| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 14:24:43 ![]() ![]() |
ironpanda | le développement de cliniques médicales c'est un truc à l'échelle européenne, ça pop partout, dentaires, optiques, chirurgie, etc etc.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
J'en ai un qui a ouvert près de chez moi. Plusieurs dentistes espagnols. C'est clean, rendez-vous rapide, parfait pour de la routine. Aucune idée de ce que ça donne pour de vrais soins dentaires par contre. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-07-2022 à 14:29:05 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Attention au racisme stp |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-07-2022 à 14:32:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 14:32:26 ![]()
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 14:33:30 ![]() ![]() |
superours |
Surprenant. Les perspectives d'augmentation en partant de 162k CHF pour passer au dela de 200/300k CHF etait donc si faible ? Peu recommendable comme prise de risque honnetement. EDIT: c'est juste le base salary et tu omets les bonus+equity surement ? Message cité 2 fois Message édité par superours le 22-07-2022 à 14:38:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 14:38:22 ![]()
|
Lothiek |
|
superours | J'imagine que c'etait le move Zurich - Paris lorsqu'il n'avait pas d'enfant. La balance est fortement en faveur des 162k CHF dans ce cas, je regrette. Si tu as les competences pour les entreprises presentes en UAE n'hesite pas en effet. Message cité 2 fois Message édité par superours le 22-07-2022 à 14:43:35 |
Lothiek |
|
superours |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 14:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 14:47:27 ![]() |
autocall Wallah | Pas une question de morale pour moi (enfin en partie si, mais c'est pas le premier truc qui m'empêcherait de partir). Message cité 2 fois Message édité par autocall le 22-07-2022 à 14:48:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 14:53:50 ![]()
|
Brazeinstein |
Il peut y en avoir de bons, mais ils ne restent pas très longtemps une fois qu'ils ont compris où ils avaient débarqué. C'est pas le rêve d'un dentiste de travailler dans ce type de structure et d'être managé par des requins sortis d'école de commerce. Ces centres font appel à des cabinets de recrutement qui démarchent sur LinkedIn ou directement dans des universités étrangères, beaucoup de dentistes étrangers qui débarquent n'ont pas d'expérience ou très peu, en plus de provenir souvent d'écoles un peu nazes. Typiquement les Espagnols vont plutôt venir d'universités privées, qui forment des palanquées de de fils à papa (Espagnols et étrangers) qui paient pour leur titre de dentiste, plutôt que les universités publiques très sélectives en Espagne. Ou Portugal, Roumanie. Comme le métier de dentiste / orthodontiste paie très bien en France par rapport à d'autres pays européens, la rémunération attire ces jeunes loups en quête de gros argent. Pour en connaître pas mal, s'ils se sont lancés là-dedans c'est en grande majorité parce qu'ils ont été poussés par les parents et parce que ça gagne bien, même en Espagne (mais moins qu'en France). La mentalité ce n'est pas de perdre du temps avec de la prévention et des petits actes qui ne rapportent rien, c'est plutôt de pousser un maximum pour proposer des "traitements" facturés beaucoup plus chers en t'enlevant toutes tes dents et en les remplaçant. Attention aux soins de base quand même, au début tu te dis que c'est rien une carie ou un détartrage mais ensuite si le composite est mal fait, si l'acte est mauvais, ça va empirer et au bout de quelques années ton dentiste va te dire "oh c'est dommage, il faut extraire la dent. Je vous propose une couronne ou un implant à X k€". Message édité par Brazeinstein le 22-07-2022 à 14:55:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
FRACTAL |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Message édité par r06 le 22-07-2022 à 15:15:42 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 15:20:50 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 15:29:34 ![]()
|
autocall Wallah |
Le POGNON j'aime le dépenser. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |