| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 09:51:36 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2022 à 10:06:56 |
r06 | Je constate que personne n'a encore défini ce que faire carrière signifie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-07-2022 à 10:13:20 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda | Ni ce qu'est un boulot utile, ni ce qu'est un boulot bien payé... Ce topic vit sur les malentendus |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
onina |
C'est pas une question de se contenter d'un taf ou d'un partenaire moyen, chacun met l'importance qu'il veut aux différents composants de sa vie.
Dans les 2 cas ça ne se limite évidemment pas au travail, par contre le travail est un lieu "facile" pour remplir des motivations extrinsèques.
La même pour moi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-07-2022 à 10:24:58 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 10:15:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
_Lahoma_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Clairement, et puis sur un topic où chacun tire la couverture à lui en gonflant les chiffres et les titres, c'est bien rare que quelqu'un vienne dépeindre les choses de manières sombres. Y'a une certaine recherche de reconnaissances par des inconnus, comme sur tout RS Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 10:29:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
On en revient donc à ce que je disais : c'est très bien payé, peu de gens veulent le faire. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-07-2022 à 10:34:23 |
onina |
|
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 10:50:13 ![]()
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 10:53:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
_Lahoma_ |
|
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-07-2022 à 11:05:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-07-2022 à 11:36:29 |
Lothiek |
le genre de soy boy Et performer ça ne veut pas dire comparer, je prends l'exemple du sport : ça peut être d'atteindre un objectif que tu te fixes TOI pour TOI En fait, t'as juste un problème de notion avec la performance où pour toi c'est égal à compétition Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 21-07-2022 à 11:22:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai aucune leçon a recevoir sur le sport ou la remise en forme et si tu cherches à performer dans tout les aspects de ta vie, c'est triste, très triste ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 11:26:32 |
Xeonlolz | On peut dire tout ce qu'on veut on performe tous dans la connerie sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |