| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 10:48:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout se déroule selon le plan, j'espère que ça va marcher pour toi Message édité par btbw03 le 13-08-2022 à 11:09:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | couper le quoi ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Justement, les vacances permettent de sortir de la torpeur quotidienne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
oh_damned | Le topic convenable qui fait l’apologie du parasitisme, c’est moche --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 13:22:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 13-08-2022 à 13:48:37 |
sire deck |
Et effectivement, il faut regarder aussi selon les différents métiers et je pense qu'il vaut mieux travailler dans l'industrie ou dans le BTP aujourd'hui au vu des progrès techniques pour aider les ouvriers à moins se faire mal. Pareil pour les routiers qui ont bien plus de confort, par exemple. --------------- |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 13-08-2022 à 14:51:06 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 13-08-2022 à 14:57:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rentier
|
sadlig |
Je voudrais bien savoir en quoi ? Un parasite vit au crochet de son hôte, ce n’est pas du tout le cas du rentier. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-08-2022 à 15:00:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
le rentier n'existe que parceque d'autres travaillent pour lui. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-08-2022 à 15:12:39 |
patx3 |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
simple vue de l'esprit : retire 100% des travailleurs, tu n'as plus rien. le reste n'est que blabla pour embrouiller les gens |
xilebo noone |
le rentier sans travailleur, il meurt. |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
|
rewe |
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |