| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:10:39 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
Brazeinstein | Toilettes non genrées et inclusives donc. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
onina |
+2. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-08-2022 à 10:17:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pleins de raisonnements et analogies étranges. Anecdote, je suis donneur universel, encore un signe de mon statut Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 10:22:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 10:18:12 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:20:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 10:23:16 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
Encore un qui parle de nouvelles contaminations Édit : et je tiens à rappeler que cela concerne aussi les gens ayant vécu au royaume uni dans les années 90 ce genre de raisonnement. A moins de croire à un grand complot contre les britanniques, le but discriminatoire dans ce cas semble dur à prouver. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-08-2022 à 10:34:03 |
Brazeinstein |
Les gens qui se sentent exclus par des toilettes ils vont chez le psy. Message édité par Brazeinstein le 31-08-2022 à 10:27:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
C'est traite dans mon dernier point. On parle de 0.22% de la population, et parmis eux des heterosexuels surement nombreux vu que depuis 10 ans les heterosexuels representent en gros >60% des contaminations. Je n'ai pas le split des 152000, mais a moins que tu me trouves des stats pour soutenir ton idee binaire que seuls les gays sont seropositifs, je pense que ton raisonnement est base sur un ressenti qui est "legerement" biaise. Jusqu'a preuve du contraire, tu n'as qu'un ressenti a opposer, je ne t'ai pas vu apporter une seule source valable a ton raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 10:37:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
S'ils sont systématiquement positifs, comment sais-tu qu'ils sont faux ?
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 31-08-2022 à 10:54:00 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes | non et je vois plus le plaisir à faire un truc "exceptionnel" s'il ne reste pas justement exceptionnel |
ironpanda |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 31-08-2022 à 11:13:23 --------------- monocycle.info |
ironpanda |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
La comparaison est-elle vraiment pertinente Mr Braindead? T'as des Blend merveilleux, comme t'as des single malt sans interet. Apres oui, si tu compares a du JD, Label 5, J&B, Four Roses, Royal Salute, Chivas... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 11:24:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est dourb tu sais, il évalue la qualité de ses vacances aux prix des hôtels et resto plutôt que les vacances en elles mêmes |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 11:29:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |