Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25215  25216  25217  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66661609
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2022 à 16:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ce qui serait bien de savoir, c'est le type de literie dans chaque grande chaine d'hotel. Ca permettrait d'acheter un truc qu'on a essayé pour de vrai avant.

Suffit de soulever le drap et lire l'étiquette hein

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 16:02:23  profilanswer

n°66661670
Macnigore
Posté le 31-08-2022 à 16:06:46  profilanswer

gregouf a écrit :

On est tout a fait d'accord. C'est juste que je considère que le luxe ce n'est absolument pas la représentation extravagante qui est partagee dans les medias, mais les possibilites que l'on a accessible et l'absence de contraintes fortes. Ne pas pouvoir acheter la derniere Audemar ou aller au 3* a la mode n'en etant pas.

Pour moi, je vis dans un certain luxe et je t'y mettrais également, juste une question de référence  :D

Je suis plutôt d'accord.

Pour moi notre luxe c'est d'avoir du temps, de nombreuses options présentes et futures tout en ayant une certaine sérénité financière. C'est bien plus important pour moi que les objets ou la consommation haut de gamme et clairement c'est une forme de luxe je ne vais pas le nier. Mais pas au sens primaire

Luxe: Mode de vie caractérisé par de grandes dépenses consacrées au superflu

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2022 à 16:08:24
n°66661677
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 16:07:12  answer

Non Linvosges n'est pas fait en france je pense mais ca ne me derange pas, les turc, bengalais, chinois etc travaillent très bien :spamafote:

n°66661686
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 16:08:05  answer

Macnigore a écrit :

Je suis plutôt d'accord.

Pour moi notre luxe c'est d'avoir du temps, de nombreuses options présentes et futures tout en ayant une certaine sérénité financière. C'est bien plus important pour moi que les objets ou la consommation haut de gamme et clairement c'est un luxe je ne vais pas le nier.  

Je simplifierais ca en disant que le luxe c'est d'avoir le choix, la liberté finalement  :jap:

n°66661697
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 16:08:56  profilanswer

le nom est trompeur :)

n°66661701
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 16:09:04  profilanswer

hyca a écrit :

@gregouf: j'ai déjà passé suffisamment de temps à tenter de t'expliquer les choses. Toi aussi tu relèves ce qui t'importe, que les autres MST transmissibles par les produits sanguins soient largement représentées par les HSH, bizarrement tu passes outre. De toute façon comme je l'avais prédit tu n'admettras jamais que la réalité est que les HSH représentent un risque en tant que donneurs, et vas rester persuadé que si cette décision a été prise un jour, c'était simplement par désir de persécution des HSH, et non pas pour des raisons épidémiologiques plutôt avérées, et répétées dans la plupart des pays de développement équivalent à la France. Mais effectivement aujourd'hui il faudrait plus probablement exclure les émigrés subsahariens aussi ;)

Personnellement, je suis d’accord avec la prévalence accrue dans cette communauté. Mais gregouf a encore relevé plusieurs points pertinents qui justifient aussi en partie cette prévalence.

Par contre, tu es la personne qui jusqu’à présent refuse de discuter du risque reel d’avoir un faux négatif au final après avoir mis bout à bout toutes les conditions et d’inclure le risque de manquer de sang.

Tu sembles tout autant être dans l’idéologie sans plus de volonté de le reconnaître.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:14:05
n°66661716
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 16:10:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est fin ça dis-moi ... le cerveau tu le muscles quand ?

Le soir  [:clooney24]

n°66661738
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 16:11:52  profilanswer

hyca a écrit :

Mmm le brillat savarin, mon préféré ! Parfois je me dis qu'on pourrait s'entendre finalement :D

hyca a écrit :

Linvosges c'est pas fait hors france justement?

@gregouf: j'ai déjà passé suffisamment de temps à tenter de t'expliquer les choses. Toi aussi tu relèves ce qui t'importe, que les autres MST transmissibles par les produits sanguins soient largement représentées par les HSH, bizarrement tu passes outre. De toute façon comme je l'avais prédit tu n'admettras jamais que la réalité est que les HSH représentent un risque en tant que donneurs, et vas rester persuadé que si cette décision a été prise un jour, c'était simplement par désir de persécution des HSH, et non pas pour des raisons épidémiologiques plutôt avérées, et répétées dans la plupart des pays de développement équivalent à la France. Mais effectivement aujourd'hui il faudrait plus probablement exclure les émigrés subsahariens aussi ;)

Absolument pas vu que je t'ai file le lien pour le rapport de l'OMS ou c'est liste, mais tu ne l'as pas lu. C'etait dans mon 1er message.
Et sur tous les points avances, tu ne reponds jsutement pas en changeant a chaque fois de sujet. Je ne trouve aucun interet a nos discussions vu qu'au final tu n'as pas lu ce que je t'ai fourni, que tu transformes les chiffres des sources que tu partages. Je m'abstiendrai de te repondre a l'avenir, et de te lire. Bonne continuation  :jap:  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66661770
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 16:14:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je suis plutôt d'accord.

Pour moi notre luxe c'est d'avoir du temps, de nombreuses options présentes et futures tout en ayant une certaine sérénité financière. C'est bien plus important pour moi que les objets ou la consommation haut de gamme et clairement c'est une forme de luxe je ne vais pas le nier. Mais pas au sens primaire

Tu peux considerer que ce qui est superflu est tout ce qui est non-essentiel au sens "basique" du terme. Donc tu as deja des grandes depenses consacrees a ca (et moi de meme). Mais nous sommes d'accord et je m'en rejouis  [:le guide:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66661781
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 16:15:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Absolument pas vu que je t'ai file le lien pour le rapport de l'OMS ou c'est liste, mais tu ne l'as pas lu. C'etait dans mon 1er message.
Et sur tous les points avances, tu ne reponds jsutement pas en changeant a chaque fois de sujet. Je ne trouve aucun interet a nos discussions vu qu'au final tu n'as pas lu ce que je t'ai fourni, que tu transformes les chiffres des sources que tu partages. Je m'abstiendrai de te repondre a l'avenir, et de te lire. Bonne continuation  :jap:  

Pilef va te tomber dessus, prend bien soin de toi !

J’ai toujours entendu que ca manquait d’une véritable éducation sur les statistiques dans les filières médicales.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:16:43
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 16:15:29  profilanswer

n°66661786
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 16:16:04  answer

hyca a écrit :

le nom est trompeur :)

Tu penses que la Laitière c’est fait par une vielle grand mère dans son logis ? :o

Bon sérieusement oui c’est sans doute trompeur chez les gens naïfs mais pas bien au delà

n°66661797
pilef
Posté le 31-08-2022 à 16:17:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai expliqué en quoi empiriquement ça me semble peu probable. Et mon instinct sur ce genre de stats est en général pas trop mauvais. Surtout vu le manque de données réelles présentées par mon interlocuteur.

Donc ta réaction est plutôt maladroite et ta volonté de dénigrer plutôt claire.

Des données, elle en a produites dans ce message que tu n'as pas quoté (pas lu ?) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66660323

D'un côté, nous avons donc quelqu'un qui argumente avec des données scientifiques et des sources externes, et de l'autre quelqu'un qui argumente avec ... son instinct [:dks]  

Pour la petite histoire, et bien qu'hétéro-monogame, je ne peux pas donner mon sang car je souffre d'une maladie auto-immune [:didierlachance:5] (c'est d'ailleurs en voulant donner mon sang que j'ai appris que cette maladie était auto-immune :o)

n°66661863
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 16:23:29  profilanswer

pilef a écrit :

Des données, elle en a produites dans ce message que tu n'as pas quoté (pas lu ?) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66660323

D'un côté, nous avons donc quelqu'un qui argumente avec des données scientifiques et des sources externes, et de l'autre quelqu'un qui argumente avec ... son instinct [:dks]  

Pour la petite histoire, et bien qu'hétéro-monogame, je ne peux pas donner mon sang car je souffre d'une maladie auto-immune [:didierlachance:5] (c'est d'ailleurs en voulant donner mon sang que j'ai appris que cette maladie était auto-immune :o)

Je l’ai lu. Et tu es tellement perspicace que tu as bien évidemment remarqué que je répondais d’abord à un ancien message. Difficile de lire l’avenir à ce moment.

Et j’ai argumenté avec des données, que tu ne sembles pas avoir lu au préalable. Globalement les mêmes données que Grégouf a présentées par la suite. D’où la constatation que tu es là pour basher, et rien d’autre.

C’est toi qui t’arrête à des chiffres sans comprendre que ceux qu’elle met en avant sont bien pour impressionner la galerie, pas pour faire une véritable comparaison statistique du risque réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:26:20
n°66661866
pilef
Posté le 31-08-2022 à 16:23:38  profilanswer

En revanche je ne remercie pas Lookoom qui m'a bien hypé avec son 8sleep. Il va falloir maintenant que j'arrive à convaincre mon épouse d'accepter de dormir avec une tour de PC dans la chambre :o

n°66661868
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 16:23:50  profilanswer

C'est quoi le taux de contamination sur la métropole même ? (et je parle pas de détection de contamination faite hors métropole)

Sur ce taux, quel rapport entre hétéro/homo ?

n°66661886
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 16:25:23  profilanswer

pilef a écrit :

Sauf que si tu ouvres les sources, les chiffres qu'elle cite sont faux ou completement depasses (>25 ans) [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 16:26:51

---------------
n°66661897
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 16:26:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que si tu ouvres les sources, les chiffres qu'elle cite sont faux  [:yiipaa:4]

Citation :

En 2021, les populations clés (les travailleuses du sexe et leurs clients, les hommes gays et autres hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes, les consommateurs de drogues injectables, les femmes transgenres) et leurs partenaires sexuels représentaient 70 % de toutes les nouvelles infections au VIH

Donc, une fois que t'enlèves les putes, une grosse partie est la population gay

Le risque de contracter le VIH est :

Citation :

28 fois plus élevé chez les homosexuels et les autres hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes que chez les autres hommes.

Citation :

14 fois plus élevé pour les femmes transgenres que chez les autres femmes.

Message édité par Lothiek le 31-08-2022 à 16:28:03
n°66661930
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 16:29:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que si tu ouvres les sources, les chiffres qu'elle cite sont faux ou completement depasses (>25 ans) [:yiipaa:4]  

Disons que les chiffres utilisés ad nauseam sont encore une fois en plus trompeurs.

Les Pilef du topic vont en rester à qu’il y’a 200x plus de chance de chopper le sida en recevant une transfusion d’un donneur gay. Digne de Fox News.

Suffit de lire le message juste au dessus  :(

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 16:29:56
n°66661959
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 16:32:56  profilanswer

n°66661973
bourneagai​nshell
Posté le 31-08-2022 à 16:34:33  profilanswer

Je ne savais pas que les statistiques sur la sexualité et la naissance des individus étaient quelque chose qui se faisaient en France.

n°66661981
autocall
Wallah
Posté le 31-08-2022 à 16:35:02  profilanswer

Note pour moi même : on peut baiser sans capote avec Jean Christophe Lagarde.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66661994
pilef
Posté le 31-08-2022 à 16:36:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je l’ai lu. Et tu es tellement perspicace que tu as bien évidemment remarqué que je répondais d’abord à un ancien message. Difficile de lire l’avenir à ce moment.

Et j’ai argumenté avec des données, que tu ne sembles pas avoir lu au préalable. Globalement les mêmes données que Grégouf a présentées par la suite. D’où la constatation que tu es là pour basher, et rien d’autre.

C’est toi qui t’arrête à des chiffres sans comprendre que ceux qu’elle met en avant sont bien pour impressionner la galerie, pas pour faire une véritable comparaison statistique du risque réel.

Ben stadire qu'à la base, ce n'est pas moi qui ai écrit "Je n’ai encore une fois pas d’informations concrètes" :o

n°66661995
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-08-2022 à 16:36:14  profilanswer

autocall a écrit :

Note pour moi même : on peut baiser sans capote avec Jean Christophe Lagarde.

J'ai pensé pareil :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66662010
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 16:39:08  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je ne savais pas que les statistiques sur la sexualité et la naissance des individus étaient quelque chose qui se faisaient en France.

Les données sont présentes dans les labos d'analyses  [:fredmoul:1]

n°66662016
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 16:39:53  profilanswer

pilef a écrit :

En revanche je ne remercie pas Lookoom qui m'a bien hypé avec son 8sleep. Il va falloir maintenant que j'arrive à convaincre mon épouse d'accepter de dormir avec une tour de PC dans la chambre :o

Disclosure : je l'ai testé dans un hotel à LA (Proper Santa Monica en Suite) pendant 4 nuits et j'avais trouvé ça topissime. Des anciens collegues à LA l'ont et adorent aussi.
Mais je ne l'ai pas chez moi, j'y pense aussi et mon épouse n'est pas ravie d'avoir un truc connecté en bluetooth toute la nuit...

n°66662021
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 16:41:03  profilanswer

pilef a écrit :

Technique des AirBnb pour proposer soit deux lits simples, soit un lit double :D

J'arrive pas à voir les avantages à l'utilisation. Quels sont-ils ?

Et visuellement ça doit être difficile d'avoir un rendu aussi net qu'une couette double unique.

Moi ce qui me plait c'est que quand l'un tourne pendant la nuit en accrochant la couette, ou la tire à lui, celle de l'autre ne bouge pas et également le fait que tu n'es pas obligé d'avoir la même épaisseur de couette et que tu peux donc gérer la sensibilité de chacun au froid.  

Si aucun des deux ne bouge la nuit et que la sensibilité des deux au froid est la même, ca n'a pas d'intérêt.  

Et le rendu, franchement, je m'en tape complètement.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 16:53:23
n°66662036
pilef
Posté le 31-08-2022 à 16:41:58  profilanswer

n°66662046
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 16:42:27  profilanswer

c'est bon j'ai calmé tout le monde avec une source viable et un graph bien parlant qui démonte tout ce que dit gregouf la fraude ?

n°66662054
Filob
Posté le 31-08-2022 à 16:43:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

On est passé au linge de lit en lin (lavé ou pas ? Aucun souvenir) cet été et on a fortement apprécié le changement durant les épisodes de canicule. Hâte de savoir si c’est aussi bien quand il fait froid  :love:

C'est moins dingue l'hiver la plusvalue je trouve, mais en été clairement je surkiffe versus toutes les autres matières  :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66662055
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 16:43:21  profilanswer

Moi ce qui me plait c'est que quand l'un tourne pendant la nuit en accrochant la couette, ou la tire à lui, celle de l'autre ne bouge pas et également le fait que tu n'es pas obligé d'avoir la même épaisseur de couette et que tu peux donc gérer la sensibilité de chacun au froid.  

Si aucun des deux ne bouge la nuit et que la sensibilité des deux au froid est la mêê, ca n'a pas d'intérêt.  

On a une couette très largement plus grande que le lit, je crois qu'elle fait 2m40 de large ou 2m60 peut être. On est pas gené du tout la nuit ET c'est un peu plus sympa que chacun sa couette.

Sinon 8 sleep, avec temperatures differentes des deux cotés, ça resout le souci :)

n°66662073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 16:44:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sur les revenus fixes (hors bonus et p/i) quasi rien ne part en épargne. Ca fait un moment que je fais plus de budget ni vraiment de suivi strict des dépenses, c'est d'ailleurs un aspect de la vie convenable pour moi :D

J'avais donné une répartition à la louche dans de précédents messages ça n'a pas du beaucoup bouger:
- Frais liés au logement hors emprunt (ménage, TF/TH, charges, internet, élec, assurance): 1k€
- Courses / activités en famille (restos, musées, etc) / petits cadeaux (annivs etc): 1,5k€ sachant qu'on se fait plutôt plaiz niveau restos/sorties en famille
- Enfants (frais de scolarité / cantine/ garde / fringues/ activités extrascolaires): 1k€
- Adultes (abonnements mag / tel / sport / zik / netflix, déjeuners, sorties: 0,7k€
- Voiture/scooter: 0,3k€ (de l'assurance et un peu d'essence)

Tout ça est à la grosse louche mais en gros ça fait 4,5k€ de charges quasi fixes. Rajoute les vacances (10-15k/an), les achats ponctuels d'équipement/déco (cette année, 1k d'Ikea pour les chambres d'enfant, pas mal de matos de sport enfant, un ordi portable, etc), les cadeaux d'anniv/noel, weekend improvisés, trucs comme ça, on tape largement les 6k je pense.

On a une répartition à peu près analogue, un peu moins en courses actuellement/activités de fait.
Sauf que bon I/P = 0 et bonus on verra :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66662079
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 16:45:11  profilanswer

Si t'avais lu justement tu te serais rendu compte que j'ai fourni une source du meme site avec les donnes historiques sur dix ans jusqu'en 2018 et qu'il y a enormement d'autres elements mis en avant. Mais sur ta source on est toujours autour de 36% pour les nouveaux cas HSH, chiffre que j'avais signale avec une augmentation a 43% en 2020 sur l'un des liens que Hyca a fourni et qu'elle a "arrondi" a 50%  :D

Voila, j'arrete la, tout plein de sources ont ete fournies pour qui veut s'y intéresser  :jap:

Edit: D'ailleurs tu viens m'insulter ensuite alors que tu n'as pas compris ni le graph, ni les chiffres. Tu es toujours la Brele que j'ai connue  [:nozdormu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 16:47:53

---------------
n°66662094
Filob
Posté le 31-08-2022 à 16:46:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je suis plutôt d'accord.

Tu insistes sur le temps, tu as pu diminuer ton temps de travail?
J'ai souvenir que tu avais plutot des journées chargées type 9h/19h.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66662095
bourneagai​nshell
Posté le 31-08-2022 à 16:46:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

c'est bon j'ai calmé tout le monde avec une source viable et un graph bien parlant qui démonte tout ce que dit gregouf la fraude ?

C’est vrai que je me sens plutôt serein cet après midi.

J’ai pensé au début que c’était peut être grâce à cette tisane que je bois mais j’ai complètement oublié de prendre en compte ta participation sur hfr. Mes excuses internaute lotiek.

n°66662096
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 16:46:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un classique dans les pays nordiques / Islande je crois.

Ça permet d’avoir 2 personnes dans un même lit qui n’ont pas les mêmes besoins niveau température.

Depuis qu’on est allé en Islande et avons testé, on pense clairement y passer à un moment.

Vu le nombre de pays qu'on a traversé, ca donne l'impression que c'est partout comme ca sauf en France :o

n°66662107
pilef
Posté le 31-08-2022 à 16:47:42  profilanswer

Si aucun des deux ne bouge la nuit et que la sensibilité des deux au froid est la mêê, ca n'a pas d'intérêt.  

Merci pour le retour :jap:

Pour l'histoire du "vol" de couette, j'avais le problème avec une couette 200x200 sur un lit de 140. Depuis que nous sommes passés à une couette 240x260 sur un lit de 160, je n'y ai plus jamais été confronté :D

n°66662108
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 16:47:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Si t'avais lu justement tu te serais rendu compte que j'ai fourni une source du meme site avec les donnes historiques sur dix ans jusqu'en 2018 et qu'il y a enormement d'autres elements mis en avant. Mais sur ta source on est toujours autour de 36% pour les nouveaux cas HSH, chiffre que j'avais signale avec une augmentation a 43% en 2020 sur l'un des liens que Hyca a fourni et qu'elle a "arrondi" a 50%  :D  

Voila, j'arrete la, tous pleins de sources ont ete fournies pour qui veut s'y intéresser  :jap:  

Edit: D'ailleurs tu viens m'insulter ensuite alors que tu n'as pas compris ni le graph, ni les chiffres. Tu es toujours la Brele que j'ai connu  [:nozdormu:2]

Hyca avait raison et tu as tort, cqfd le graph, t'essaies de galvauder les chiffres mais ils sont là, les homosexuels restent très présents dans les contaminations et ça ne baisse pas du tout ;)

Maintenant tu peux retourner ronger ton frein en m'insultant, c'est assez cocasse de mettre fraude et brêle au même niveau d'insulte, je te sens frustré et gêné là, comme tu disais, ne viens pas sur le terrain si tu n'es pas prêt à jouer, j'ajouterais même dans ton cas présent : à perdre ;)

n°66662113
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 16:48:22  profilanswer

hyca a écrit :

Linvosges c'est pas fait hors france justement?

L'usine Linvosges est à Gérardmer dans les Vosges et il y a une grosse production sur place. C'est pas non plus impossible qu'ils sous traitent un peu en low cost cela dit.

n°66662115
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-08-2022 à 16:48:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est plutôt quand tu étais en TT que je trouvais le topic plus calme [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66662120
autocall
Wallah
Posté le 31-08-2022 à 16:49:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a une couette très largement plus grande que le lit, je crois qu'elle fait 2m40 de large ou 2m60 peut être. On est pas gené du tout la nuit ET c'est un peu plus sympa que chacun sa couette.

Sinon 8 sleep, avec temperatures differentes des deux cotés, ça resout le souci :)

C'est la base, faut que la couette tombe bien sûr les côtés c'est plus joli. Mais perso je suis un tireur de couette compulsif, même avec ça je finis avec toute la couette chez moi :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66662129
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 16:49:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Suffit de soulever le drap et lire l'étiquette hein

Et bien sache que non, j'ai regardé justement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25215  25216  25217  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)