| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Difficile quand tu n'arrives pas à te lever, manger et te doucher. Sans partir dans le delire woke, j'ai du mal avec la stigmatisation des personnes psychiatrisées. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:44:33 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cavatines |
Travail + gérer sa meuf qui est pas au top. |
Lothiek |
Payoknay |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 17:58:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:56:57 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
patx3 |
|
Ascio |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Cavatines |
Se reprendre en main |
alpachinois | @r06
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 18:09:50 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
En plus j'ai pleins de spots de grimpe à 30 minutes de chez moi (qui l'aurait cru), j'ai trouvé un club de grimpe qui fleure bon le sarrazin, un fab-lab pour faire des expériences Bref, je me demande encore pourquoi je démissionne pas immédiatement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 18:41:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore | Cava, courage! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 18:18:58 ![]()
|
|
Faut chanter du Orties à tue-tête quand on se respecte: https://www.youtube.com/watch?v=GEP5LbhS4MA
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 18:28:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
Maiar | Cavatines, j'espère que ça ira vite mieux. Bon courage |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 19:07:36 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 19:11:22 |
r06 |
J'ai passé une année en freelance, j'ai pas trouvé que c'était une expérience formidable, j'ai besoin d'être impliqué dans ce que je fais pour apprécier et j'avais trouvé ça plus dur en freelance. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-07-2022 à 19:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |