| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 15:33:48 ![]() ![]() |
xilebo noone |
et je sais ce que le capitalisme a apporté, et je sais aussi que c'est ce qui va causer la père de notre civilisation. |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-08-2022 à 15:45:56 |
xilebo noone |
|
standalone |
|
xilebo noone |
|
standalone |
|
xilebo noone |
oui c'est un peu la façon de débattre ici pour coincer les gens. et sinon oui je prone la décroissance et je suis pour la remise en cause du droit à la propriété. ( et je sais bien que les 2 n'arriveront jamais, par choix en tout cas ) lachez vous, je m'en fous |
standalone | Ça doit pas être simple pour toi de vivre dans une société aux antipodes de tes convictions.
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 16:22:09 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
zorg666 | Vrai question, même si utopique, quelle est l'idée derrière ? On met tout en commun ? |
xilebo noone |
la remise en cause n'implique pas la disparition, mais de limiter ce que chacun peut posséder. tant que quiconque peut posséder sans limite, on surexploite les ressources, ce qui détruit l'environnement et par extension nous même. ça vaut aussi bien pour les ressources minières que les ressources énergétiques. bon le petit problème est que c'est inapplicable |
Payoknay |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un peu comme à l’époque féodal Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 13-08-2022 à 17:00:26 |
feu d'artifice |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 13-08-2022 à 17:09:06 |
foudres |
|
xilebo noone |
|
standalone |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-08-2022 à 17:31:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-08-2022 à 17:40:18 |
Youmoussa Ecrou-vis | Cet article parle un peu d’ailleurs de pourquoi la France possède des bouts de terre partout dans le monde
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-08-2022 à 17:42:33 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 13-08-2022 à 19:00:49 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |