Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24958  24959  24960  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66393030
Lothiek
Posté le 21-07-2022 à 13:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est un accident de travail c'est encore différent

Rien à voir avec le cas de Cavatines, sauf si son arrêt est de nature "maladie professionnelle"

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 13:41:31  profilanswer

n°66393045
TheCleaner
Posté le 21-07-2022 à 13:42:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Rien à voir avec le cas de Cavatines, sauf si son arrêt est de nature "maladie professionnelle"

Oui c'est ce que j'ai précisé, je parlais juste de "on rompt une période d'essaie comme on veut". dans les faits, il y a des subtilités qui peuvent causer des emmerdes.
Pour le cas de Cavatines, je ne sais pas si le burn out rentre dans ce cas.

Message édité par TheCleaner le 21-07-2022 à 13:43:23
n°66393056
Cavatines
Posté le 21-07-2022 à 13:43:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mon médecin traitant m'a dit que ça me porterait préjudice de rentrer l'arrêt comme maladie professionnelle, donc il ne l'a pas fait, et j'ai pas fouillé dans les raisons.

n°66393130
Lagoon57
Posté le 21-07-2022 à 13:49:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu veux aller reclamer quoi aux prud'hommes pour une rupture en periode d'essai ?

Burnout, trop de taf.

Mais à peu près aucune chance que ça passe. En plus de se taper la lourdeur des prud'hommes dans sa situation ce n'est même pas la peine, donc l'employeur n'a aucun frein pour rompre la période d'essai.

n°66393167
Lothiek
Posté le 21-07-2022 à 13:51:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon médecin traitant m'a dit que ça me porterait préjudice de rentrer l'arrêt comme maladie professionnelle, donc il ne l'a pas fait, et j'ai pas fouillé dans les raisons.

Ca le faisait chier de faire la déclaration surtout je pense :o

n°66393182
TheCleaner
Posté le 21-07-2022 à 13:52:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Burnout, trop de taf.

Mais à peu près aucune chance que ça passe. En plus de se taper la lourdeur des prud'hommes dans sa situation ce n'est même pas la peine, donc l'employeur n'a aucun frein pour rompre la période d'essai.

Juristes/avocats, ils s'occupent de tout je pense et j'avais été étonné de la rapidité avec laquelle le dossier avait été traité dans le cas que je citais (qq semaines).

n°66393197
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2022 à 13:53:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Burnout, trop de taf.

Je vois le problème en fait si ça se fait c'est même la meilleure solution. Elle aura le chômage et pourra chercher sereinement un truc qui lui conviendrait mieux.

n°66393206
Lothiek
Posté le 21-07-2022 à 13:54:04  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Juristes/avocats, ils s'occupent de tout je pense et j'avais été étonné de la rapidité avec laquelle le dossier avait été traité dans le cas que je citais (qq semaines).

Tu la penses en état de gérer ça émotionnellement parlant ? sérieusement ?

n°66393255
pvcr
Posté le 21-07-2022 à 13:58:26  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Après c'est marrant de lire tout ces gens qui ont un boulot  qui les stimulent intellectuellement et pour qui la performance est importante mais qui passent leurs journées sur HFR et autre.
A mon avis, la vérité est bien plus proche de "donner l'illusion de la performance et s'accomplir dans des tâches moyennement stimulante" que ce vous décrivez. Enfin l'idée est plutôt d'y trouver une satisfaction via la latitude que nous permet nos jobs, mais de la à parler de taf stimulant intellectuellement quand tu passe tes journées à troller sur HFR avec des propos bien souvent borderline, permet moi d'en douter  :o

:D  :D  :D  :D

n°66393260
Cavatines
Posté le 21-07-2022 à 13:58:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je suis déjà en train de gérer une plainte à l'ARS pour un pharmacien qui m'a délivré 10 fois la dose d'un dose d'un neuroleptique, que j'ai consommé :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 13:58:42  profilanswer

n°66393271
TheCleaner
Posté le 21-07-2022 à 13:59:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Encore une fois, je ne parles pas de ce que dois faire Cavatines  :jap:

n°66393276
Cavatines
Posté le 21-07-2022 à 14:00:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Après c'est marrant de lire tout ces gens qui ont un boulot  qui les stimulent intellectuellement et pour qui la performance est importante mais qui passent leurs journées sur HFR et autre.
A mon avis, la vérité est bien plus proche de "donner l'illusion de la performance et s'accomplir dans des tâches moyennement stimulante" que ce vous décrivez. Enfin l'idée est plutôt d'y trouver une satisfaction via la latitude que nous permet nos jobs, mais de la à parler de taf stimulant intellectuellement quand tu passe tes journées à troller sur HFR avec des propos bien souvent borderline, permet moi d'en douter  :o

Après personnellement, depuis que j'ai pris mon taf, HFR c'était avant 8h, après 20h, ou éventuellement à la pause dej quand j'en avais encore et flemme de manger avec des gens.

n°66393290
Lothiek
Posté le 21-07-2022 à 14:01:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis déjà en train de gérer une plainte à l'ARS pour un pharmacien qui m'a délivré 10 fois la dose d'un dose d'un neuroleptique, que j'ai consommé :o

ah oui, gros level le pharmaco

TheCleaner a écrit :

Encore une fois, je ne parles pas de ce que dois faire Cavatines  :jap:

:jap:

n°66393496
Lagoon57
Posté le 21-07-2022 à 14:21:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Erreur du médecin sur l'ordonnance et le pharmacien n'a pas corrigé de lui-même ?

Ou il a juste fait n'importe quoi ?

n°66393510
Cavatines
Posté le 21-07-2022 à 14:22:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Erreur du médecin sur l'ordonnance et le pharmacien n'a pas corrigé de lui-même ?

Ou il a juste fait n'importe quoi ?

Le pharmacien a fait n'importe quoi  [:olivie]

n°66393513
Lagoon57
Posté le 21-07-2022 à 14:22:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Rien de stimulant de mon côté, HFR est donc tout à fait naturel :o

n°66393623
autocall
Wallah
Posté le 21-07-2022 à 14:31:47  profilanswer

sire deck a écrit :

"Soy boy est un terme péjoratif souvent utilisé dans les forums en ligne, notamment par l'extrême droite pour insulter les hommes féminisés, ou présentant des traits affectifs, relationnels et cognitivo-représentationnels associés à la femme" Définition Wikipedia.

Au moins, on apprend du vocabulaire :o

Oui c'est du vocabulaire de petit facho du net.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66393641
autocall
Wallah
Posté le 21-07-2022 à 14:32:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, les barrières à l'entrée jouent aussi évidemment : numérus clausus, longues études...

Oui si tu aimes te sentir utile le top c'est de faire un boulot très difficile :o

---------------
n°66393663
Filob
Posté le 21-07-2022 à 14:34:24  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas le cas que décris ton lien, ça ressemble plus à ça et ça semble possible mais il y a des conditions:
https://www.juritravail.com/Actuali [...] /Id/286704

Perso j'ai demandé à ce que l'employeur mette fin à ma période d'essai sur mon dernier job, et c'était OK pour le chômage où je me suis inscrite pour la première fois de ma vie (j'ai aussitôt gelé mes droits, mais ils peuvent se réactiver sans carence en cas de besoin si je revenais en catastrophe en France avant 3 ou 4 ans je ne sais plus. Peu de chance que ça serve, j'espère pas en tout cas).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66393720
autocall
Wallah
Posté le 21-07-2022 à 14:38:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'essaie de rétablir la balance avec mes messages dépressifs [:simchevelu]

J'ai eu un vrai coup de mou hier mais je vais quand même essayer de reprendre le taf.

J'ai passé deux entretiens (boîte FR et start up Suisse) pour ne pas retourner au boulot le couteau sous la gorge et me dire que j'ai d'autres opportunités.

La boîte FR m'a dit que j'étais overqualified, l'entretien dans la start up Suisse s'est pas hyper bien passé.

Comme gregouf, je te dirais de prendre un peu le temps, pas malgré la situation difficile, mais justement parce que la situation est difficile.
Vu que le travail est important dans ta vie, je pense qu'il faut que tu sépares l'étape "se relever du choc dépressif/burnout/whatever le nom qu'on lui donne" de l'étape "retourner au travail (celui ci ou un autre) avec l'esprit serein". Sinon ce sera un cercle vicieux.
Tu fais un arrêt maladie c'est la vie. Pour l'instant tu te concentres sur ton bien être. Ensuite tu pourras te concentrer sur le travail avec l'esprit plus solide.

Ce n'est que mon avis évidemment :jap:

---------------
n°66393725
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 14:38:58  profilanswer

Filob a écrit :

Perso j'ai demandé à ce que l'employeur mette fin à ma période d'essai sur mon dernier job, et c'était OK pour le chômage où je me suis inscrite pour la première fois de ma vie (j'ai aussitôt gelé mes droits, mais ils peuvent se réactiver sans carence en cas de besoin si je revenais en catastrophe en France avant 3 ou 4 ans je ne sais plus. Peu de chance que ça serve, j'espère pas en tout cas).

Tu veux dire que tu avais trouvé un autre poste au Canada, et qu'au lieu de jouer le jeu et de démissionner du poste en France, tu t'es dit que t'allais te couvrir pour bénéficier du chômage si tu revenais en France?  [:gary2022:9]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 14:39:28

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66393798
Filob
Posté le 21-07-2022 à 14:43:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire que tu avais trouvé un autre poste au Canada, et qu'au lieu de jouer le jeu et de démissionner du poste en France, tu t'es dit que t'allais te couvrir pour bénéficier du chômage si tu revenais en France?  [:gary2022:9]

C'est pas exactement ça puisque je suis passée par une phase freelance entre les 2 mais oui c'est l'idée, faire jouer l'assurance chômage si retour en catastrophe (ie sans job de mon côté) dans les quelques années. Les chances que ça se produisent sont infinitésimales puisque c'est moi qui trouve le job en premier quand on bouge, mais j'ai pensé aux accidents de la vie (genre décès de ma compagne, divorce etc).

---------------
n°66393842
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 14:46:23  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas exactement ça puisque je suis passée par une phase freelance entre les 2 mais oui c'est l'idée, faire jouer l'assurance chômage si retour en catastrophe (ie sans job de mon côté) dans les quelques années. Les chances que ça se produisent sont infinitésimales puisque c'est moi qui trouve le job en premier quand on bouge, mais j'ai pensé aux accidents de la vie (genre décès de ma compagne, divorce etc).

L'administration en charge du Chômage appréciera  :o

---------------
n°66393872
Lagoon57
Posté le 21-07-2022 à 14:49:14  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est légal [:henry2lesk1:4]

n°66393903
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 14:51:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est légal [:henry2lesk1:4]

J'etais sur que quelqu'un allait poster ca  :D

---------------
n°66393913
Filob
Posté le 21-07-2022 à 14:52:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça rentre dans le cadre de l'assurance chômage, je ne vois pas le problème.

Peut être que si le scénario se réalise et que je reste 2 ans au chômage je me sentirais un peu mal, mais non car si cela arrive c'est que j'aurais traversé un sacré drame de vie, j'aurais d'autres priorités j'imagine.

---------------
n°66393948
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 14:55:23  profilanswer

Filob a écrit :

Ça rentre dans le cadre de l'assurance chômage, je ne vois pas le problème.

Peut être que si le scénario se réalise et que je reste 2 ans au chômage je me sentirais un peu mal, mais non car si cela arrive c'est que j'aurais traversé un sacré drame de vie, j'aurais d'autres priorités j'imagine.

Tu veux dire que si tu avais démissionné au lieu de demander la rupture de la periode d'essai de leur coté, tu aurais egalement eu le droit à l'assurance chomage? Si oui, pourquoi l'avoir demandé? Si non, c'est donc bien que tu souhaitais que l’État t'assure une "assurance" pour ton choix.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 14:58:39

---------------
n°66393949
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2022 à 14:55:25  profilanswer

Désolée pour le turbo message, depuis qu'on m'a montré le petit bouton "+" ...

LooKooM a écrit :

Pas la première fois que j'écris ici que les usagers lourds de HFR portent en grande majorité de profondes insatisfactions dans la vie. Je m'inclus allègrement là dedans.

Oh ben alors, quelles sont tes frustrations LooKooM?

Slyde a écrit :

Bon tout ceci + ~20 ans d'activité à mon compte avec des clients souvent très irrespectueux a quand même largement motivé ma décision d’arrêter précocement.

T'as raconté tout ça où? Que je puisse lire :p

alpachinois a écrit :

Sinon pourquoi t'aurais pris la scaleup? :o

Moi aussi j'aurais pris la scale up. j'aime bien avoir une entreprise, être un petit rouage, une part de l'esprit de l'entreprise... Et aussi j'aurais trop peur de ne pas avoir assez de travail et devoir courir après les contrats en freelance, j'avoue :)

gregouf a écrit :

Je te remercie de cette contribution, n'hésite pas à partager ta vue de la cuisson des petits pois et du dernier numéro de Femmes Actuelles  [:hiich:3]

Déçue je suis de cette intervention

r06 a écrit :

Pour l'instant le marché de l'emploi dans l'informatique semble toujours plutôt bon voir très bon autours de moi.

Dans mon milieu startoscaleupeur US, ça freine + layoffs.  

dante2002 a écrit :

On est ici à la fois parce qu’on a besoin de partager et de compenser..

J'aime bien lire les histoires. Le public est plus vieux que moi le plus souvent, et j'aime les vieux et leur expérience de la vie. Et comme j'ai dit la caricature courante ici me gêne moins que celles de reddit. Ma vie sociale me convient pas. Et ça allait jusque là mais depuis que mon copain a un taf dans une boite cool avec des collegues super, ben je me rends compte que je l'envie...
Entre la clinique (c'est con, mais entre les petits étudiants que j'encadre et les clients, c'est mon moment social), mon mec, le cheval.. franchement j'ai l'impression de voir des gens tout le temps, juste que j'ai pas forcément des relations hyper profondes avec eux. Ça se crée au fur et à mesure cela dit. Les amis que je voyais y'a 3-4 ans sont très dans un délire bars après le boulot que j'exècre. Bref, y'a pire mais je sens que ma vie sociale manque de profondeur alors lire les petites histoires perso d'inconnus ça donne l'impression d'être dans la confidence :(  

dante2002 a écrit :

Un animal est un très bon support à émotion. Jamais dans le jugement, toujours prêt à passer du temps ensemble.

Ma jument est une grosse pimbêche :D Mais cette nuit j'avais une petite malinoise toute jeune une machine à câlins c'était le pied. J'ai hâte qu'on ait notre chien... Le chien au dela de sa bonne humeur permanente ou presque, c'est aussi un truc qui te force à sortir et qui te donne du tissu social (on prend le chien en partie pour rencontrer des gens là où on vit!).

btbw03 a écrit :

non mais comment ses loisirs perso, pour soi, peuvent être corréler à l'effort qu'on met dans un truc aussi futile que le taff, en général fait pour un autre ?

Ben je trouve que plus t'en fais, plus c'est facile d'en faire. Sur tous les plans, intellectuels comme physique. J'ai l'impression de vivre 15 vies chaque jour alors que quand j'avais pas de cheval, je bossais moins et je me sentais bcp moins active.

LePcFou a écrit :

Car si je travaille mal ça change rien, sauf que je ferai 39h dans une ambiance de merde et j'aurai aucune satisfaction du travail bien fait

:jap:

Colonelle a écrit :

Sur le côté stimulant et médiocre, ce n'est encore une fois que la perception que jen ai par rapport à mes valeurs. Par exemple je suis persuadée que plein de gens trouveraient ma vie de couple chiante et routinière alors que personnellement elle me rend très heureuse.
Mon mec se plaint toujours de son taf, ça me rend dingue parce qu'à sa place je serais partie depuis longtemps, mais il accepte / subit cette situation pour plein de raisons qui lui sont propres, et que je comprends. Ce n'est pas pour autant que je le respecte moins.

Sinon, moi j'aurais beaucoup de mal à être avec quelqu'un qui se plaint d'une situation sans agir, sauf si j'avais des billes dans l'histoire... J'aurais du mal à pas voir ça comme une sorte de paresse (toujours plus dur d'aller vers l'inconnu que de râler).

TheCleaner a écrit :

A mon avis, la vérité est bien plus proche de "donner l'illusion de la performance et s'accomplir dans des tâches moyennement stimulante" que ce vous décrivez.

TheCleaner a écrit :

Ba typiquement, t'es la tous les jours à discuter avec tout le monde, on peut difficilement penser que ton job est stimulant, en tout cas plus de 15 minutes. Mais c'est pas grave en soit, simplement bizarre de prétendre le contraire

Parfois y'a des métiers où tu dois attendre. Attendre que ça compile, attendre que le client arrive, ... Attendre qu'on te donne des tâches à faire... :o

Cavatines a écrit :

Pas exactement mais je veux pas donner le type de domaine précis ici :jap:

Parce qu'on pourrait être de trop bon conseil? :o Désolée, je suis tjrs surprise de comme on peut être open sur des choses très graves mais pas sur un truc aussi insignifiant que le domaine pro. Peur du stalk, y'a de ça ici?Sinon, je dois avouer avoir un peu de mal à réconcilier ce que tu as dit il y a pas mal de pages comme quoi tu avais des aspirations très filles et que le travail était pour toi un moyen de te tenir loin de tout cela. Quand on constate ton mal être au travail... Pourquoi tu t'infliges tout ça? Si de toute façon, tu sais que tu vas adorer pouponner ou que sais je.

Cavatines a écrit :

Le pharmacien a fait n'importe quoi  [:olivie]

L'épicier* :o

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 21-07-2022 à 14:56:48
n°66394041
Lothiek
Posté le 21-07-2022 à 15:02:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire que si tu avais démissionné au lieu de demander la rupture de la periode d'essai de leur coté, tu aurais egalement eu le droit à l'assurance chomage? Si oui, pourquoi l'avoir demandé? Si non, c'est donc bien que tu souhaitais que l’État t'assure une "assurance" pour ton choix.

Et alors ? t'es mad ? tu vas pas dormir ce soir ?  [:clooney24]

n°66394062
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-07-2022 à 15:04:23  profilanswer

hyca c'est vraiment la cousine de feu :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 15:04:33
n°66394074
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2022 à 15:05:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

hyca c'est vraiment la cousine de feu :o

J'ai lu sur mon tel dans le train, mais trop galère d'écrire avec le site mobile :( (je crois qu'il y a une app, mais je suis assez anti apps...) Du coup backlog de fou pardon

n°66394109
btbw03
Posté le 21-07-2022 à 15:09:03  profilanswer

L app hfr c est la base

n°66394113
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 15:09:32  answer

btbw03 a écrit :

L app hfr c est la base

Ya une app ?

moi je lis la version web sur mon tel :/

n°66394130
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2022 à 15:10:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

L app hfr c est la base

L'app HFR ou la vieille redface? :o

n°66394134
btbw03
Posté le 21-07-2022 à 15:11:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sur iOS y en a une seule

n°66394150
Braindead
Posté le 21-07-2022 à 15:13:31  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai lu sur mon tel dans le train, mais trop galère d'écrire avec le site mobile :( (je crois qu'il y a une app, mais je suis assez anti apps...) Du coup backlog de fou pardon

Y en a 2, l'avantage de Redface c'est qu'elle intègre une fonction Blacklist  [:somberlainvi:3]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66394206
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2022 à 15:17:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sur iOS y en a une seule

T1 moi qui voulais me prendre un iPhone  [:sigmund frog]

n°66394330
LooKooM
Posté le 21-07-2022 à 15:30:03  profilanswer

Je réalise à présent mon bilan semestriel et je dois dire que ce n'est pas parfait :fou:

1/ Pro

Tout a fait satisfaisant au quotidien et en termes de revenus mais je vois bien que ma courbe de progression se tasse terriblement. J'ai probablement atteint mon plafond de compétence et/ou crédibilité dans le contexte de mon rôle et de mon environnement géographique. Or je ne suis plus mobile géographiquement à présent pour quelques temps.

Cette réalisation ne me comble guère car je vois bien que je cherche à compenser en étant plus visible, à davantage m'exprimer en public, bref à exister ce qui est mauvais signe.

2/ Couple

Tout va bien, si ce n'est beaucoup de fatigue liée aux enfants mais on arrive à défendre 2 soirées par semaine pour nous + une activité hebdomadaire en commun. Nous ne parvenons pas à organiser en revanche de WE/Semaine sans les enfants pour le moment mais cela ne nous manque pas outre mesure... même si j'en ressentirai le besoin bientôt je pense.

3/ Famille

Tout roule, très agréable.
Relation avec les parents très bonne, cousins/oncles, etc... jamais assez proche mais ça va.

4/ Santé

Tout roule, pas d'amélioration à prévoir pour mes soucis mais c'est stable et peu/pas tombé malade. Toujours à la salle 2x par semaine donc encore correctement fit.

5/ Projets

Presque rien à l'horizon, c'est le pendant de l'affaissement pro du côté perso : pas de capacité de crédit monumentale supplémentaire à prévoir donc peu de matière pour s'endetter pour quelconques projets capitalistiques. Bande passante perso/pro déja bien prise par la vie de couple et de famille donc pas vraiment possible de lancer une activité supplémentaire. Voyages déja bien organisés en famille, pas vraiment viable de décreter vouloir partir 10j seul faire le zouave.

Bref, un sentiment de plénitude à plusieurs niveaux mais une forme d'anxieté latente de ralentissement de la derivée de ma capacité à me projeter dans le futur. Probablement les prémices d'une crise de la quarantaine.

n°66394361
Filob
Posté le 21-07-2022 à 15:32:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'aurais pas démisionné puisque j'étais en période d'essai.
L'entreprise ou j'étais m'a proposé de mettre fin à ma période d'essai même si la demande venait de moi, et si ils ne l'avaient pas fait je l'aurais demandé en effet pour créer cette assurance et je n'ai aucun problème avec ça.

Je n'aurais aussi aucun problème avec le fait que la boite de Cava lui propose de mettre fin à la période d'essai même si la demande venait d'elle, pour lui permettre de rebondir sainement au lieu de l'enfoncer, c'est comme ça que je vois la "french touch", le peu de socialisme qui lui reste.

---------------
n°66394365
Lothiek
Posté le 21-07-2022 à 15:33:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

hfr4droid ici

fidèle à la seule app potable :o

n°66394374
Lothiek
Posté le 21-07-2022 à 15:34:02  profilanswer

Filob a écrit :

Je n'aurais aussi aucun problème avec le fait que la boite de Cava lui propose de mettre fin à la période d'essai même si la demande venait d'elle, pour lui permettre de rebondir sainement au lieu de l'enfoncer, c'est comme ça que je vois la "french touch", le peu de socialisme qui lui reste.

+1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24958  24959  24960  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)