| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:34:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
FRACTAL |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est surtout le « pas possible de financer » genre on va lancer une cagnotte quoi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
|
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 16:04:22 ![]()
|
J'aime Jane Austen, mais je pense pas avoir des goûts de meufs néanmoins. Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 16:27:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
runge-kutta | Petite pensée sur le discours sur le déclassement de l’Europe (et la France) avec comme conséquence le désintérêt grandissant de la part des labos US de lancer des traitements en Europe:
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 21-07-2022 à 16:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 16:23:36 ![]() |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 16:45:12 ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Si tu bosses sur du Franco/Francais ou Europe de l'ouest, mais à partir du moment où c'est International ca continue son bonhomme de chemin. C'est la période que j'aime bien, beaucoup moins d'e-mails, le temps de creuser les specs techniques que t'avais juste survolée, le temps de faire des réunions plus pointues en petit comité. Je sors d'une réunion sur des allocations d'enveloppes L1 sur des nouveaux Demods, j'ai pris mon pied. Et mon "bébé" est en train de traverser l'Atlantique avant de partir vers l'Infini et au-delà Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 16:52:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 16:52:26 ![]()
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-07-2022 à 17:07:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |