| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:41:31 ![]() ![]() |
TheCleaner |
Oui c'est ce que j'ai précisé, je parlais juste de "on rompt une période d'essaie comme on veut". dans les faits, il y a des subtilités qui peuvent causer des emmerdes. Message édité par TheCleaner le 21-07-2022 à 13:43:23 |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
alpachinois |
|
Lothiek |
|
pvcr |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:58:42 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Lagoon57 |
|
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
Ce n'est que mon avis évidemment --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire que tu avais trouvé un autre poste au Canada, et qu'au lieu de jouer le jeu et de démissionner du poste en France, tu t'es dit que t'allais te couvrir pour bénéficier du chômage si tu revenais en France? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 14:39:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Tu veux dire que si tu avais démissionné au lieu de demander la rupture de la periode d'essai de leur coté, tu aurais egalement eu le droit à l'assurance chomage? Si oui, pourquoi l'avoir demandé? Si non, c'est donc bien que tu souhaitais que l’État t'assure une "assurance" pour ton choix. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 14:58:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée | Désolée pour le turbo message, depuis qu'on m'a montré le petit bouton "+" ...
Parfois y'a des métiers où tu dois attendre. Attendre que ça compile, attendre que le client arrive, ... Attendre qu'on te donne des tâches à faire...
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 21-07-2022 à 14:56:48 |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hyca c'est vraiment la cousine de feu Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 15:04:33 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 15:09:32 ![]() |
alpachinois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
Y en a 2, l'avantage de Redface c'est qu'elle intègre une fonction Blacklist --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
Filob |
Lothiek |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |