Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6977 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24951  24952  24953  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66387592
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 17:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Courage, ce n'est qu'un petit échec professionnel, il y a des choses plus importantes. Et ceux qui touchent l'AAH ne sont pas des parasites. Je préfère largement filer encore plus d'impôts pour les gens en AAH que bosser pour certains bullshiter managers spé PPT en COGIP (même si ça n'a rien à voir :o ).

Perso, si je peux me permettre, tu pourrais peut-être tenter des méthodes plus douces que les médocs style Yoga, méditation, etc ?

Difficile quand tu n'arrives pas à te lever, manger et te doucher.

Sans partir dans le delire woke, j'ai du mal avec la stigmatisation des personnes psychiatrisées.
J'ai une maladie mais j'ai toujours voulu travailler, j'adore travailler, la pression, la productivité.
J'ai été beaucoup en arrêt et le sentiment d'inutilité n'aide pas à aller mieux. Surtout que j'ai des exigences de vie élevées, pas spécialement en termes d'argent mais en termes de types d'activité.
L'oisiveté ne me va pas. J'ai déjà passé des entretiens en étant hospitalisée.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 17:44:33  profilanswer

n°66387594
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:45:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comment t'as fait ? Need big help ici.

La réponse est dans le quote : j'ai enduré pendant 5 ans.

On sait que les dépressions (notamment chez l'adulte jeune) se soignent d'elles même sous environ 5 et 7 ans, j'ai retrouvé à postériori l'info dans les écrits, et c'est documenté dans le DSM je crois de mémoire (à confirmer). L'étape AD/anxio est là pour limiter l'amplitude et si possible la durée (mais j'ai comme toi des doutes) l'état de détresse mentale le temps que ça se régularise.

Mais bon ayant toujours eu mal quelque part sans souvent pouvoir y faire quoi que ce soit, je suis endurant depuis le temps, voire probablement qualifiable de masochiste sur certaines périodes. Ça "aide"... sauf toi j'en suis désolé.

Bon tout ceci + ~20 ans d'activité à mon compte avec des clients souvent très irrespectueux a quand même largement motivé ma décision d’arrêter précocement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66387596
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 17:45:29  profilanswer

Payoknay a écrit :

Courage [:zedlefou:3]
Et Théo il est où? Ça fait un bail qu'il n'a pas posté sur le topic.

Travail + gérer sa meuf qui est pas au top.

n°66387605
Lothiek
Posté le 20-07-2022 à 17:47:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

gérer sa meuf qui est pas au top.

on le fait tous ça :o

n°66387624
Payoknay
Posté le 20-07-2022 à 17:49:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je passe freelance aussi en octobre, j'espère ne pas le regretter d'être non convenable :o

N'oublie simplement pas de rendre ta carte de membre du topic.
Tu pourras revenir quand tu auras le CA d'Alki :o

n°66387635
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:51:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vu l'état dans lequel tu disais être avant de lever le pied sur le boulot, je suis étonné que tu n'en ais jamais eu  :??:  

Sauf ici peut être, IRL je me plains très peu, même en étant à 5 ou 6/10 chroniquement. Par contre ça rend nécessairement +/- irascible.

et mon MG même si c'est plutôt une burne n'est pas du tout fan de psychotropes, et moi non plus.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66387652
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:54:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Jamais vu par contre je vois pas ce que Kurosawa et ses septs samourais viennent faire là  :D
Edit: Bon je trouve pas de smiley Ben-Hur

C'était pour illustrer les kamikaze qui vont aller s’écraser fièrement sur les cuirassiers américains, sabre au à bord. J'ai trouvé que ça :o

---------------
n°66387654
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 17:54:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Lannion même

Ah. Mes condoléances à la famille :/

---------------
n°66387667
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 17:55:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah. Mes condoléances à la famille :/

Les goûts et les couleurs, j'aime la ville, les environs, les bords de mer... Et les gens y sont tres sympas  [:cosmoschtroumpf]

Slyde a écrit :

C'était pour illustrer les kamikaze qui vont aller s’écraser fièrement sur les cuirassiers américains, sabre au à bord. J'ai trouvé que ça :o

[:aquaterrien:2]  [:ptisingee:1]  [:mitch2pain:4]  [:akhnotpierrot]  [:thewilly]  [:synology95:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 17:58:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66387670
r06
Posté le 20-07-2022 à 17:56:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je passe freelance aussi en octobre, j'espère ne pas le regretter d'être non convenable :o

Tu changes encore?
Tu as filé les infos?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 17:56:57  profilanswer

n°66387673
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 17:57:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Difficile quand tu n'arrives pas à te lever, manger et te doucher.

Sans partir dans le delire woke, j'ai du mal avec la stigmatisation des personnes psychiatrisées.
J'ai une maladie mais j'ai toujours voulu travailler, j'adore travailler, la pression, la productivité.
J'ai été beaucoup en arrêt et le sentiment d'inutilité n'aide pas à aller mieux. Surtout que j'ai des exigences de vie élevées, pas spécialement en termes d'argent mais en termes de types d'activité.
L'oisiveté ne me va pas. J'ai déjà passé des entretiens en étant hospitalisée.

Quand c'est pas volontaire, c'est pas volontaire. Le manager spé ppt planqué qui n'est là parce que c'est le fils de machin, c'est bien plus un parasite que quelqu'un qui touche l'AAH.

Je sais pas vraiment c'est quoi le délire woke mais nous ne sommes pas tous égaux face à la pression, la jalousie, etc. Pour le sentiment d'inutilité, ce n'est qu'un sentiment. Objectivement, t'as travaillé, cotisé, ben tu participes à la aux efforts de la société :jap: .

Pour tes activités exigeantes, on ne peut pas faire grand chose, faut accepter de faire avec nos talents et aptitudes. Pour moi c'est pas des médicaments qui vont t'aider à accepter ça. Mais bon, vu les efforts que tu fais, pas de raison que tu ne retrouves pas un job assez bien payé pour pouvoir faire tes activités :jap:

n°66387681
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 17:58:45  profilanswer

r06 a écrit :

Tu changes encore?
Tu as filé les infos?

Fallait suivre E&E, j'ai animé le topic entretien :o

n°66387690
patx3
Posté le 20-07-2022 à 17:59:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais pas.
Je dois reprendre lundi.  
Hier j'ai passé 2 entretiens. Aujourd'hui j'ai dormi 18h et taper comment mourir sur Google.

Euh, tu te secoues, tu te reprends en mains, l'échec professionnel, à supposer que c'en est un (ce qui n'est en plus pas mon avis), c'est rien à côté de l'intérêt de la vie et de chaque bonheur que l'on peut retirer à chaque instant.

Les problèmes, c'est comme l'eau sur les plumes d'un canard. Ca glisse sur soi mais ça ne nous atteint pas.

La vie est belle, le reste n'est que futilité et sans intérêt. :jap:

n°66387695
Ascio
Posté le 20-07-2022 à 18:00:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que beaucoup de femmes (et il y a plein d'exception, et ça change, et heureusement) n'ont pas envie de faire carrière, parce qu'elles ont effectivement (culturellement, nativement, je ne sais pas), envie de prendre soin de plein de choses (foyer, enfants).

Je fais pas d'enfants personnellement pour le moment car j'ai peur de devenir comme ça. Déjà naturellement, j'ai des aspirations dites de femme, dans les clichés.

Et c'est mal ?  :??:

n°66387698
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 18:00:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Les goûts et les couleurs, j'aime la ville, les environs, les bords de mer... Et les gens y sont tres sympas  [:cosmoschtroumpf]  

J'exagère un peu oui [:slyde]

---------------
n°66387706
Darya
E * L
Posté le 20-07-2022 à 18:01:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous tournez tous aux AD/Anxios là dedans ma parole :/

Je préfère ça à 25 expressos par jour :o

LooKooM a écrit :

Pas la première fois que j'écris ici que les usagers lourds de HFR portent en grande majorité de profondes insatisfactions dans la vie. Je m'inclus allègrement là dedans.

Je sais pas si "profondes insatisfactions" est la bonne expression pour catégoriser les personnes qui recourent aux AD. Moi par ex j'ai commencé après le décès de mon 1er fils, je pense qu'il y a une énorme diversité de cas  

Cava je suis désolée pour toi, tu avais l'air si contente de te re challenger :( déjà tu peux être fière de toi d'être sortie de ta zone de confort et d'avoir tout donné pour trouver ailleurs. Peu de gens dans ta situation l'aurait fait :jap:
Si besoin d'en parler, ou de soutien pour ta recherche d'emploi, mes MP te sont ouverts avec plaisir :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°66387717
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 18:03:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Euh, tu te secoues, tu te reprends en mains, l'échec professionnel, à supposer que c'en est un (ce qui n'est en plus pas mon avis), c'est rien à côté de l'intérêt de la vie et de chaque bonheur que l'on peut retirer à chaque instant.

Les problèmes, c'est comme l'eau sur les plumes d'un canard. Ca glisse sur soi mais ça ne nous atteint pas.

Se reprendre en main :lol: ok tg

n°66387725
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 18:04:45  profilanswer

@r06

En gros :

• Promesse d'embauche grosse COGIP aux Pays-Bas après 5 entretiens en Anglais  [:jean-pierre defrog:3] => 70k + 15% bonus full remote
  • Annulation après 1 mois de leur part car restriction budgétaire sûr à 90%
  • Semi "dépression", c'est pas une dépression mais tu comprends le principe :o
  • Propale CDI scaleup full remote 73k fixe + BPSCE + quelques petits avantages (genre forfait 150€ télétravail par mois) + 60% français 40% anglais car ils montent une team européenne
  • J'ai décliné pour prendre un contrat 600 TJM full remote dans un éditeur COGIP pour le côté pénard :o

J'ai grave hésité avec la scaleup car le CTO est un des fondateurs de l'une des top 3 licornes françaises donc gros carnet d'adresses et il a ramené du beau monde. Mais bon, je voulais bosser en étant un peu plus pénard cette année par rapport à une Scaleup. Et comme j'étais semi dépressif suite à mon fail de la COGIP (St-G0b1 Pays-Bas pour pas la nommer), j'ai pas vraiment négo niveau salaire j'ai dit 70k et ils m'ont filé 73k et j'avais donc été le meilleur candidat des entretiens (j'en ai fait qu'un seul alors que les autres en ont fait 2 :o ). Donc sûrement moyen de gratter un peu plus. :o

Voilà pour le résumé rapidos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 18:09:50
n°66387729
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 18:05:09  profilanswer

patx3 a écrit :

La dépression est une maladie, tu ne t'en remets pas en te disant "allez ça va aller".

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66387730
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 18:05:22  profilanswer

Slyde a écrit :

J'exagère un peu oui [:slyde]

En plus j'ai pleins de spots de grimpe à 30 minutes de chez moi (qui l'aurait cru), j'ai trouvé un club de grimpe qui fleure bon le sarrazin, un fab-lab pour faire des expériences  [:podadan], et un café de réparation pour les appliquer sur les autres  [:aqualung:9]. L'automne ça va être le développement du potager (les fruitiers sont déjà établis, et coques aussi je vais pouvoir faire mon vin de noix  [:depardieu:3] ), des spots à champignons et j'ai trouvé un club de parapente  [:rafafaf]

Bref, je me demande encore pourquoi je démissionne pas immédiatement  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 18:41:18

---------------
n°66387781
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2022 à 18:16:29  profilanswer

ironpanda a écrit :

Lolo toujours dans la finesse et la nuance

Pour prendre mon cas perso : ça va par phase, y'a des moments où je bois tous les jours, d'autres où je bois jamais en semaine

Je suis peut-être alcoolique hein, dans le fond ça n'a aucune importance ce n'est qu'une nomenclature, pas un mode de vie

Pareil

C est été / hiver qui le fait ici :D

n°66387786
Macnigore
Posté le 20-07-2022 à 18:17:00  profilanswer

Cava, courage!  

La priorité c'est toi et ta santé mentale et physique. Un job ça se retrouve d'autant que vous n'avez pas de flingue sur la tempe financièrement.

n°66387787
btbw03
Posté le 20-07-2022 à 18:17:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tant que les prostituées son HIV-, tout va bien :o

Y a la PREP maintenant, mais faut s y tenir  

n°66387790
btbw03
Posté le 20-07-2022 à 18:18:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

gérer sa meuf qui est pas au top.

Courage à vous jamais facile ces moments là

n°66387791
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2022 à 18:18:58  answer

btbw03 a écrit :

Pareil

C est été / hiver qui le fait ici :D

Ouais moi en hiver, jai du mal à résister au vin rouge avec des gros repas.

Par contre en été, hors vacances, pas trop d'alcool.

n°66387799
btbw03
Posté le 20-07-2022 à 18:21:04  profilanswer

Contraire ici, j ai l alcool super festif en été

J ai une vidéo où on chante à tue tête du Clara luciani avec un pote dans une soirée vin du coin, mémorable :D

n°66387827
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 18:26:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Contraire ici, j ai l alcool super festif en été

J ai une vidéo où on chante à tue tête du Clara luciani avec un pote dans une soirée vin du coin, mémorable :D

Faut chanter du Orties à tue-tête quand on se respecte: https://www.youtube.com/watch?v=GEP5LbhS4MA

Spoiler :

J'ai revu Grave hier soir donc j'ai la chanson et la scene associée qui me traine dans la tête :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 18:28:43

---------------
n°66387833
oh_damned
Posté le 20-07-2022 à 18:27:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Une maladie psy ça ne se soigne pas à coup de yakafokon.  [:spamafote]  

Cavatines a écrit :

Je sais pas.
Je dois reprendre lundi.  
Hier j'ai passé 2 entretiens. Aujourd'hui j'ai dormi 18h et taper comment mourir sur Google.

C'est sans doute compliqué d'avoir les idées claires à ce stade, mais une question tout de même : le boulot est-il la cause principale de la crise ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66387899
kaboom85
Posté le 20-07-2022 à 18:40:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais pas.
Je dois reprendre lundi.  

:sweat:  
bon courage  [:zedlefou:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66387903
Cavatines
Posté le 20-07-2022 à 18:41:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est sans doute compliqué d'avoir les idées claires à ce stade, mais une question tout de même : le boulot est-il la cause principale de la crise ?

C'est une question complexe à laquelle mon médecin me répond "oui" pour me rassurer, mais je sais que non.

n°66387907
kaboom85
Posté le 20-07-2022 à 18:41:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut chanter du Orties à tue-tête quand on se respecte: https://www.youtube.com/watch?v=GEP5LbhS4MA

Spoiler :

J'ai revu Grave hier soir donc j'ai la chanson et la scene associée qui me traine dans la tête :D

cette scène tellement incroyable  :love:  
vivement le prochain film de ducournau

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66387939
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 18:49:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

De ce que Cavatines raconte, ça me paraît évident que non.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66387960
r06
Posté le 20-07-2022 à 18:54:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

@r06

En gros :

• Promesse d'embauche grosse COGIP aux Pays-Bas après 5 entretiens en Anglais [:jean-pierre defrog:3] => 70k + 15% bonus full remote
  • Annulation après 1 mois de leur part car restriction budgétaire sûr à 90%
  • Semi "dépression", c'est pas une dépression mais tu comprends le principe :o
  • Propale CDI scaleup full remote 73k fixe + BPSCE + quelques petits avantages (genre forfait 150€ télétravail par mois) + 60% français 40% anglais car ils montent une team européenne
  • J'ai décliné pour prendre un contrat 600 TJM full remote dans un éditeur COGIP pour le côté pénard :o

J'ai grave hésité avec la scaleup car le CTO est un des fondateurs de l'une des top 3 licornes françaises donc gros carnet d'adresses et il a ramené du beau monde. Mais bon, je voulais bosser en étant un peu plus pénard cette année par rapport à une Scaleup. Et comme j'étais semi dépressif suite à mon fail de la COGIP (St-G0b1 Pays-Bas pour pas la nommer), j'ai pas vraiment négo niveau salaire j'ai dit 70k et ils m'ont filé 73k et j'avais donc été le meilleur candidat des entretiens (j'en ai fait qu'un seul alors que les autres en ont fait 2 :o ). Donc sûrement moyen de gratter un peu plus. :o

Voilà pour le résumé rapidos :jap:

Ok c'est pas mal, je dois dire que personnellement j'aurais pris la scale-up sans hésiter.
Félicitations.

n°66387962
Maiar
Posté le 20-07-2022 à 18:54:37  profilanswer

Cavatines, j'espère que ça ira vite mieux. Bon courage  [:scrumpz:3]

n°66388022
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 19:05:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

cette scène tellement incroyable  :love:  
vivement le prochain film de ducournau

Parfaitement, louanges à cette réalisatrice  :jap:

---------------
n°66388035
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2022 à 19:07:36  answer

gregouf a écrit :

Parfaitement, louanges à cette réalisatrice  :jap:

Moi jai bcp aimé Grave mais jai entendu bcp de mal de Titane (pas mal de bad buzz du fait de sa Palme apparemment imméritée), que je ne suis pas allé voir cela dit du coup.
Enfin c'est sûr qu'elle est très talentueuse.

n°66388039
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 19:08:28  profilanswer

r06 a écrit :

Ok c'est pas mal, je dois dire que personnellement j'aurais pris la scale-up sans hésiter.
Félicitations.

Le topic entretiens n'était pas d'accord avec toi du coup :o

Mon coach entretien lui est full freelance et ma meuf était plus hyped par la scaleup mais bon. :o

Je compte pas rester à 600 TJM, j'aimerais trouver des missions étrangères > 700 TJM sinon je retournerais en CDI à 75-80k en full remote :jap:

En espérant qu'il y ait encore ce genre d'occasion d'ici 2-3 ans. [:frogaski62:5]

Sinon pourquoi t'aurais pris la scaleup? :o

C'est pas parce que le mec a réussi à monter une licorne qu'il va réussir une seconde fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 19:11:22
n°66388065
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 19:12:13  profilanswer

gregouf a écrit :

En plus j'ai pleins de spots de grimpe à 30 minutes de chez moi (qui l'aurait cru), j'ai trouvé un club de grimpe qui fleure bon le sarrazin, un fab-lab pour faire des expériences  [:podadan], et un café de réparation pour les appliquer sur les autres  [:aqualung:9]. L'automne ça va être le développement du potager (les fruitiers sont déjà établis, et coques aussi je vais pouvoir faire mon vin de noix  [:depardieu:3] ), des spots à champignons et j'ai trouvé un club de parapente  [:rafafaf]  

Bref, je me demande encore pourquoi je démissionne pas immédiatement  :D  

Chose impossible pour moi : les IPP de mes deux index sont déformées (gros boule, la gauche venant de rattraper la droite en taille ces tout derniers jours...), et douloureuses dès que trop d'effort en traction (mais ça passe pour les outils du quotidien y compris marteau/bêche). Par contre la grimpe c'est mort en 3 minutes.

---------------
n°66388085
r06
Posté le 20-07-2022 à 19:15:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le topic entretiens n'était pas d'accord avec toi du coup :o

Mon coach entretien lui est full freelance et ma meuf était plus hyped par la scaleup mais bon. :o

Je compte pas rester à 600 TJM, j'aimerais trouver des missions étrangères > 700 TJM sinon je retournerais en CDI à 75-80k en full remote :jap:

En espérant qu'il y ait encore ce genre d'occasion d'ici 2-3 ans. [:frogaski62:5]

Sinon pourquoi t'aurais pris la scaleup? :o

C'est pas parce que le mec a réussi à monter une licorne qu'il va réussir une seconde fois :o

J'ai passé une année en freelance, j'ai pas trouvé que c'était une expérience formidable, j'ai besoin d'être impliqué dans ce que je fais pour apprécier et j'avais trouvé ça plus dur en freelance.
J'ai tendance à bien aimé le côté startup, le dynamisme, les opportunités, l'intéressement à la réussite via les actions.
Après c'est un choix personnel.

n°66388117
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 19:21:56  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai passé une année en freelance, j'ai pas trouvé que c'était une expérience formidable, j'ai besoin d'être impliqué dans ce que je fais pour apprécier et j'avais trouvé ça plus dur en freelance.
J'ai tendance à bien aimé le côté startup, le dynamisme, les opportunités, l'intéressement à la réussite via les actions.

Ah ben en free tu sens très vite que tu es de la ressource corvéable et très souvent sous considérée par les internes.

Quand t'as pas carrément un badge "Presta" ou une petite couleur distinctive (ça dépend des groupes) pour identifier clairement le sous-homme/moldu.  

Tant que ça dérape pas sur les formes...

---------------
n°66388119
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2022 à 19:22:09  profilanswer

r06 a écrit :

Je viens de passer 1 an en startup : rythme de fou furieux (c'est peut-être plus light chez eux mais on ne le saura jamais donc :o ). Je me suis impliqué dans le taff et j'ai pas l'impression d'être assez écouté donc fuck :o . J'en ressors donc assez fatigué mais je pense que cette scale-up était plus saine de ce point de vue car ils vont financer des cours d'anglais pour leurs collaborateurs par ex + petit forfait pour le full remote. Après pour la partie freelance, de ce que j'ai vu, le level tech est moins bon que dans ma boite actuelle mais comme je suis externe, je sais prendre du recul et m'en battre les reins si ils font de la merde car je ne suis qu'un prestataire :o . Bref, si ça marche pas je retenterai une scale-up même si les vannes du recrutement maintenant sont plus refermées :o.

Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 19:23:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24951  24952  24953  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)