Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25217  25218  25219  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66662516
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 17:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Tu dis que 2 millions de gays n'on pas le droit de donner. En réalité c'est 2,3% de ces 2m qui sont concernés, soit 46 000 personnes  [:cosmoschtroumpf]  

Ton calcul de probabilité considère qu'une personne fait un seul don dans sa vie. Il faut donc multiplier tes chiffres par le nombre de dons réalisés par chaque donneur.

Ben non, la réalité c’est que 2 millions de gays ont été pointés du doigt et mis à la marge dans la loi.  

Tu sembles avoir une conception du droit bien particulière si tu penses que ce n’est pas grave tant que tu ne veux pas le faire.

Et où ai-je écrit que c’est un seul don à vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:37:06
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 17:33:17  profilanswer

n°66662532
pilef
Posté le 31-08-2022 à 17:36:16  profilanswer

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas le droit de donner mon sang et pourtant je ne me sens pas discriminé  [:fegafobobos:5]

Youmoussa a écrit :

Et où ai-je écrit que c’est un seul don à vie ?

Il est où le nombre de dons dans ton calcul ?

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 31-08-2022 à 17:39:37
n°66662555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 17:38:07  profilanswer

pilef a écrit :

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas le droit de donner mon sang et pourtant je ne me sens pas discriminé  [:fegafobobos:5]

Je te crois, c’est toujours la rhétorique des droiteux nombrilistes pour qui le mot discrimination ne semble pas exister et est une invention de SJW. Toujours dans le troll et le manque d’intelligence.

Le manque de culture et d’éducation, ça fait toujours des ravages et augmente le repli sur soi.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:41:21
n°66662583
pilef
Posté le 31-08-2022 à 17:41:02  profilanswer

Ou alors c'est que j'accepte que mon sang fait courir inutilement un risque à ceux qui le recevraient

n°66662600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 17:43:11  profilanswer

pilef a écrit :

Ou alors c'est que j'accepte que mon sang fait courir inutilement un risque à ceux qui le recevraient

Ah, de la bonne homophobie des familles. Quelle surprise que tu viennes avec cette autre rhétorique.

Être gay ne fait pas courir de risque par défaut  [:maestun]  ce n’est pas une maladie tu sais [:itm]

On est passé à la phase « whatabout » ou tu vas constamment poser une autre question pour constamment noyer le poisson :??: c’est généralement la tactique de base pour ne jamais remettre quoi que ce soit en question, et en évitant à tout moment de reconnaître le moindre argument présenté.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:49:38
n°66662665
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 17:50:47  profilanswer

Tu as commencé par mentir en disant que je n’avançais pas de source.
Ensuite tu dis que les chiffres sont faux.
Ensuite tu dis qu’en fait tu t’en fous personnellement.
Ensuite tu compares être gay à une maladie.

Ça serait tellement plus simple si tu avais le courage d’aller directement à ta conclusion nauséabonde.
Mais là encore, point de surprise. C’est rarement la qualité des personnes avec ton discours.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 17:51:23
n°66662689
Macnigore
Posté le 31-08-2022 à 17:53:30  profilanswer

Filob a écrit :

Tu insistes sur le temps, tu as pu diminuer ton temps de travail?
J'ai souvenir que tu avais plutot des journées chargées type 9h/19h.

Non c'est sensiblement ça. Quand je suis au bureau je décolle vers 18h30, je suis à la maison à 19h grand max.

Mais surtout, j'ai 2 jours de TT qui me permettent entre autre de faire la sortie d'école et j'ai 8/9 semaines de congés par an que je prends. 4 semaines cet été c'était cool.

n°66662710
pilef
Posté le 31-08-2022 à 17:55:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as commencé par mentir en disant que je n’avançais pas de source.
Ensuite tu dis que les chiffres sont faux.
Ensuite tu dis qu’en fait tu t’en fous personnellement.
Ensuite tu compares être gay à une maladie.

Ça serait tellement plus simple si tu avais le courage d’aller directement à ta conclusion nauséabonde.
Mais là encore, point de surprise. C’est rarement la qualité des personnes avec ton discours.

[:sophiste:1]  

n°66662723
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 17:57:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On est passé à la phase « whatabout » ou tu vas constamment poser une autre question pour constamment noyer le poisson :??: c’est généralement la tactique de base pour ne jamais remettre quoi que ce soit en question, et en évitant à tout moment de reconnaître le moindre argument présenté.

CQFD

n°66662724
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 17:57:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas vraiment. Dire « le risque est infinitésimal mais c’est logique de les exclure », ça se base sur pas grand chose et surtout pas sur une analyse « bénéfice / risque » (pour ça il faudrait beaucoup plus de données).  

D’ailleurs il a été décidé de ne plus les exclure, c’est donc que ça ne semblait plus si logique que ça.

Oui parce que la syphillis ça se soigne mieux donc c'est moins un problème. A noter, 30 et 20 dons respectivement détruites pour suspicions syphilis et MCJ en un an. sur 2M de dons, certes, mais quand même. Après, la première cause de destruction, c'est la gastro, là on est tous égaux.

L'analyse bénéfice risque a quand même décidé des décennies durant que c'était une bonne chose de les exclure. Je pense que mettre fin aux reproches de stigmatisation scientifiquement pas très étoffés a joué en effet, mais je n'y étais pas. Et que de toute façon, quasi personne donne, que de toute façon ceux qui donnent sont probablement auto-sélectionnés, qu'on vit aussi bien mieux avec le VIH désormais... Mais y'a quand même une raison scientifique à la base, et franchement les chiffres sont assez affolants je trouve, pire que ce que j'en avais retenu. Peut être ça n'a choqué/surpris que moi :o
Mais bon, sociétalement on est OK avec ce risque, donc voilà, c'est comme ça.  Effectivement les scandales doivent être un peu trop lointains :)
Moi je trouve ça un peu navrant surtout que encore une fois, la MCJ c'est a peu près la même histoire, mais comme là on peut pas y voir de stigmatisation, je suspecte que ça ne va pas bouger avant que tous les exposés éventuels aient dépassé les 80 ans :sarcastic:.  

@Darya c'est ouf je savais pas que c'était possible! effectivement sacré flip.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 17:57:20  profilanswer

n°66662728
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 17:57:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et si tu creves parce que tu ne peux pas recevoir une transfusion, c'est final alors que tu peux vivre "normalement" en étant séropositif depuis des années [:cosmoschtroumpf]

gregouf a écrit :

Tiens, j'ai aussi avance cet argument  :D

Si les dons potentiels des HSH représente la quantité entre assez et pas assez de sang disponible, ça s'entend, sinon, l'argument n'a aucun sens.  

Est-ce le cas ?

n°66662738
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 17:59:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non c'est sensiblement ça. Quand je suis au bureau je décolle vers 18h30, je suis à la maison à 19h grand max.

Mais surtout, j'ai 2 jours de TT qui me permettent entre autre de faire la sortie d'école et j'ai 8/9 semaines de congés par an que je prends. 4 semaines cet été c'était cool.

J'ai décidé de n'aller au bureau que 4 jours/mois, c'est très bien  :D
C'est aussi un luxe de ne donner a ma boite aucun levier de pression, en gros s'ils essaient de changer n'importe quel aspect de mon boulot actuel et de mes conditions, je fais comme Varoufakis et je sors ma dem de ma poche  [:jambier]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 18:01:16

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66662749
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:00:13  profilanswer

hyca a écrit :

Oui parce que la syphillis ça se soigne mieux donc c'est moins un problème. A noter, 30 et 20 dons respectivement détruites pour suspicions syphilis et MCJ en un an. sur 2M de dons, certes, mais quand même. Après, la première cause de destruction, c'est la gastro, là on est tous égaux.

L'analyse bénéfice risque a quand même décidé des décennies durant que c'était une bonne chose de les exclure. Je pense que mettre fin aux reproches de stigmatisation scientifiquement pas très étoffés a joué en effet, mais je n'y étais pas. Et que de toute façon, quasi personne donne, que de toute façon ceux qui donnent sont probablement auto-sélectionnés, qu'on vit aussi bien mieux avec le VIH désormais... Mais y'a quand même une raison scientifique à la base, et franchement les chiffres sont assez affolants je trouve, pire que ce que j'en avais retenu. Peut être ça n'a choqué/surpris que moi :o
Mais bon, sociétalement on est OK avec ce risque, donc voilà, c'est comme ça.  Effectivement les scandales doivent être un peu trop lointains :)
Moi je trouve ça un peu navrant surtout que encore une fois, la MCJ c'est a peu près la même histoire, mais comme là on peut pas y voir de stigmatisation, je suspecte que ça ne va pas bouger avant que tous les exposés éventuels aient dépassé les 80 ans :sarcastic:.  

@Darya c'est ouf je savais pas que c'était possible! effectivement sacré flip.

Ce n’est plus un raisonnement peté et bancal que de dire ça  :??:  

Pilef va-t-il lire ce passage ?

Que de suspense…

n°66662751
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2022 à 18:00:20  profilanswer

gregouf a écrit :

mais clair :D

n°66662756
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 18:00:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si les dons potentiels des HSH représente la quantité entre assez et pas assez de sang disponible, ça s'entend, sinon, l'argument n'a aucun sens.  

Est-ce le cas ?

https://www.ouest-france.fr/sante/d [...] 92858b40f6
T'as ce genre d'article tous les ans depuis des annees, en quasi permanence. Pas assez de donneurs, probleme bien connu. D'ailleurs pour des operations chirurgicales avec transfusion potentielle, les demandes familiales sont de plus en plus courantes.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66662758
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 18:01:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est plus un raisonnement peté et bancal que de dire ça  :??:  

Pilef va-t-il lire ce passage ?

Que de suspense…

t'as du mal lire. c'est les reproches qui sont pas très étoffés :p

n°66662762
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 18:01:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas vraiment. Dire « le risque est infinitésimal mais c’est logique de les exclure », ça se base sur pas grand chose et surtout pas sur une analyse « bénéfice / risque » (pour ça il faudrait beaucoup plus de données).  

D’ailleurs il a été décidé de ne plus les exclure, c’est donc que ça ne semblait plus si logique que ça.

Justement, le point est là et ca rejoint ce qu'on dit au dessus.  

Si on a décidé de ne plus les exclure parce qu'effectivement on manque de sang et que c'est ce qui va faire la différence entre il y en a et il y n'y en a plus, effectivement, ca s'entend trés bien.  

Si la décision a été prise parce que rololo, quand même, ca stigmatise, ce se défend nettement moins  [:spamafote]  

Honnêtement, je ne connais pas la réponse.

n°66662764
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 18:01:55  profilanswer

Est-ce le cas ?

y'a 1M de donneurs, ça donnerait 50 000 donneurs en plus si ils se comportent comme les autres français.
Après on ne lève pas d'autres restrictions telles celles des séjours au RU. Alors que la prévalence est pas énorme non plus. Si le but était vraiment d'avoir le max, ça devrait sauter aussi.

Message édité par hyca le 31-08-2022 à 18:05:41
n°66662765
autocall
Wallah
Posté le 31-08-2022 à 18:01:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Note bien qu’on a fait porter le problème plus sur la communauté gay en la discriminant que sur les responsables politiques comme Fabius qui est aujourd’hui président du conseil constitutionnel par exemple.

Oui :jap:

Mais l'exclusion des gays des dons de sang date d'avant l'affaire proprement dite il me semble.

Mon hypothèse (sortie de mon cul hein, c'est juste que ça me semble logique) c'est que l'affaire a fortement bloqué la possibilité d'une sortie de cette mesure.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66662773
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:02:32  profilanswer

Est-ce le cas ?

Encore une fois, relis mes chiffres.

Si tu arrives à me prouver qu’on refoule fréquemment 2 millions de personnes pour sauver 1 vie, je suis prêt à écouter l’argumentaire.
Parce que sinon, on fait pleins d’autres choses niveau risque qui créent plus de danger sans qu’on y remédie ou discrimine une population aussi large et uniquement sur l’orientation sexuelle.

n°66662775
btbw03
Posté le 31-08-2022 à 18:02:48  profilanswer

j'ai inventé un nouveau concept ces derniers temps avec la fin des grosses chaleurs :  

le VTTélétravail

c'est très convenable :o

n°66662784
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:03:55  profilanswer

hyca a écrit :

Je pense que grammaticalement tu n’as pas du mettre les mots dans le bon ordre si c’est ce que tu voulais exprimer. Mais je perds aussi mon français, donc tout est possible.

Et encore une fois, tu n’as pas commenté sur mon analyse statistique.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:09:29
n°66662792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:05:02  profilanswer

Justement, le point est là et ca rejoint ce qu'on dit au dessus.  

Si on a décidé de ne plus les exclure parce qu'effectivement on manque de sang et que c'est ce qui va faire la différence entre il y en a et il y n'y en a plus, effectivement, ca s'entend trés bien.  

Si la décision a été prise parce que rololo, quand même, ca stigmatise, ce se défend nettement moins  [:spamafote]  

Honnêtement, je ne connais pas la réponse.

Et à aucun moment tu ne proposes : si la décision a été prise parce qu’il y a assez de sang et que le risque est plus faible que les bénéfices quoi qu’il arrive.

n°66662794
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 18:05:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai inventé un nouveau concept ces derniers temps avec la fin des grosses chaleurs :  

le VTTélétravail

c'est très convenable :o

Des fois, je me leve, je bois un cafe, je pars en velo pour la plage, je nage, je pisse dans l'eau et je repars a velo dans l'autre sens. Douche, p'tit dej et puis je lance le pc de boulot tranquillement  [:haha matin]  

Et je pense aux Parisiens  :D

---------------
n°66662800
pilef
Posté le 31-08-2022 à 18:05:30  profilanswer

hyca a écrit :

:lol:

n°66662801
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 18:05:36  profilanswer

gregouf a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sante/d [...] 92858b40f6
T'as ce genre d'article tous les ans depuis des annees, en quasi permanence. Pas assez de donneurs, probleme bien connu. D'ailleurs pour des operations chirurgicales avec transfusion potentielle, les demandes familiales sont de plus en plus courantes.

La question, c'est de savoir si des gens meurent par manque de sang, pas si des gens s'alarment. C'est marrant comment ta rigueur est à géométrie variable en fonction de ce que tu veux défendre.

n°66662809
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 18:06:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et à aucun moment tu ne proposes : si la décision a été prise parce qu’il y a assez de sang et que le risque est plus faible que les bénéfices quoi qu’il arrive.

Ah.  

C'est quoi le bénéfice d'avoir plus de sang quand on en a assez ?

n°66662811
Filob
Posté le 31-08-2022 à 18:07:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

:jap: Tu voulais donc dire que tu ne cherchais pas gagner plus pour ne pas perdre ce que tu as.

gregouf a écrit :

C'est aussi un luxe de ne donner a ma boite aucun levier de pression, en gros s'ils essaient de changer n'importe quel aspect de mon boulot actuel et de mes conditions, je fais comme Varoufakis et je sors ma dem de ma poche  [:jambier]

J'ai décidé pareil mais je n'y arrive pas bien, cette semaine je suis off vendredi et j'ai pas trouvé le temps d'y aller :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66662813
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 18:07:23  profilanswer

Ah.  

faire des stocks pour les vieux à venir, vu que c'est les vieux qui consomment les 2/3, voire plus selon la définition de vieux qu'on prend :p

n°66662819
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 18:08:08  profilanswer

La question, c'est de savoir si des gens meurent par manque de sang, pas si des gens s'alarment. C'est marrant comment ta rigueur est à géométrie variable en fonction de ce que tu veux défendre.

Ta question était sur le "assez/pas assez". Je t'ai fourni la reponse medicale.
Apres, t'es grand, tu peux essayer de faire des recherches tout seul...

---------------
n°66662822
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:08:54  profilanswer

autocall a écrit :

Oui :jap:

Mais l'exclusion des gays des dons de sang date d'avant l'affaire proprement dite il me semble.

Mon hypothèse (sortie de mon cul hein, c'est juste que ça me semble logique) c'est que l'affaire a fortement bloqué la possibilité d'une sortie de cette mesure.

C’est vrai, mais sortir cet argument en premier, c’est oublié le traitement discriminatoire sur pleins d’autres niveaux. C’est un peu plus systématique que le don du sang. Cf l’homoparentalité pour ne prendre qu’un autre exemple. On pourrait regarder au niveau de l’emploi. Etc…

Il y a encore beaucoup de Pilef en France.

n°66662825
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 18:09:18  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai décidé pareil mais je n'y arrive pas bien, cette semaine je suis off vendredi et j'ai pas trouvé le temps d'y aller :D

Je comprends pas ta reponse au regard de la mienne. J'ai dit /mois, pas /semaine. Tu veux dire que tu y vas beaucoup plus que ton objectif ou moins?

---------------
n°66662829
leraturbai​n
Posté le 31-08-2022 à 18:10:01  profilanswer

gregouf a écrit :

[:implosion du tibia]

n°66662839
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 18:11:35  profilanswer

J'ai trouvé que l'approche de Yanis était classe en 2015, alors je m'inspire de ce bel homme  :jap:  

---------------
n°66662857
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:15:38  profilanswer

Ah.  

Ah tu sciemment décider de sauter un message pour ne répondre qu’à celui qui t’arrange ?

Parce que si je réponds avec un cas précis et que tu omets l’idée qu’on parle de discriminer 2 millions de personnes pour éviter l’infection d’une seule, ça semble un peu surprenant vu ton discours pendant la pandémie de Covid.

En quoi les morts du covid qui représentent une surmortalité de 10% sont ils plus importants que les 90 autres % ?

Il y a énormément de morts évitables hors covid en prenant des mesures drastiques, interdiction de l'alcool, de la cigarette, des voitures, du gras, de la moto, du ski, etc...  

Il faut le faire aussi ?

Ça donne l’impression qu’il en faudrait beaucoup pour que tu vois les choses différemment si c’est seulement possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:23:01
n°66662863
btbw03
Posté le 31-08-2022 à 18:16:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Des fois, je me leve, je bois un cafe, je pars en velo pour la plage, je nage, je pisse dans l'eau et je repars a velo dans l'autre sens. Douche, p'tit dej et puis je lance le pc de boulot tranquillement  [:haha matin]  

Et je pense aux Parisiens  :D

J ai rejoins madame pour dej en bord de l eau puis petite sortie vtt dans le beaujolais avec pause café / achat café chez un torréfacteur d un petit village.

J adorerais avoir la plage :D

Je ne sais pas comment font les gens pour vivre dans un environnement 100% ville, tout gris, je dépérirais :/

n°66662887
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2022 à 18:19:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est plutôt quand tu étais en TT que je trouvais le topic plus calme [:o_doc]

Moins toxique pour sûr

n°66662911
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 18:22:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah tu sciemment décider de sauter un message pour ne répondre qu’à celui qui t’arrange ?

Parce que si je réponds avec un cas précis et que tu omets l’idée qu’on parle de discriminer 2 millions de personnes pour éviter l’infection d’une seule, ça semble un peu surprenant vu ton discours pendant la pandémie de Covid.

Ça donne l’impression qu’il en faudrait beaucoup pour que tu vois les choses différemment si c’est seulement possible.

Les dons du sang discriminent énormément de personnes. Les fumeurs de pétard, les coureurs de marathon, et tellement d'autres catégories pour des raisons bien peu compréhensibles et qui ne poseraient certainement plus de problème si on en avait vitalement besoin.

Ca représente bien plus que tes deux millions de personnes. On fait quoi pour eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 18:24:04
n°66662927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:24:23  profilanswer

Les dons du sang discrimine énormément de personnes. Les fumeurs de pétard, les coureurs de marathon, et tellement d'autres catégories pour des raisons bien peu compréhensibles et qui ne poseraient subitement plus de problème si on en avait vitalement besoin.

On fait quoi pour eux ?

Je te remets ça  [:scarlettj:2]  

En quoi les morts du covid qui représentent une surmortalité de 10% sont ils plus importants que les 90 autres % ?

Il y a énormément de morts évitables hors covid en prenant des mesures drastiques, interdiction de l'alcool, de la cigarette, des voitures, du gras, de la moto, du ski, etc...  

Il faut le faire aussi ?

Et je te laisse te répondre à toi même vu que tu sembles prendre la même piste que Pilef à vouloir comparer être gay à une maladie ou activité que l’on peut arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:29:01
n°66662930
jourdeplag​e
Posté le 31-08-2022 à 18:24:55  profilanswer

Filob a écrit :

Tu insistes sur le temps, tu as pu diminuer ton temps de travail?
J'ai souvenir que tu avais plutot des journées chargées type 9h/19h.

9/19h c'est une journée chargée ? C'est pas la norme pour les cadres parisiens ?

n°66662937
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 18:25:53  profilanswer

Comment ca peut résoudre le soucis de quelqu'un qui dors avec une couette hiver en été :??:

Ben ça fait du froid jusqu'à 14° ou du chaud jusqu'à 28° je crois. Donc ça permet de limiter fortement la gene autour du manque ou du surplus de couette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25217  25218  25219  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)