| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 19:37:57 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ledenez |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
En tout cas ces conditions météo, même si je souffre, ça a calmé madame sur les voyage en été dans les pays chauds. Message édité par Payoknay le 22-07-2022 à 22:56:45 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 23:24:18 ![]() ![]() |
Lothiek |
Je rejette quoi moi pardon ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Problème de fiches... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Ça te met chef de service c'est ça ? |
r06 |
A ok non donc pas chef de service au sens ou je l'entendais pour moi c'est au moins 60 personnes un service. |
LooKooM |
|
Lothiek |
Ça s'appelle un service, toi tu confonds avec un département |
Lagoon57 |
--------------- |
kaboom85 |
L armée mexicaine --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle Saucisselike | Dans mon ancienne boîte, "interdiction" d'avoir des équipes avec plus de 7 personnes à manager directement : il était considéré qu'on ne pouvait pas manager correctement au-delà de cette limite. Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 23-07-2022 à 09:53:54 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ledenez |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 23-07-2022 à 09:59:50 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
Message édité par standalone le 23-07-2022 à 10:12:35 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lothiek | Moi j'ai skip les EA pour faire un "point" de 10/15 min informel |
Theomede De gauche radicale | Obligation légale me semble. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | manager des gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |