| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 19:06:17 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-08-2022 à 19:08:37 |
alpachinois |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-08-2022 à 19:09:43 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-08-2022 à 19:12:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-08-2022 à 19:16:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 19:22:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-08-2022 à 20:15:48 |
foudres |
Message édité par foudres le 13-08-2022 à 19:43:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-08-2022 à 19:46:21 |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Qui est le plus parasite ? Le rentier qui paye des cotisations sociales et des impôts sur ses revenus financiers dans le pays où il vit. Ou bien le frontalier qui paye ses impôts et ses cotisations dans un pays alors que lui et sa famille profitent des services régaliens d’un autre pays sans y cotiser ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 14:28:19 ![]() Le parasite pour moi c’est le rentier, qui profite de sa position de son statut, par exemple les notaires, les cheminots etc |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par btbw03 le 14-08-2022 à 19:10:07 |
onina | Au final y'a des gens stressés pour du coloriage, et d'autres qui restent parfaitement calmes avec un bouton nucléaire sous le doigt, je crois que c'est plus lié à la personnalité qu'au type de boulot. Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-08-2022 à 19:08:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Étrange de lire ça, en gros tu ne te retrouves que dans un job vide de sens hors générer de l'argent pour une boîte privée ? Ou alors c'est l'idée d'avoir un impact direct sur d'autres humains qui te perturbe? Ça me poserait problème de me dire que mon boulot ne sert qu'à fourguer des choses inutiles pour des besoins qui n'existent pas Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 14-08-2022 à 19:38:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 19:46:30 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-08-2022 à 19:55:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est étrange tous ses intervenants qui prennent la parole quand les questions ne leurs sont pas destinées. Je ne comprends pas ce que Filob veut dire, donc je pose une question. Get on with your life Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-08-2022 à 20:09:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |