| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 20:04:39 ![]() ![]() |
LooKooM | Assez simple d'exploser le budget alimentaire :
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-07-2022 à 20:09:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-07-2022 à 20:12:33 |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 26-07-2022 à 20:12:23 |
gimly the knight |
Source |
because the night belongs to lovers |
Edit :largement burn Message édité par because the night le 26-07-2022 à 20:15:46 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 20:15:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par hyca le 26-07-2022 à 20:18:37 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 20:21:23 ![]()
Pas mal de u bio, genre pâte, crème fraîche, ketchup, etc... |
sadlig |
LooKooM |
|
Cavatines |
Marque premier prix de chez Leclerc. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cavatines | C'est un biais d'avoir grandi dans une région où y'a un Leclerc de connaître eco+ ou sadlig est déconnecté ? |
|
LooKooM |
|
sadlig |
LooKooM | Eco+ me rappelle surtout mes souvenirs étudiants, c'était un peu la marque de base pendant les grandes beuveries. |
|
Xeonlolz |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-07-2022 à 20:46:35 |
sadlig |
Les petits trucs de quartier ça peut m’arriver mais c’est pour dépanner s’il me manque un truc. Ma mère allait à Mammouth 2 fois par semaine mais il y avait trop de monde je détestais y aller. Si ça peut te rassurer je connais bien les prix du lait : 0,99 € le litre à mon Biocoop. Message édité par sadlig le 26-07-2022 à 20:47:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 26-07-2022 à 20:53:26 |
hyca Vraie personne certifiée | Je suis sure même eux ils ont des marques discount : leader price, belle France etc |
Ascio |
|
Cavatines | J'avais l'impression, à tort peut être, que eco+ était entré dans le langage courant comme synonyme de bas de gamme. |
Lothiek |
2400 net après IR c'est un joli salaire bien au dessus du médian hein, t'es pas pauvre du tout 50€ d'abo JV c'est quoi ? |
foudres |
|
Xeonlolz |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Lothiek |
Simple curiosité de ma part pour les JV Même en IDF, ce n'est pas pauvre du tout et tu vis convenablement |
standalone |
|
Lothiek |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |