| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:26:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah ça |
TheCleaner |
Message cité 6 fois Message édité par TheCleaner le 21-07-2022 à 11:28:23 |
sire deck |
Au moins, on apprend du vocabulaire --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Cavatines |
J'essaie de rétablir la balance avec mes messages dépressifs J'ai eu un vrai coup de mou hier mais je vais quand même essayer de reprendre le taf. J'ai passé deux entretiens (boîte FR et start up Suisse) pour ne pas retourner au boulot le couteau sous la gorge et me dire que j'ai d'autres opportunités. La boîte FR m'a dit que j'étais overqualified, l'entretien dans la start up Suisse s'est pas hyper bien passé. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 21-07-2022 à 11:37:27 |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | arrêt maladie ? Courage Cava, prends soin de toi. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 11:38:48 |
Cavatines |
Lothiek |
|
Mon conseil est le même qu'hier et qu'il y a quelques jours. Ne te précipite pas. Je comprends bien de tes écrits que le travail est très structurant pour toi et donc que tu n'aimerais pas avoir une période de flottement, mais si jamais l'actuel doit se conclure alors il serait peut-être intéréssant de comprendre un peu mieux ce qui marcherait pour toi au niveau équilibre pro/perso, charge et gestion du temps. Bon courage en tout cas pour la reprise, te souhaitant que ca se passe pour le mieux et qu'ils aient compris qu'ils t'avaient bien trop chargée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 11:42:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
Lothiek |
Tu as chronométré la cadence des posts des habitués du topic pour voir ? on sait jamais, qu'ils passent 45 min à faire autre chose que de poster à un moment, pour bosser sur un truc stimulant
ok Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 21-07-2022 à 11:51:34 |
alpachinois |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 21-07-2022 à 11:54:30 |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Y'a une periode de carence dans les textes, t'avais lu ca? Ca peut aller jusqu'à 150 jours. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 11:58:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
|
Lothiek |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |