| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 21:19:04 ![]() ![]() |
sadlig |
Bah non, comment aurais-je pu la connaître ? Les rares fois où je vais dans une supérette c’est pour acheter des haribos Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 21:26:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Xeonlolz |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
En allant au supermarché comme les gens lambdas |
manololecarolo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 21:29:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 21:28:05 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cavatines | Je vais rarement dans des supermarchés (et encore plus rarement dans des hypers) mais j'en ai fréquenté un bon nombre dans ma jeunesse quand même. |
Maiar |
Maiar |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Ça reste non négligeable, tu ne peux pas considérer que tu n’as « que » 100 k€ d’Epargne Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 21:33:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lothiek |
Reste dans ta grotte alors
|
gimly the knight |
Ou simplement ne jamais faire les courses |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 21:34:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Xeonlolz |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zorg666 |
Message édité par zorg666 le 26-07-2022 à 21:38:45 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 21:41:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pilef |
Elle représente quel coût mensuel tout compris ?
|
Lothiek |
Perso je gagne ma vie au taf mais avec ton maigre salaire tu parles de perte |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ou pas |
standalone |
|
standalone |
|
Filob |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 22:15:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 22:50:28 |
foudres | Niveau capital net à 40 ans je dois étre sur 400K€/$ environ de capital net:
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-07-2022 à 22:20:38 |
onina |
Y'a pas mal de cogip publiques ou para-publiques ou anciennement publiques etc. dans lesquelles on ne te vire pas en cas de maladie et dans lesquelles on va aménager ton poste. Par contre oui, dans tous les cas si ça a un impact sur ta présence au travail (et pour les maladies un peu lourdes pour lesquelles on est déclarés comme tel c'est probable que ça soit le cas), ça ne permettra pas un poste stratégique/critique où il y a besoin d'une présence 'non-aléatoire'. |
Lothiek | Toutes les boîtes font de la RSE avec les lots d'employés inefficaces et là depuis des années grâce au magique CDI alors qu'ils produisent parfois 2 à 3 fois moins que d'autres |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |