Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25209  25210  25211  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66658106
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2022 à 09:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

cette mode de mettre tout le monde dans des boites, et pire, que les gens revendiquent haut et fort leur appartenance a cette boite insignifiante  c'est ca qui tue le monde :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 09:33:31  profilanswer

n°66658114
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 09:34:39  profilanswer

boisse a écrit :

cette mode de mettre tout le monde dans des boites, et pire, que les gens revendiquent haut et fort leur appartenance a cette boite insignifiante  c'est ca qui tue le monde :o

+1

faut se ranger dans des cases, après tu tombes sur des pokemon légendaires avec 30 hashtags : greysexual, pansexual, asexuel et tout ce bordel de chiotte

https://as2.ftcdn.net/v2/jpg/02/86/82/45/1000_F_286824590_9D4B73STAqXO08pzL6evWEiZP1yQY5lY.jpg

greygender
demigirl/demiboy
abrosexual

c'est quoi ces idioties sérieux

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 31-08-2022 à 09:37:20
n°66658116
Flaie
Posté le 31-08-2022 à 09:34:54  profilanswer

[:franswa202:1]

n°66658124
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2022 à 09:35:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1

faut se ranger dans des cases, après tu tombes sur des pokemon légendaires avec 30 hashtags : greysexual, pansexual, asexuel et tout ce bordel de chiotte

Tu me diras le but est peut être simplement de générer de belles joutes  [:altherac:2]  

n°66658133
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 09:36:29  profilanswer

boisse a écrit :

Faut mettre tout le monde dans des boites sauf dans les boites que la biologie nous a placé à la naissance  :o  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658148
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 09:38:25  profilanswer

https://i.etsystatic.com/20392921/r/il/93267e/3531161986/il_1140xN.3531161986_ajfg.jpg

demigender
moon-lesbian
sehrodigender
maverique

on en découvre tous les jours des pokemon légendaires

Message édité par Lothiek le 31-08-2022 à 09:39:09
n°66658151
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2022 à 09:38:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1

https://as2.ftcdn.net/v2/jpg/02/86/ [...] yQY5lY.jpg

greygender
demigirl/demiboy
abrosexual

c'est quoi ces idioties sérieux

bear brotherhood ils revendiquent le droit de fourrer des grizzlies?

n°66658156
Maiar
Posté le 31-08-2022 à 09:38:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais ce qui défini quelqu’un comme homme ou femme, oui, et ce n est plus uniquement du au fait que tu ai un morceau de chair qui pendouille entre les jambes ou pas.

Effectivement. D'ailleurs quand une petite fille est excisée, on lui demande d'abord si elle se définit plutôt femme ou plutôt homme.
[:marie-laure aigrie:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 31-08-2022 à 09:42:53

---------------
There was a fish in the percolator
n°66658163
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 09:39:43  profilanswer

boisse a écrit :

bear brotherhood ils revendiquent le droit de fourrer des grizzlies?

oui

Et pour les bear fingerhood juste le droit de les doigter je crois

Aujourd'hui je me sens ally pony two-spirit maverique

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 31-08-2022 à 09:40:17
n°66658171
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 09:41:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Effectivement. D'ailleurs quand une petite fille est excisée, on lui demande d'abord si elle se se définit plutôt femme ou plutôt homme.  
 [:marie-laure aigrie:5]  

Si elle se défini homme on l'a circoncit  [:youpiyoupla]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 09:41:00  profilanswer

n°66658176
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-08-2022 à 09:41:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:rofl]

La biologie n'a pas changé, les chromosomes non plus, on peut inventer un folklore comme on a inventé les religions il y a des milliers d'années, ça n'en rend pas moins les choses fictives

C'est pas parce que tu vas te faire greffer un zgeg et prendre de la testostérone que tu seras un homme ;)

Et en fait, ce sujet est diaboliquement complexe.

Parce qu'il y a tout qui est possible, ceux qui sont d'un sexe, mais aime à se travestir, sans forcément vouloir être considéré comme de l'autre sexe.
Après parmi les transexuels, il y a ceux qui malgré leur volonté d'être considéré de l'autre genre, ne veulent pas effectuer de transition physique (et c'est à toute échelle, que ce soit prisé d'hormones, implants mammaires ou reconstruction du sexe).

Après il faut encore rajouter les non-binaires & co.

Et au-dessus de ça, il faut ajouter toutes les combinaisons possibles de préférences séxuelles.

(Car oui, on peut imaginer un H trans non opéré se considérant avoir une préférence pour les femmes... :o Tout comme l'H trans opéré préférant les H) .

Et comme tout ça est complexe et donne beaucoup de cas possible c'est quand même à mon sens compliqué de devoir être toujours ouvert à 100% des cas possibles. Comme si soit on était un facho de droite homophobe ou un bobo écolo hippie de gauche. ;)

Pour autant toutes ces personnes existent, et un état de droit, doit réfléchir à pouvoir intégrer leurs spécificitées avec la plus grande équité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66658191
Flaie
Posté le 31-08-2022 à 09:43:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

oui

Et pour les bear fingerhood juste le droit de les doigter je crois

Aujourd'hui je me sens ally pony two-spirit maverique

superstraight shrodigender romantic asexual rubber helicopter

n°66658196
fabien1176
Posté le 31-08-2022 à 09:43:55  profilanswer

Ce qui est bien sur ce thread c'est que tu ne le suis pas de quelques heures et quand tu t'y reconnectes tu tombes sur un nouveau sujet totalement lunaire  :lol:

n°66658212
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 09:46:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ce qui est bien sur ce thread c'est que tu ne le suis pas de quelques heures et quand tu t'y reconnectes tu tombes sur un nouveau sujet totalement lunaire  :lol:

Tu dis ça parce que tu n'es pas moon lesbian je suis sur

J'ai l'impression de choisir un perso dans un jeu D&D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 31-08-2022 à 09:46:26
n°66658216
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2022 à 09:46:37  profilanswer

en tout cas nos chers mâles alpha hautement intoxiqués par les sujets woke ont passé un certain nombre de pages à parler d'un sujet qui les soule, c'est magique :D

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 31-08-2022 à 09:46:47
n°66658224
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 09:47:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pourquoi vouloir à tout prix interdire les gays de donner leur sang ?
Ça semble un peu dur de croire que le risque ou un quelconque coût soit la raison principale.

D’un côté on a :
- le mot égalité dans notre devise signifie quelque chose.
- plus de donneurs, permettant de sauver des vies
- une prévention supplémentaire permettant à des gens de potentiellement découvrir leur séropositivité, ce qui permet de sauver des vies (la leur et aussi en protégeant leurs partenaires).

Je réponds aux points auxquels j'ai pas répondu, le reste j'ai déjà expliqué et d'autres ont compris, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre des statistiques de base quand tu es pas pétri de mauvaise foi.

Déjà, un gay qui tient à tout prix à donner son sang, il peut, il a juste à mentir, personne va aller vérifier son état civil, sa présence sur grindr ou sa chambre à coucher.
Ensuite, c'est surtout pour moi un peu dur de croire qu'on a refusé aux gays de donner leur sang par pure persécution. Surtout quand au sein des atteints du VIH, ils sont largement présents, ce qui semble une raison plutôt valable :/

Je ne pense pas que ça soit la vocation don du sang de dépister les gens. En plus, pour te dire des choses vraiment horribles mais pourtant vraies, et pour essayer de te faire comprendre le raisonnement de l'analyse de risque (que je pensais pourtant pas si compliqué...), quelqu'un qui ignore sa séropositivité qui va donner son sang, c'est un vecteur de risque pour les travailleurs, ceux qui font les prises de sang, ceux qui les manipulent ensuite, les détruisent, etc. Et on parle d'un volume sanguin, et d'une chaîne derrière un peu plus importante qu'un dépistage simple (à moins qu'ils fassent un dépistage préalable au don, mais bon, toujours pareil il y a des faux négatifs). Donc ça serait limite pas plus mal si on les avait pas je pense pour la sécurité des concernés. Bien sûr ils mettent des gants, on a inventé des bouchons pour les tubes de sang qui limitent les risques, la transmission n'est pas si simple ni systématique, et que toutes les mesures sont prises pour limiter ce risque mais les accidents existent et existeront tant que les humains existent. En plus, y'a pas tant de donneurs en France que ça alors niveau efficacité comme dépistage, bon.

Enfin, l'égalité, c'est juste tellement hors sujet là  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: franchement qui est lésé de ne pas donner son sang? Les gens à cécité totale ont pas le droit de conduire, c'est pas de l'égalité non plus, alors on fait quoi, on leur autorise? Pis pas donner son sang, pour rappel, c'est le cas de plus de 60M de français, et ils le vivent bien :o

n°66658231
fabien1176
Posté le 31-08-2022 à 09:48:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu dis ça parce que tu n'es pas moon lesbian je suis sur

J'ai l'impression de choisir un perso dans un jeu D&D :lol:

Le truc c'est qu'il n'y a que des intitulés, on ne sait pas quelle est leur signification ...  [:transparency]  

n°66658232
Darya
E * L
Posté le 31-08-2022 à 09:48:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle l’a expliqué : faux négatifs.

Moi-même mes tests sont systématiquement des faux positifs, flippant :o

---------------
I've got my mind set on you
n°66658233
Flaie
Posté le 31-08-2022 à 09:48:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en tout cas nos chers mâles alpha hautement intoxiqués par les sujets woke ont passé un certain nombre de pages à parler d'un sujet qui les soule, c'est magique :D

Est-ce qu'après une transition vers homme quelqu'un est de fait plus attiré par un barbecue ?

n°66658241
Brazeinste​in
Posté le 31-08-2022 à 09:49:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça va arriver :D
Il y a des gens caucasiens qui se considèrent comme coréens.
Et un axe de défense d'un pédocriminel aux USA c'est qu'il se sent enfant :o

Ah je ne savais pas. :D

Mais bien sûr que ça va arriver, c'est la prochaine étape. On devra installer des chatières dans tous les bâtiments publics par souci d'inclusion...

FLeFou a écrit :

Faut mettre tout le monde dans des boites sauf dans les boites que la biologie nous a placé à la naissance  :o  

Oui car la nature c'est mal. Par contre il faut lutter contre le réchauffement climatique. Comme quoi la nature on l'aime et on la respecte quand ça nous arrange.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66658244
manufactor​y
Posté le 31-08-2022 à 09:49:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66658253
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2022 à 09:50:28  profilanswer

MEI a écrit :

Et en fait, ce sujet est diaboliquement complexe.

Parce qu'il y a tout qui est possible, ceux qui sont d'un sexe, mais aime à se travestir, sans forcément vouloir être considéré comme de l'autre sexe.
Après parmi les transexuels, il y a ceux qui malgré leur volonté d'être considéré de l'autre genre, ne veulent pas effectuer de transition physique (et c'est à toute échelle, que ce soit prisé d'hormones, implants mammaires ou reconstruction du sexe).

Après il faut encore rajouter les non-binaires & co.

Et au-dessus de ça, il faut ajouter toutes les combinaisons possibles de préférences séxuelles.

(Car oui, on peut imaginer un H trans non opéré se considérant avoir une préférence pour les femmes... :o Tout comme l'H trans opéré préférant les H) .

Et comme tout ça est complexe et donne beaucoup de cas possible c'est quand même à mon sens compliqué de devoir être toujours ouvert à 100% des cas possibles. Comme si soit on était un facho de droite homophobe ou un bobo écolo hippie de gauche. ;)

Pour autant toutes ces personnes existent, et un état de droit, doit réfléchir à pouvoir intégrer leurs spécificitées avec la plus grande équité.

Ok ces personnes existent, on doit les traiter équitablement, mais on n'a pas a réorganiser la société pour 0.0001% de gueulards ni a s'en préocupper plus que de raison.  

J'ai plein de spécificités qui m'emmerdent au quotidien et je fais pas chier le monde a chercher des gens comme moi pour imposer un changement a tous.

Et au final je dis ca mais je répete que personellement je ne me sens pas agressé le moins du monde par le sujet en France. La on exagere mais on ne peut pas dire que ca occupe exagérement l'espace médiatique.

Il y a des combats justes, comme celui de protéger les jeunes homos de leurs parents si ceux ci ne les acceptent pas, et les combats stupides et inutiles comme celui des chiottes.  

n°66658256
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 09:50:42  profilanswer

Darya a écrit :

Où veux tu en venir avec ce commentaire?  [:transparency]

n°66658288
Payoknay
Posté le 31-08-2022 à 09:53:26  profilanswer

hyca a écrit :

Probablement des choses qui ne surprendront personne en fait, mais moi oui. :D

https://archiveansm.integra.fr/Medi [...] lder_26762

Merci  :jap:
J'ai feuilleté le dernier rapport (2019) rapidement et rien vu de bien inquiétant.

n°66658292
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-08-2022 à 09:54:06  profilanswer

boisse a écrit :

Ok ces personnes existent, on doit les traiter équitablement, mais on n'a pas a réorganiser la société pour 0.0001% de gueulards ni a s'en préocupper plus que de raison.  

J'ai plein de spécificités qui m'emmerdent au quotidien et je fais pas chier le monde a chercher des gens comme moi pour imposer un changement a tous.

Et au final je dis ca mais je répete que personellement je ne me sens pas agressé le moins du monde par le sujet en France. La on exagere mais on ne peut pas dire que ca occupe exagérement l'espace médiatique.

Il y a des combats justes, comme celui de protéger les jeunes homos de leurs parents si ceux ci ne les acceptent pas, et les combats stupides et inutiles comme celui des chiottes.  

Non mais déjà dans un monde civilisé, je ne sais pas... Mais pourquoi on n'a pas des WC mixtes de généralisés... :??:
Perso j'ai déjà eu à aller plusieurs fois aux WC femme pour accompagner mes filles car dans certains cas les WC homme ne sont quasi que des pissotières et on ne m'a quasi jamais regardé bizarrement en fait.

Pour moi c'est un non-problème puisque personne n'empêche personne d'aller où iil le souhaite aux WC en fait... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66658308
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 09:55:37  profilanswer

manufactory a écrit :

Effectivement, c’est encore une autre situation.  
Si un non-binaire souhaite que je le désigne sous le pronom iel, grand bien lui fasse.  
L’écriture inclusive, hormis certains milieux, il ne me semble pas être touchée. Après, je ne trouve pas déconnant de se questionner sur notre langage en fonction de l’évolution de la société. Le français est une langue vivante, il évolue. Il y a pleins de mots ou expression dont la signification a changé avec le temps.  

L'écriture inclusive ça ne changera pas les mœurs et ça va juste compliquer le quotidien à la fois pour ceux qui écrivent comme pour ceux qui lisent

n°66658331
Payoknay
Posté le 31-08-2022 à 09:57:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En effet, c'est intéressant .
Pour des gens qui n'aiment pas les wokes, il y a l'air d'y avoir pourtant une tripotée de masochistes  [:afrojojo]  

n°66658338
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 09:58:48  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais déjà dans un monde civilisé, je ne sais pas... Mais pourquoi on n'a pas des WC mixtes de généralisés... :??:
Perso j'ai déjà eu à aller plusieurs fois aux WC femme pour accompagner mes filles car dans certains cas les WC homme ne sont quasi que des pissotières et on ne m'a quasi jamais regardé bizarrement en fait.

Pour moi c'est un non-problème puisque personne n'empêche personne d'aller où iil le souhaite aux WC en fait... :spamafote:

+1. Ils ne devraient exister que des toilettes mixtes.

---------------
n°66658342
Maiar
Posté le 31-08-2022 à 09:58:59  profilanswer

Darya a écrit :

Que ça doit être vraiment méga flippant  [:ummon]

---------------
There was a fish in the percolator
n°66658379
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2022 à 10:02:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour que les hommes pourrissent nos toilettes? Non merci :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66658416
ledenez
Posté le 31-08-2022 à 10:06:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour avoir déjà été dans des toilettes de filles et avoir des retours de la gente féminine, c'est loin d'y être folichon quand même :o.

n°66658418
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 10:06:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aujourd’hui quelque chose de bien plus ouvert que seulement se cantonner à la génétique, comme certains ici, être femme , homme, ou non binaire n’est pas simplement défini par ta biologie.

Et tu penses quoi des gender-flex ?

n°66658420
Brazeinste​in
Posté le 31-08-2022 à 10:06:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi ?  

Les toilettes hommes sont déjà crades, ça provoquerait juste la même chose pour les femmes.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66658425
Flaie
Posté le 31-08-2022 à 10:06:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

S'il se sent femme tu ne peux pas lui interdire ce droit.

n°66658432
manufactor​y
Posté le 31-08-2022 à 10:07:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66658433
Flaie
Posté le 31-08-2022 à 10:07:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et tu penses quoi des gender-flex ?

[:flaie:8]

n°66658437
Payoknay
Posté le 31-08-2022 à 10:08:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pourquoi ?

Les toilettes hommes sont déjà crades, ça provoquerait juste la même chose pour les femmes.

Parce que tu crois que les toilettes femmes ne sont pas crades?  [:hahaguy]

n°66658447
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:08:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Brazeinstein a écrit :

Pourquoi ?  

Le peu de fois où j'ai vu vos toilettes, je me suis dit qu'on était pas forcément les plus crades.  [:youpiyoupla]

---------------
n°66658448
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2022 à 10:08:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Pour avoir déjà été dans des toilettes de filles et avoir des retours de la gente féminine, c'est loin d'y être folichon quand même :o.

Oui bah je pense avoir une certaines expériences des toilettes dans le monde hospitalier, je t’assure que ça n’a rien à voir :o

Je suis dans un vestiaire mixte, je vais dans les toilettes du vestiaire femme, ceux de mon vestiaire (majoritairement masculin) sont immondes. Après c’est probablement pas à cause de tous, mais il en suffit de 2 ou 3 :/

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66658464
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2022 à 10:10:36  profilanswer

manufactory a écrit :

Effectivement, c’est encore une autre situation.  
Si un non-binaire souhaite que je le désigne sous le pronom iel, grand bien lui fasse.  
L’écriture inclusive, hormis certains milieux, il ne me semble pas être touchée. Après, je ne trouve pas déconnant de se questionner sur notre langage en fonction de l’évolution de la société. Le français est une langue vivante, il évolue. Il y a pleins de mots ou expression dont la signification a changé avec le temps.  

La langue évolue naturellement, par les gens et l'usage, et ne doit pas l'être par des minorités tentant d'imposer leurs vues a tous.  
Personne ne me fera utiliser iel, et je pense que c'est le cas pour 99% des gens. Que certains veuillent l'imposer, grand bien leur fasse, certains ont essayé ( courriel est le premier me venant a l'esprit) , je demande juste a ce qu'on ne me pourrisse pas le dico avec ces conneries tant que l'utilisation n'est pas répandue, sinon je vais avoir des mots a proposer également :o

manufactory a écrit :

Heureusement qu’il y a eu des féministes pour faire reconnaître les droits des femmes et faire évoluer leurs places dans la société.  
C’est dommage de se concentrer sur quelques sujets/personnes polémiques pour discréditer tout un mouvement.

Bien sur. A mon sens les féministes des années 70 doivent se retrourner dans leurs EHPAD en voyant comment les choses ont tourné :o
Ca qui me gene ce n'est pas le combat des femmes pour l'égalité, qui a mon sens est quasi réglé ( meme si on peut en débattre) , c'est le positionnement extremiste assumé des neo féministes et le matraquage médiatique  systematique et permanent.  

On ne peut pas zapper 5 a minutes la TV sans tomber sur toutes ces petites phrases exaspérantes et inutiles ou ces chroniqueurs qui se réjouissent betement qu'une femme aie accompli telle ou telle chose ou fut nommée a telle ou telle responsabilité.
 D'ailleurs je trouve ca parfaitement insultant pour les femmes ( et la mienne ne supporte pas ca non plus a vrai dire) . L'égalité c'est aussi l'indifference.  

Au quotidien je constate également beaucoup  d'exemples de cette mode stupide qui se répand dans la société, et pas pour le meilleur, mais bon vu que tout le monde a l'air content de ca... :o  

n°66658467
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 10:10:39  profilanswer

Chez nous c'est crade mais au moins il n'y a pas besoin de faire la queue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25209  25210  25211  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)