Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24950  24951  24952  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66387286
taupologis​te
Posté le 20-07-2022 à 17:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Perso c'est une ou deux bière ou un ou deux verres de vin le soir.  
Plus si je sors mais j'ai plus du tout envie de me mettre des mines.  

Si je conduis: une verre et jamais plus.  

Tu es donc alcoolique.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 17:07:56  profilanswer

n°66387305
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-07-2022 à 17:10:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Fatiguée de courir après les médecins pour qu'on me donne toujours plus et toujours plus de médicaments.
Je n'ai pas repris et je ne reprendrai pas je pense. La vie convenable c'est bien pour les gens en bonne santé mentale. Les gens comme moi peuvent espérer survivre avec une AAH en étant des parasites et en rêvant à une vie meilleure, remplies de frustrations.

[:zedlefou:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66387310
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:10:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Addict au tabac, à l'alcool, au café et aux benzos de mon côté.

Darya a écrit :

Ça fait plus d'un an que j'ai pas bu d'alcool, je bois pas de café, je fume pas, et j'ai fait un sevrage sauvage de mes AD.

Vous tournez tous aux AD/Anxios là dedans ma parole :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66387319
gimly the ​knight
Posté le 20-07-2022 à 17:11:37  profilanswer

Slyde a écrit :

La dernière fois ou j'ai pris un benzo, je devais avoir 15 ans :o

n°66387321
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 17:11:42  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est prescrit pour soigner des trucs il paraît.

n°66387334
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 17:13:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais un addicto ne vas pas te prescrire des trucs, en revanche, tu vas pouvoir parler de ta consommation avec quelqu'un qui ne porte pas de jugement et qui as l'habitude de voir des cas bien salés. C'est très libérateur, ca permet de relativiser et de se positionner sur l'échelle de la dépendance. Franchement, il faut le faire.

Je plussoie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66387338
Lagoon57
Posté le 20-07-2022 à 17:13:56  profilanswer

J'imaginais pas ce fil comme un repaire de drogués :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 20-07-2022 à 17:14:58
n°66387341
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:14:14  profilanswer

Filob a écrit :

Tu peux détailler pourquoi?

C'est facile pour moi :
- Ça coute cher
- Ça me troue et l'estomac et les intestins
- L'alcoolimse cai le mal

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66387351
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:15:10  profilanswer

autocall a écrit :

À mon sens les plus problématiques de loin dans ta liste sont alcool et benzos.
?

Sous-estime pas l’addiction au café  [:kabouk:3]

---------------
n°66387357
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 17:15:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Prends soin de toi, au final ce n'est qu'un boulot. Il y aura d'autres opportunités même si c'est dur d'y penser à l'instant.
Trouve toi un livre fabuleux, un film merveilleux et laisse toi porter pour quelques instants  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 17:15:29  profilanswer

n°66387360
Lagoon57
Posté le 20-07-2022 à 17:16:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Sous-estime pas l’addiction au café  [:kabouk:3]

Y a consensus là-dessus ?

Me semble avoir vu plusieurs études qui parlaient de bienfaits lorsque la consommation est modérée (<4 tasses / jour)

n°66387381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 17:18:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Me semble avoir vu plusieurs études qui parlaient de bienfaits lorsque la consommation est modérée (<4 tasses / jour)

Ne pas confondre l'addiction et le benefice sanitaire. Deux elements independants. La cafeine est bien addictive mais semble avoir des vertus (cardio-vasculaire si je me souviens bien) à faible dose (entre 2 et 6 "doses" ).

Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 17:20:09

---------------
n°66387390
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:19:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

3-4 c'est de la gnognotte.

J'ai tourné à 20-25 expressos par jour pendant 4-5 ans en début de carrière à mon compte, histoire de tenir les 70 à 80h/sem.  

Là c'est autre chose au niveau des effets [:tinostar]²²

Message édité par Slyde le 20-07-2022 à 17:19:21

---------------
n°66387405
Braindead
Posté le 20-07-2022 à 17:21:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Certaines espèces recherchent spécifiquement les fruits pourris ( avec alcool ) pour se defoncer, on est pas les seuls

les chevreuils mangent des bourgeons pour être fonssedés  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66387408
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:21:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'imaginais pas ce fil comme un repaire de drogués :o

J'ai soigné une envie de suicide toutes les 3 secondes environ + TAG + retournage de cerveau avec RIEN.
(mettez vous à votre compte qu'ils disaient. Easy peasy.)

Mais par contre ça a mis juste 5 ans à passer tout seul [:eric le-looser]

---------------
n°66387417
Filob
Posté le 20-07-2022 à 17:22:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Parce que c'est un des seuls produits avec la meth qui en cas de surconsommation  te fait faire des choses que tu regrettes vraiment le lendemain.

Ha OK, pas le même genre de chose avec toutes les drogues "dures"? Genre sous coke tu fais pas n'importe quoi? Champis?

J'ai jamais atteint ce stade de "faire des choses que je regrette le lendemain" sous alcool (enfin si, avoir bu suffisement pour avoir la gueule de bois :o) donc vision partielle du problème de mon coté sans doute.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66387429
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 17:24:03  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai soigné une envie de suicide toutes les 3 secondes environ + TAG + retournage de cerveau avec RIEN.

T'es posé où au fait en Bretagne? Juste pour savoir si je te croiserais à la pêche à l'araignée (enfin l'année prochaine, la saison est finie)

---------------
n°66387452
Filob
Posté le 20-07-2022 à 17:26:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Fatiguée de courir après les médecins pour qu'on me donne toujours plus et toujours plus de médicaments.
Je n'ai pas repris et je ne reprendrai pas je pense. La vie convenable c'est bien pour les gens en bonne santé mentale. Les gens comme moi peuvent espérer survivre avec une AAH en étant des parasites et en rêvant à une vie meilleure, remplies de frustrations.

Demission du coup?

Mince, j'avais suivi tes aventures sur entretiens d'embauches et j'étais contente que tu ai enfin trouvé chaussure à ton pied, t'es mal tombée on dirait :/
Je te souhaite de te reposer et de dessiner ton next step tranquillement.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66387471
LooKooM
Posté le 20-07-2022 à 17:29:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans la vie de tous les jours, vis à vis de ta famille ou de tes proches, arrives tu à refuser des invitations, des demandes, des faveurs ? Avec et sans traitement.

n°66387475
Lothiek
Posté le 20-07-2022 à 17:29:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Drogues, prostitution, jeux d'argent, ...
Jamais aucune civilisation, aucun état, aucune autorité religieuse, ... n'a réussi à les éradiquer, même avec une répression extrèmement agressive.

A un moment il faut se rendre à l'évidence : il y aura toujours une part non négligeable de l'humanité qui aura besoin de ce genre de "vices".

La problématique n'est donc pas de comment on les supprime, mais plutôt comment on les garde à un niveau acceptable / contrôlable.

Idem à titre individuel.
Comment gérer convenablement ses tendances est un vrai sujet.

pendaison des drogués  [:fredmoul:1]

n°66387479
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-07-2022 à 17:29:55  profilanswer

taupologiste a écrit :

À Singapour ça fonctionne pourtant parfaitement et je pense que c'est une combinaison des raisons suivantes :
- le QI moyen de la population est élevé à Singapour (ils étaient #1 il n'y a pas longtemps, peut-être dépassé par Taïwan récemment) contrairement aux pays que tu cites, ils sont donc en mesure de comprendre le bien-fondé de ces mesures.
- le niveau de corruption est très faible voire inexistant à tous les niveaux car condamné très sévèrement. Il y a donc peu de passe droits et de répressions à géométrie variable selon ton appartenance à telle ou telle communauté (à part si t'es expat, t'as plutôt un bonus pour te faire défoncer en plus si tu te fais choper). Pour connaître des gens vivant aux Philippines, c'est très mafieux dès que ça touche au fonctionnariat ou à la police donc pas étonnant que ça ne soit pas efficient sur le long terme, quand bien même ils sont "extrêmes" dans les sanctions.  
- la population se rend compte que le corollaire de ces mesures en apparence extrêmes est une extrême sécurité. Tous les expats vivant ici s'accordent sur ce point. Sachant que tu n'as AUCUNE chance de tomber sur un camé ou drogué par exemple, mes collègues laissent leur gamine de 10 ans prendre seule le taxi ou rentrer seule à 22 heures à pieds de chez une copine. Pareil pour les femmes qui sortent ivres de soirée et ne risquent strictement rien même si elles sont habillées d'une manière dite "provocante". Je pense que cela n'est même plus possible dans les petites provinces de France (je ne parle même pas de Paris).
- aussi surprenant que cela puisse paraître, le gouvernement est transparent dans les actions qu'il entreprend, en expliquant le rationnel sous-jacent. Pour avoir vécu dans plusieurs pays dit démocratiques, c'est la première fois que je vois ça. Le plus flagrant fût la crise du covid, où ils expliquaient calmement "on est pas sûrs, on va faire ça, les études scientifiques disent pour l'instant ça, on réorientera si besoin dans 3 mois", pendant qu'en Occident c'était des discours contradictoires permanents en décrétant que c'était la vérité-vraie sans mea culpa. Même sur les effets secondaires des vaccins (en France ça aurait été impossible de tenir ce discours car la population débile se serait encore moins vaccinée) ils ont été transparents en avouant logiquement que c'était un risque (certes minime) pour les jeunes en bonne santé mais qu'au niveau collectif c'était nécessaire et que c'était pour ça qu'ils l'"imposaient". Ils ont d'ailleurs fortement indemnisé toutes les personnes ayant eu des effets secondaires, ce n'est pas caché.

Bien évidemment, il y a une contrepartie à ces aspects selon moi tous très positifs :
- pas ou peu de possibilité de critiquer le gouvernment en tant que citoyen lambda.  
- les citoyens sont un peu robotisés sous certains aspects.

Mais perso, je signerais sans hésiter pour échanger ces contreparties "négatives" avec celles engendrées par le laxisme de l'Occident.

double mdr

n°66387484
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 17:30:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Comment t'as fait ? Need big help ici.

n°66387493
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 17:31:49  profilanswer

Filob a écrit :

Demission du coup?

Mince, j'avais suivi tes aventures sur entretiens d'embauches et j'étais contente que tu ai enfin trouvé chaussure à ton pied, t'es mal tombée on dirait :/
Je te souhaite de te reposer et de dessiner ton next step tranquillement.

Je sais pas.
Je dois reprendre lundi.
Hier j'ai passé 2 entretiens. Aujourd'hui j'ai dormi 18h et taper comment mourir sur Google.

n°66387496
oh_damned
Posté le 20-07-2022 à 17:32:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Vu l'état dans lequel tu disais être avant de lever le pied sur le boulot, je suis étonné que tu n'en ais jamais eu  :??:  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66387507
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 17:33:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Courage, ce n'est qu'un petit échec professionnel, il y a des choses plus importantes. Et ceux qui touchent l'AAH ne sont pas des parasites. Je préfère largement filer encore plus d'impôts pour les gens en AAH que bosser pour certains bullshiter managers spé PPT en COGIP (même si ça n'a rien à voir :o ).

Perso, si je peux me permettre, tu pourrais peut-être tenter des méthodes plus douces que les médocs style Yoga, méditation, etc ?

n°66387520
LooKooM
Posté le 20-07-2022 à 17:35:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas la première fois que j'écris ici que les usagers lourds de HFR portent en grande majorité de profondes insatisfactions dans la vie. Je m'inclus allègrement là dedans.

n°66387523
Payoknay
Posté le 20-07-2022 à 17:35:59  profilanswer

taupologiste a écrit :

Pareil pour les femmes qui sortent ivres de soirée et ne risquent strictement rien même si elles sont habillées d'une manière dite "provocante". Je pense que cela n'est même plus possible dans les petites provinces de France (je ne parle même pas de Paris).

Ça n'a jamais été possible en France.
Tu crois qu'il se passait quoi il y a 100/500/1000 ans?

Message édité par Payoknay le 20-07-2022 à 17:38:33
n°66387524
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2022 à 17:36:00  profilanswer

taupologiste a écrit :

À Singapour ça fonctionne pourtant parfaitement et je pense que c'est une combinaison des raisons suivantes :
- le QI moyen de la population est élevé à Singapour (ils étaient #1 il n'y a pas longtemps, peut-être dépassé par Taïwan récemment) contrairement aux pays que tu cites, ils sont donc en mesure de comprendre le bien-fondé de ces mesures.
- le niveau de corruption est très faible voire inexistant à tous les niveaux car condamné très sévèrement. Il y a donc peu de passe droits et de répressions à géométrie variable selon ton appartenance à telle ou telle communauté (à part si t'es expat, t'as plutôt un bonus pour te faire défoncer en plus si tu te fais choper). Pour connaître des gens vivant aux Philippines, c'est très mafieux dès que ça touche au fonctionnariat ou à la police donc pas étonnant que ça ne soit pas efficient sur le long terme, quand bien même ils sont "extrêmes" dans les sanctions.
- la population se rend compte que le corollaire de ces mesures en apparence extrêmes est une extrême sécurité. Tous les expats vivant ici s'accordent sur ce point. Sachant que tu n'as AUCUNE chance de tomber sur un camé ou drogué par exemple, mes collègues laissent leur gamine de 10 ans prendre seule le taxi ou rentrer seule à 22 heures à pieds de chez une copine. Pareil pour les femmes qui sortent ivres de soirée et ne risquent strictement rien même si elles sont habillées d'une manière dite "provocante". Je pense que cela n'est même plus possible dans les petites provinces de France (je ne parle même pas de Paris).
- aussi surprenant que cela puisse paraître, le gouvernement est transparent dans les actions qu'il entreprend, en expliquant le rationnel sous-jacent. Pour avoir vécu dans plusieurs pays dit démocratiques, c'est la première fois que je vois ça. Le plus flagrant fût la crise du covid, où ils expliquaient calmement "on est pas sûrs, on va faire ça, les études scientifiques disent pour l'instant ça, on réorientera si besoin dans 3 mois", pendant qu'en Occident c'était des discours contradictoires permanents en décrétant que c'était la vérité-vraie sans mea culpa. Même sur les effets secondaires des vaccins (en France ça aurait été impossible de tenir ce discours car la population débile se serait encore moins vaccinée) ils ont été transparents en avouant logiquement que c'était un risque (certes minime) pour les jeunes en bonne santé mais qu'au niveau collectif c'était nécessaire et que c'était pour ça qu'ils l'"imposaient". Ils ont d'ailleurs fortement indemnisé toutes les personnes ayant eu des effets secondaires, ce n'est pas caché.

Bien évidemment, il y a une contrepartie à ces aspects selon moi tous très positifs :
- pas ou peu de possibilité de critiquer le gouvernment en tant que citoyen lambda.
- les citoyens sont un peu robotisés sous certains aspects.

Mais perso, je signerais sans hésiter pour échanger ces contreparties "négatives" avec celles engendrées par le laxisme de l'Occident.

Facile d'apprécier ce genre de régime quand on en subit pas les mauvais côtés :o

n°66387525
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:36:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Prends soin de toi, au final ce n'est qu'un boulot. Il y aura d'autres opportunités même si c'est dur d'y penser à l'instant.
Trouve toi un livre fabuleux, un film merveilleux et laisse toi porter pour quelques instants  :jap:

Ce soir ça sera La Bataille de Midway  [:raph50:1]

---------------
n°66387528
onina
Posté le 20-07-2022 à 17:36:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Courage, tu as beaucoup investi sur le poste, donc je comprends que tu sois bien en dedans là, mais tu remonteras la pente et tu auras d'autres opportunités, j'en suis sûre.  :jap:

n°66387535
gimly the ​knight
Posté le 20-07-2022 à 17:36:58  profilanswer

Filob a écrit :

Ha OK, pas le même genre de chose avec toutes les drogues "dures"? Genre sous coke tu fais pas n'importe quoi? Champis?

J'ai jamais atteint ce stade de "faire des choses que je regrette le lendemain" sous alcool (enfin si, avoir bu suffisement pour avoir la gueule de bois :o) donc vision partielle du problème de mon coté sans doute.

Ben non, tant que tu ne bois pas d'alcool en même temps  [:spamafote]

n°66387541
Payoknay
Posté le 20-07-2022 à 17:37:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais pas.
Je dois reprendre lundi.
Hier j'ai passé 2 entretiens. Aujourd'hui j'ai dormi 18h et taper comment mourir sur Google.

Courage  [:zedlefou:3]
Et Théo il est où? Ça fait un bail qu'il n'a pas posté sur le topic.

n°66387551
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 17:38:51  profilanswer

Payoknay a écrit :

Courage  [:zedlefou:3]  
Et Théo il est où? Ça fait un bail qu'il n'a pas posté sur le topic.

Il passe freelance si j'ai bien suivi le topic concerné :o

n°66387554
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:39:18  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es posé où au fait en Bretagne? Juste pour savoir si je te croiserais à la pêche à l'araignée (enfin l'année prochaine, la saison est finie)

St Malo / BMSM. Je vais parfois sur St Jacut ou Fréhel, mais je mets plus les pieds beaucoup plus à l'ouest depuis quelques années maintenant (plus les clients jusqu’à proximité de Lannion).

T'es du coté de Pérros ou Tregastel toi, je sais plus :??:

---------------
n°66387566
Payoknay
Posté le 20-07-2022 à 17:41:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il passe freelance si j'ai bien suivi le topic concerné :o

Je comprends donc son absence, il est passé du côté non-convenable de la vie :o

n°66387568
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 17:41:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce soir ça sera La Bataille de Midway  [:raph50:1]

Jamais vu par contre je vois pas ce que Kurosawa et ses septs samourais viennent faire là  :D
Edit: Bon je trouve pas de smiley Ben-Hur

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 17:44:30

---------------
n°66387570
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 17:42:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai fait une dépression (sévère mais assez courte) il n'y a pas longtemps. J'ai pris des AD pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression que ça m'a aidé à me relever (après évidemment j'ai pas de point de comparaison, ce se serait ptet passé pareil sans, et je sais qu'il y a pas mal d'études qui disent que ça fait pas mieux que le placébo), et pas de problème pour arrêter.
Après j'entends que toi tu n'en puisses plus si tu as déjà un long parcours médical psy derrière toi, et que tu t'es fait ton idée là dessus :jap:
Les expériences avec le corps médical peuvent être plus que pénibles, mais il y a quand même des progrès faits dans la prise en charge des addictions, et comme le dit gimly avec un addictologue c'est quand même une autre démarche.
Un dernier conseil tout bête concernant les médecins : regarder les avis sur Google. Avant j'allais un peu au hasard des disponibilités doctolib ou des recommandations de proches (qui n'étaient pas de bon conseil). Depuis que je ne vais voir que des médecins 4.8/5 ou plus, ça n'a juste rien à voir, la qualité du diagnostic et le professionnalisme de la personne changent tout.

---------------
n°66387571
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 17:42:09  profilanswer

Slyde a écrit :

St Malo / BMSM. Je vais parfois sur St Jacut ou Fréhel, mais je mets plus les pieds beaucoup plus à l'ouest depuis quelques années maintenant (plus les clients jusqu’à proximité de Lannion).

T'es du coté de Pérros ou Tregastel toi, je sais plus :??:

Lannion même

---------------
n°66387572
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 17:42:10  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je comprends donc son absence, il est passé du côté non-convenable de la vie :o

Je passe freelance aussi en octobre, j'espère ne pas le regretter d'être non convenable :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 17:43:42
n°66387590
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 17:44:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas la première fois que j'écris ici que les usagers lourds de HFR portent en grande majorité de profondes insatisfactions dans la vie. Je m'inclus allègrement là dedans.

Les gens ayant des tendances addictives/codépendantes sont surreprésentés oui (je le dirais comme ça plutôt que "ayant de profondes insatisfactions" ).

---------------
n°66387592
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 17:44:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Courage, ce n'est qu'un petit échec professionnel, il y a des choses plus importantes. Et ceux qui touchent l'AAH ne sont pas des parasites. Je préfère largement filer encore plus d'impôts pour les gens en AAH que bosser pour certains bullshiter managers spé PPT en COGIP (même si ça n'a rien à voir :o ).

Perso, si je peux me permettre, tu pourrais peut-être tenter des méthodes plus douces que les médocs style Yoga, méditation, etc ?

Difficile quand tu n'arrives pas à te lever, manger et te doucher.

Sans partir dans le delire woke, j'ai du mal avec la stigmatisation des personnes psychiatrisées.
J'ai une maladie mais j'ai toujours voulu travailler, j'adore travailler, la pression, la productivité.
J'ai été beaucoup en arrêt et le sentiment d'inutilité n'aide pas à aller mieux. Surtout que j'ai des exigences de vie élevées, pas spécialement en termes d'argent mais en termes de types d'activité.
L'oisiveté ne me va pas. J'ai déjà passé des entretiens en étant hospitalisée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24950  24951  24952  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)