| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:00:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
alpachinois |
|
LooKooM |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 12:25:06 |
LooKooM |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 21-07-2022 à 12:25:50 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:25:01 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 21-07-2022 à 13:00:04 --------------- |
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Colonelle Saucisselike |
Mon propos peut paraître dur et pourtant... toute jeune diplômée, je suis embauchée en tant que consultante dans un petit cabinet, entourée de gens brillants et ravie de l'être. Mais je ne suis pas formée, et on me balance toute habillée dans un bain d'eau glacé alors que je ne sais pas nager. Je m'épuise, je travaille de plus en plus dur et longtemps, et probablement toujours aussi mal voire même moins bien à cause de l'épuisement. J'ai la chance d'être soutenue par mon mec et mon père (qui est une sorte de coach pro pour moi) qui me disent d'arrêter les frais quand j'avoue pleurer tous les jours et aller au boulot la boule au ventre. Impossible pour moi de mettre directement fin à ma période d'essai aussi bien d'un point de vue financier que moral : ça aurait été accepter un "échec"*. *J'ai compris après que cette expérience n'était pas un échec, et qu'il ne fallait pas me remettre en cause si durement et profondément à cause de cela. Tu as tout mon soutien dans cette épreuve. Et si tu as dans la tête l'idée que tu as un problème, que c'est de ta faute ou je ne sais quoi parce que ce boulot n'a pas fonctionné comme tu l'espérais, j'espère que tu ne l'auras pas longtemps. Ce n'est pas faux : c'est simplement hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-07-2022 à 13:08:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Message édité par r06 le 21-07-2022 à 13:10:30 |
Lothiek | En plus c'est facile à prouver qu'elle ne convient pas, elle a eu des entretiens où elle a admis elle-même être sous l'eau etc |
TheCleaner |
|
Lothiek | Reclassement pour inaptitude c'est différent hein |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 21-07-2022 à 13:14:01 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lothiek |
Cavatines | Juste pour préciser, juste avant mon arrêt j'ai eu un entretien de milieu de période d'essai où on m'a fait comprendre que c'était un recrutement réussi et qu'ils étaient contents |
alpachinois |
|
Lothiek |
Si tu as un écrit ce serait top, mais ça n'empêche pas la fin de période d'essai sans motif Message édité par Lothiek le 21-07-2022 à 13:19:43 |
r06 |
|
alpachinois |
Pour eux oui peut-être mais si ça a des conséquences sur ta santé, faut y mettre fin. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 21-07-2022 à 13:23:54 |
Lothiek | de toute façon le mieux reste d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte |
TheCleaner |
|
|
gimly the knight |
Tu veux aller reclamer quoi aux prud'hommes pour une rupture en periode d'essai ? |
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
Lothiek | Si c'est un accident de travail c'est encore différent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |