| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
taupologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:07:56 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
Cavatines |
C'est prescrit pour soigner des trucs il paraît. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 | J'imaginais pas ce fil comme un repaire de drogués Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-07-2022 à 17:14:58 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:15:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Ne pas confondre l'addiction et le benefice sanitaire. Deux elements independants. La cafeine est bien addictive mais semble avoir des vertus (cardio-vasculaire si je me souviens bien) à faible dose (entre 2 et 6 "doses" ). Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 17:20:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par Slyde le 20-07-2022 à 17:19:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Lothiek |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Cavatines |
Comment t'as fait ? Need big help ici. |
Cavatines |
Je sais pas. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 20-07-2022 à 17:38:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Courage, tu as beaucoup investi sur le poste, donc je comprends que tu sois bien en dedans là, mais tu remonteras la pente et tu auras d'autres opportunités, j'en suis sûre. |
gimly the knight |
|
Payoknay |
|
alpachinois |
|
Payoknay |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 17:44:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 17:43:42 |
autocall Wallah |
Les gens ayant des tendances addictives/codépendantes sont surreprésentés oui (je le dirais comme ça plutôt que "ayant de profondes insatisfactions" ). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cavatines |
Difficile quand tu n'arrives pas à te lever, manger et te doucher. Sans partir dans le delire woke, j'ai du mal avec la stigmatisation des personnes psychiatrisées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |