| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 19:23:04 |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 19:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 19:27:40 ![]()
|
alpachinois |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
r06 |
Ça arrive après tant que tu sais pourquoi t'es là et pas en interne ça doit pas poser de problème. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 19:40:43 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 19:45:36 |
r06 |
Non mais slyde il fait du support informatique non? Message édité par r06 le 20-07-2022 à 19:54:28 |
r06 |
Pour l'instant le marché de l'emploi dans l'informatique semble toujours plutôt bon voir très bon autours de moi. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 20:19:02 |
r06 |
Au pire ça nous garantie de futurs rebondissements de la part d'alpa... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-07-2022 à 20:23:12 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
alpachinois |
|
r06 |
L'inconvénient c'est que si le marché se retourne les boîtes seront tentées de privilégier les ressources les plus proches d'elles... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 21:05:54 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Filob |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Factuellement il est dans le vrai après on adhère ou pas. Pour la drogue, je leur donne 100% raison (cf le papelard qu'ils te filent dans l'avion ou c'est clairement indiqué que c'est peine de mort si ils te choppent avec quelque chose en entrant sur le territoire). Amha, pour le VIH c'est surtout pour ne pas avoir à supporter pour le travailleur et surtout pour les potentiels heureux contaminés les coûts des tri-therapies. Puis faut dire que le voisinage direct est pas forcément terrible... Message édité par thekilgore le 20-07-2022 à 21:14:48 |
Ascio |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ce niveau managérial aux fraises, spas possible. Tu représente professionnellement tout ce qui est exécrable chez les petits N+1. Tu le prends entre 4 yeux et tu lui en parles basta. Sanctionner un mec qui est maladroit dans ses propos, cette blague. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lothiek |
Cavatines |
Jamais j'y retourne, me tourner les pouces toute la journée je l'ai trop fait.
Oui bien sûr, c'est pas comme si je radotais à longueur de poste que j'étais suivie à tous les niveaux, et que ça servait à rien. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 20-07-2022 à 21:43:34 |
Lothiek | Je parlais en général, pas de ton cas perso Cavatines Message édité par Lothiek le 20-07-2022 à 21:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |