| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 23:46:40 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Y'a un tas de gens qui n'arrivent pas à trouver des motivations intrinsèques. C'est pas 'mal' c'est assez commun, surtout dans notre société où on croule pas mal sous les motivations extrinsėques. Mais faut un minimum d'empathie pour comprendre ça. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-07-2022 à 00:26:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah une motivation extrinsèque, oui, mais de la a considérer le taff ( hors taff passion et/ou utile ) comme étant une source de motivation ... |
alpachinois |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 00:20:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh ça va encore .... |
alpachinois |
|
Cavatines |
Je demande trop de choses à tout le monde. |
Cavatines |
Est ce que tu peux réfléchir 2mn et imaginer que tout le monde n'est pas comme toi ? |
rewe |
|
pilef |
Ce n’est pas nécessairement parce que ton manager ne connaissait pas l’informatique, qu’il était mauvais. Il était peut-être « naturellement » un mauvais manager |
pilef |
rewe |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-07-2022 à 01:31:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 07:21:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 07:22:06 ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
autocall Wallah |
Du coup dans mes phases de grosse motiv je dois me forcer à pas me surexploiter --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_Lahoma_ |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-07-2022 à 09:46:18 |
_Lahoma_ |
|
Lagoon57 |
|
_Lahoma_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |