| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 09:26:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 09:31:19 ![]() Il y a des groupe Facebook de fan club d'action avec plein de Magalis dedans, faut l'savoir hein |
autocall Wallah | Ce topic qui passe des discussions --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 09:34:11 ![]()
|
ironpanda |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:43:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
C'est un magasin très fréquenté et très utile par certaines classes de la population. Le magasin leur permet d'accéder à la décoration classique de classe moyenne présentée par Stéphane Plaza à moindre coût, et de faire des sorties où elles ont l'impression de consommer comme des personnes normales sans trop dépenser.
Je regarde évidemment, et je suis aussi abonnée au groupe Facebook des Action Addict. En revanche j'au dû y aller qu'une fois. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 27-07-2022 à 09:47:45 |
Sauf que ramener la "normalité" à la consommation de produits non essentiels, produits dans des conditions de dumping social, sans considération pour l'humain ou l'environnement est clairement le problème de la société actuelle. Permets moi de n'y voir aucune "normalité"
Ca doit être passionnant! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 09:51:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus | Gregouf qui tombe chaque jour un peu plus bas x)
Message édité par axklaus le 27-07-2022 à 09:54:27 |
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
J'aime bien manger du tofu, lactofermenté, fumé, ou même du tempeh, mais qu'un repas par semaine. Je suis un peu réticent à en consommer plus. J'en mange car j'aime bien, ça change, pas du tout par conviction. Ca me fatiguerait d'en manger à tous les repas ou presque quand même.
J'ai testé les protéines de soja texturées et j'ai pas aimé. Peut-être que je les ai mal cuisinées, j'avais voulu faire une bolognaise, je suis vite revenu à la viande hachée. Mon ex ne considérait pas le poulet comme de la viande, c'est courant en Amérique du Sud et comme ici on a tendance à stigmatiser surtout la viande rouge, je demande souvent si les gens incluent le poulet dans la viande. Parfois non, d'où ma question.
Alors à part le risotto à la limite, tout le reste c'est totalement associé à de la viande pour moi. Champignons = viande dans mon esprit, j'adore l'association. Curry, daal, ramen idem, c'est mon type d'alimentation mais toujours avec du poulet. Alors oui dans la salade pas forcément (encore que je mets souvent du thon, du saumon, du foie ou des gésiers de volaille), mais c'est une entrée et ensuite en plat je vais manger de la viande ou du poisson. Pizza mouais, je préfère avec du jambon quand même, sinon juste avec du fromage, quelques légumes et de la sauce tomate c'est un peu pauvre. Par contre comment on peut faire un sandwich sans charcuterie ? C'est juste au fromage (ça m'arrive) ou tu mets d'autres trucs ?
Ma copine s'y connaît beaucoup en nutrition également mais elle et sa soeur sont très tournées vers le sport, donc il faut des protéines à tous les repas. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-07-2022 à 09:58:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
|
Vu que c'est pas ce que j'ai ecris, je vois pas comment tu en tires cette conclusion... Je parle de normalite pour reutiliser ton terme. Mais oui, je considere que le facebookien qui regarde qq'un faire de l'unboxing d'un produit Action (en fait de n'importe quel produit) perd sans doute son temps, dont il fait l'usage qu'il desire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 10:01:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TheCleaner |
|
ironpanda |
|
axklaus |
|
ironpanda |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-07-2022 à 10:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 10:08:49 ![]() Le business model ne permet pas les magasins en centre ville aussi |
loupie94 |
|
ironpanda |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Macnigore |
|
pilef |
Tu fais comment pour éliminer toutes ces calories ? Toi aussi tu es tourné vers le sport ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ironpanda |
|
_Lahoma_ | Ya beaucoup d'instits qui vont chez Action. Ça permet d'avoir du matériel « artistique » ou créatif à pas cher. Ça pèse moins sur le budget de la coopérative scolaire ou leur budget perso x)
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |