| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 22:36:03 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
axklaus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
Tout à fait, au dessus d'un certain effectif au moins. Mais ces employés ne sont pas à moyen/long terme sur des postes critiques. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-07-2022 à 22:41:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
pilef |
Ok Sadlig |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 22:48:25 ![]() ![]() |
Lothiek |
Parfois ils sont promus, principe de Dilbert/Peter |
onina |
Non ça c'est ceux qui sont nuls, pas ceux qui sont absents |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 26-07-2022 à 23:05:11 |
SaucissonMasque |
|
sadlig | Les légumes et le toffu, C’est sûrement très nourrissant et bon, mais moi ça ne remplit pas mon estomac. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 23:08:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lothiek |
Parfois il y a les 2 : peu présents et promus J'en ai un là, qui doit bien toucher son 70k, quasiment jamais là |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 27-07-2022 à 06:51:18 |
philibear Orbital Bacon |
Il n'y a pas que du dp en bibliothèque.une liseuse n'est pas gratuite.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 08:37:12 ![]()
|
Maiar |
On fait 300 euros de courses par mois dans un hypermarché et on achète les légumes et la viande chez les commerçants en bas de chez nous. --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-07-2022 à 09:00:46 |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 09:09:09 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée | J'y ai été à Amsterdam. Quand même 1€ le cable usb-usbc, (et l'inverse) c'est imbattable. Je savais pas qu'on en avait en france Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-07-2022 à 09:21:06 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |