| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:37:06 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 17:33:17 ![]() ![]() |
pilef | Comme je te l'ai dit, je n'ai pas le droit de donner mon sang et pourtant je ne me sens pas discriminé
Il est où le nombre de dons dans ton calcul ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 31-08-2022 à 17:39:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:41:21 |
pilef | Ou alors c'est que j'accepte que mon sang fait courir inutilement un risque à ceux qui le recevraient |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:49:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu as commencé par mentir en disant que je n’avançais pas de source.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:51:23 |
Macnigore |
|
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 17:57:20 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai décidé de n'aller au bureau que 4 jours/mois, c'est très bien Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 18:01:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
gimly the knight |
|
y'a 1M de donneurs, ça donnerait 50 000 donneurs en plus si ils se comportent comme les autres français. Message édité par hyca le 31-08-2022 à 18:05:41 |
autocall Wallah |
Mais l'exclusion des gays des dons de sang date d'avant l'affaire proprement dite il me semble. Mon hypothèse (sortie de mon cul hein, c'est juste que ça me semble logique) c'est que l'affaire a fortement bloqué la possibilité d'une sortie de cette mesure. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai inventé un nouveau concept ces derniers temps avec la fin des grosses chaleurs : |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:09:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
leraturbain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:23:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Les dons du sang discriminent énormément de personnes. Les fumeurs de pétard, les coureurs de marathon, et tellement d'autres catégories pour des raisons bien peu compréhensibles et qui ne poseraient certainement plus de problème si on en avait vitalement besoin. Ca représente bien plus que tes deux millions de personnes. On fait quoi pour eux ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 18:24:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:29:01 |
jourdeplage |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |