. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pilef |
Ben stadire qu'à la base, ce n'est pas moi qui ai écrit "Je n’ai encore une fois pas d’informations concrètes" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 16:53:23 |
pilef |
Discrimination |
Lothiek | c'est bon j'ai calmé tout le monde avec une source viable et un graph bien parlant qui démonte tout ce que dit gregouf la fraude ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Si t'avais lu justement tu te serais rendu compte que j'ai fourni une source du meme site avec les donnes historiques sur dix ans jusqu'en 2018 et qu'il y a enormement d'autres elements mis en avant. Mais sur ta source on est toujours autour de 36% pour les nouveaux cas HSH, chiffre que j'avais signale avec une augmentation a 43% en 2020 sur l'un des liens que Hyca a fourni et qu'elle a "arrondi" a 50% Voila, j'arrete la, tout plein de sources ont ete fournies pour qui veut s'y intéresser Edit: D'ailleurs tu viens m'insulter ensuite alors que tu n'as pas compris ni le graph, ni les chiffres. Tu es toujours la Brele que j'ai connue Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 16:47:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Merci pour le retour |
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |