Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24728  24729  24730  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65971650
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2022 à 09:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Oui, largement.

Je pense que tu sous estimes l'energie et la volonté qu'ont tout une portion de la population de vouloir bosser dur pour esperer gagner lourd plus tard.

Les banques d'affaires, le consulting strat, etc... ces domaines elitistes et exigeants sont d'énormes machines de mobilité sociale en France. C'est peuplé en majorité de gens de familles déja riches qui acceptent de bosser dur pour défendre leur niveau de classe sociale ET d'une portion non négligeable de jeunes de classe moyenne voire populaire qui se démènent pour esperer cranter plus tard.

C'est un peu comme une classe prépa, je bossais 9h-minuit en prépa aussi, le samedi/dimanche un peu aussi. Avec un résultat assez médiocre d'ailleurs mais la motivation de bosser était là, acceder à une bonne école "fait" une bonne partie de ton début de carrière et ton début de carrière "fait" une bonne partie de ta vie pro.

Ca existe clairement. Mais plus je temps passe plus je réalise la vacuité de ce genre d'ambitions....Sacrifier tout une vie, sa jeunesse... pour du pognon...

Perso je préferais ma vie quand j'avais du temps plutot que celle d'aujourd'hui ou j'ai du pognon :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 23-05-2022 à 09:47:23
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 09:45:52  profilanswer

n°65971654
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2022 à 09:46:11  profilanswer

Personne ne réfute cela.

Simplement tu sacrifies les plus belles années de ta vie à ton boulot. Il faut en avoir conscience, et être sûr de ne rien regretter :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65971663
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 09:47:13  profilanswer

Ce n'est pas pour tout le monde clairement, on place ses responsabilités où on le souhaite.

J'écrivais seulement que "oui", il y a toujours une portion importante de jeune qui font tout pour tenter de faire partie de ce contingent elitiste qui peut bosser dans ces secteurs malgré la charge horaire. Que l'on trouve cela idiot ou non est autre chose.  

Quand j'étais dans cette banque américaine à Paris, j'ai été 2 ans responsable du recrutement des analystes : on recevait un peu moins de 10 000 dossiers pour 4 places de recrutement par an.

n°65971668
Lagoon57
Posté le 23-05-2022 à 09:47:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, largement.

Je pense que tu sous estimes l'energie et la volonté qu'ont tout une portion de la population de vouloir bosser dur pour esperer gagner lourd plus tard.

Les banques d'affaires, le consulting strat, etc... ces domaines elitistes et exigeants sont d'énormes machines de mobilité sociale en France. C'est peuplé en majorité de gens de familles déja riches qui acceptent de bosser dur pour défendre leur niveau de classe sociale ET d'une portion non négligeable de jeunes de classe moyenne voire populaire qui se démènent pour esperer cranter plus tard.

C'est un peu comme une classe prépa, je bossais 9h-minuit en prépa aussi, le samedi/dimanche un peu aussi. Avec un résultat assez médiocre d'ailleurs mais la motivation de bosser était là, acceder à une bonne école "fait" une bonne partie de ton début de carrière et ton début de carrière "fait" une bonne partie de ta vie pro.

Moi en classe prépa, je ne faisais pas grand-chose, à part du jeu vidéo :o
Twilight Princess était sorti quand j'étais en spé d'ailleurs, ça m'avait bien occupé une partie de l'année :o

---------------

n°65971673
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 09:48:46  profilanswer

boisse a écrit :

Ca existe clairement. Mais plus je temps passe plus je réalise la vacuité de ce genre d'ambitions....Sacrifier tout une vie, sa jeunesse... pour du pognon...

Perso je préferais ma vie quand j'avais du temps plutot que celle d'aujourd'hui ou j'ai du pognon :o

Toujours pareil, si tu t'éclates au boulot tu n'as pas du tout l'impression de sacrifier quoi que ce soit : tu t'éclates en fait.

Perso même pendant mes années 9h-20H, j'avoue que je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir sacrifié quoi que ce soit ; au contraire j'ai regulièrement une nostalgie professionnelle pour ces années.

Comme en prépa d'ailleurs, j'adorais l'esprit de corps, de camaraderie++ de ces moments vécus ensemble. Au final je suppose qu'il y a quelques similarités avec des experiences d'armée, d'équipes médicales ultra soudées qui bossent des heures durant. Oui c'est dur mais c'est aussi ultra satisfaisant à bien des niveaux. De l'exterieur ça semble probablement completement absurde, c'est ainsi :)

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 23-05-2022 à 09:50:14
n°65971684
homnibus
Posté le 23-05-2022 à 09:50:24  profilanswer

C'est beau comme un post LinkedIn

n°65971692
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 09:51:10  answer

Lagoon57 a écrit :

Wow, c'est génial ça comme vie, l'important c'est d'avoir un gros edge sur la concurrence :D

Quand on est passionné par ses dossiers, par originer les dossiers les plus complexes/prestigieux possibles et par servir ses clients du mieux possible, c'est pas mal (c'est objectivement le cas de la majorité des gens qui réussissent ds ce milieu, au final)  :jap:  

Moi je suis trop paresseux mais bon  :sweat:

n°65971697
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 09:52:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi en classe prépa, je ne faisais pas grand-chose, à part du jeu vidéo :o
Twilight Princess était sorti quand j'étais en spé d'ailleurs, ça m'avait bien occupé une partie de l'année :o

Ben j'ai même pas fait de spé, j'ai intégré en sup donc je me suis vite remis aux JV et au modding hardware de cartes graphiques aussi mais bon. J'ai tenté de bosser un an sérieusement, en internat, très bonne ambiance entre amis qui sont toujours aujourd'hui un groupe de très bons amis. Pas la fin du monde non plus :D

n°65971698
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2022 à 09:52:18  profilanswer

Génial l avc a 40 ans

n°65971700
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 09:52:39  profilanswer

C'est toujours pareil, le mot clef tu l'as écrit : il faut être passionné.

Je l'étais, beaucoup d'autres le sont et dans ce cas les horaires ne comptent plus beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 09:52:39  profilanswer

n°65971703
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 09:52:48  answer

homnibus a écrit :

C'est beau comme un post LinkedIn

t as de la chance, moi les posts linkedin que jai c est plus des rigolos de start up d influencing linkedin que je connais pas et qui expliquent comment recevoir des likes sur linkedin à base d emojis fusées et de vocabulaire de débile

n°65971709
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 09:53:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Génial l avc a 40 ans

Les plus timbrés y laissent une partie de leur santé oui. Par passion dévorante.
Il y a tellement de musiciens passionnés qui meurent jeunes aussi, c'est un peu pareil je trouve.

n°65971711
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2022 à 09:53:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours pareil, si tu t'éclates au boulot tu n'as pas du tout l'impression de sacrifier quoi que ce soit : tu t'éclates en fait.

J'y crois pas du tout à cette fable, sauf ton respect.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65971713
btbw03
Posté le 23-05-2022 à 09:53:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

:

Mettre le taff en passion quand il s agit d un taff … dans la finance  

Un artisan, un artiste, ok … mais la finance :lol:

n°65971717
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2022 à 09:53:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso même pendant mes années 9h-20H, j'avoue que je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir sacrifié quoi que ce soit ; au contraire j'ai regulièrement une nostalgie professionnelle pour ces années.

Comme en prépa d'ailleurs, j'adorais l'esprit de corps, de camaraderie++ de ces moments vécus ensemble. Au final je suppose qu'il y a quelques similarités avec des experiences d'armée, d'équipes médicales ultra soudées qui bossent des heures durant. Oui c'est dur mais c'est aussi ultra satisfaisant à bien des niveaux. De l'exterieur ça semble probablement completement absurde, c'est ainsi :)

9h 20h ca reste gérable, je ne dois pas en être loin sans compter les week end et jour fériés travaillés en partie ( c'est d'ailleurs plus ca qui me gêne ).  
Mais 9h minuit....c'est assez inhumain.

n°65971725
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 09:55:02  profilanswer

Il faut faire un gros reset de Linkedin dans ce cas : mute/unfollow tout le contenu qui est sans intérêt.  
A titre personnel Linkedin n'a plus de notification sur mon téléphone depuis x années, la timeline est absolument sans intérêt.  
Je ne regarde que les évolutions de carrière des gens que je suis de près et la messagerie sert pour avoir les nouvelles coordonnées des gens qui changent de cremerie... au prix de devoir se coltiner beaucoup de spam.  
Un peu comme fb, sert de messagerie avec ses anciennes relations.

n°65971726
btbw03
Posté le 23-05-2022 à 09:55:02  profilanswer

boisse a écrit :

sans compter les week end et jour fériés travaillés en partie ( c'est d'ailleurs plus ca qui me gêne ).  
.

La famille dit rien ? Et ben …

n°65971731
Lagoon57
Posté le 23-05-2022 à 09:55:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je l'étais, beaucoup d'autres le sont et dans ce cas les horaires ne comptent plus beaucoup :jap:

Et donc là vous conseillez à Theomede d'aller prendre ce genre de rythme, alors qu'il n'a franchement pas l'air du tout d'être dans la passion de ce genre de job merdique.

Il est plutôt dans la passion d'avoir de l'argent pour acheter un appart à Paris 5.

---------------

n°65971740
homnibus
Posté le 23-05-2022 à 09:56:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les plus timbrés y laissent une partie de leur santé oui. Par passion dévorante.
Il y a tellement de musiciens passionnés qui meurent jeunes aussi, c'est un peu pareil je trouve.

Ça me choque moins pour les musiciens, il y a une certaine grandeur au moins.

Les winners de la banque d'affaire, je suspecte qu'une grosse partie doit être complètement névrosé  [:abakuk:3]  :o

n°65971741
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 09:57:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'y crois pas du tout à cette fable, sauf ton respect.

Je sais bien, j'ai réalisé cela sur ce topic d'ailleurs il y a longtemps déja. Autour de moi ce n'est pas du tout quelque chose de polémique que l'on puisse être passionné/adorer son boulot au point de se laisser dévorer parfois.
Sur ce topic j'ai l'impression de parler du Dahu, c'est l'objet de moqueries perpetuelles.

btbw03 a écrit :

Mettre le taff en passion quand il s agit d un taff … dans la finance  

Un artisan, un artiste, ok … mais la finance :lol:

Oui, certains sont passionnés de choses étranges, c'est ainsi :)

boisse a écrit :

9h 20h ca reste gérable, je ne dois pas en être loin sans compter les week end et jour fériés travaillés en partie ( c'est d'ailleurs plus ca qui me gêne ).  
Mais 9h minuit....c'est assez inhumain.

Oui c'est "seulement" 4-5 ans mais c'est ultra rude. Je ne l'ai jamais fait.

n°65971752
btbw03
Posté le 23-05-2022 à 09:58:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, certains sont passionnés de choses étranges, c'est ainsi :)

.

Ce n est pas une passion mais une névrose

n°65971758
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 10:00:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et donc là vous conseillez à Theomede d'aller prendre ce genre de rythme, alors qu'il n'a franchement pas l'air du tout d'être dans la passion de ce genre de job merdique.

Il est plutôt dans la passion d'avoir de l'argent pour acheter un appart à Paris 5.

homnibus a écrit :

Ça me choque moins pour les musiciens, il y a une certaine grandeur au moins.

Les winners de la banque d'affaire, je suspecte qu'une grosse partie doit être complètement névrosé  [:abakuk:3]  :o

Ah parce que les musiciens qui terminent en overdose/avc/etc... jeunes ne sont probablement pas névrosés :D

Pour avoir fréquent beaucoup de gens passionnés par leur boulot, que ce soit en architecture, en communication, en grand groupe industriel, en trading, en banque d'affaire, en consulting strat, en tant qu'avocats....
... le dénominateur commun est l'adrenaline/dopamine DINGUE qu'ils recoivent de leur boulot. Ils en veulent toujours plus : gagner, selon LEUR échelle de valeur/competition.

Je connais pas mal d'artistes à Paris ou qui passent souvent à Paris et je ne connais qu'UN profil qui est completement à 2000% du genre à faire des nuits blanches créatrices, se shooter le matin pour tenir, dormir sur un banc de parc public deux heures l'apres midi et se relancer dans une nuit blanche. Sa passion m'inquiète aussi un peu de l'exterieur. Le reste des artistes que je connais sont des gens très riches qui font ça en hobby x heures par semaine, très différent.

n°65971762
LooKooM
Posté le 23-05-2022 à 10:00:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce n est pas une passion mais une névrose

Quand cela dévore de façon extrême, je suis d'accord. Vraiment pas très différent d'artistes qui partent dans un feu d'artifice et explosent en vol très jeunes, c'est tout ce que j'écrivais.

n°65971769
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2022 à 10:01:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

La famille dit rien ? Et ben …

Je suis pere celib.
Et dans l'IT. quand il faut couper la prod on le fait quand les autres ne bossent pas , that's life.

Apres le ratio fric/effort ne me semble plus trop avantageux il faut bien le dire, mais j'ai une certaine liberté pour faire tous mes trucs persos en journée, donc la balance +/- penche encore vers le + pour l'instant .

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 23-05-2022 à 10:02:56
n°65971770
btbw03
Posté le 23-05-2022 à 10:01:43  profilanswer

L artiste créé, laisse une œuvre, quelques chose de tangible

Le mec en finance … continu d user un système déjà à bout pour l enrichissement personnel

boisse a écrit :

Je suis pere celib.  
 .

On a peut être un début d explication :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-05-2022 à 10:02:29
n°65971771
Lagoon57
Posté le 23-05-2022 à 10:01:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour avoir fréquent beaucoup de gens passionnés par leur boulot, que ce soit en architecture, en communication, en grand groupe industriel, en trading, en banque d'affaire, en consulting strat, en tant qu'avocats....
... le dénominateur commun est l'adrenaline/dopamine DINGUE qu'ils recoivent de leur boulot. Ils en veulent toujours plus : gagner, selon LEUR échelle de valeur/competition.

Oui, on appelle ça des drogués, généralement ça ne finit pas très bien.

n°65971780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2022 à 10:02:59  profilanswer

C'est beau cette vision des Big4 winners motivés et experts, qui donnent leur vie au service de la Patrie du travail bien fait et de la dévotion à la progression de la société.  [:bakk13]  

Au final, c'est souvent des jeunes sans réelles compétences, avec un BAC+5 d'une école de commerce hors de prix, qui pondent des Powerpoint tard la nuit sur des sujets qu'ils ne comprennent pas et qui se lèvent tôt le lendemain matin pour enfiler leur uniforme et passer la journée assis au fond d'une salle à prendre des notes sur des sujets dont ils ne bitent rien. Même pour de l'audit, vu la qualité des boites qui du jour au lendemain passent sous Article 11, on se dit que ça rame  [:fedefail:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65971789
Lagoon57
Posté le 23-05-2022 à 10:04:17  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est beau cette vision des Big4 winners motivés et experts, qui donnent leur vie au service de la Patrie du travail bien fait et de la dévotion à la progression de la société.  [:bakk13]  

Au final, c'est souvent des jeunes sans réelles compétences, avec un BAC+5 d'une école de commerce hors de prix, qui pondent des Powerpoint tard la nuit sur des sujets qu'ils ne comprennent pas et qui se lèvent tôt le lendemain matin pour enfiler leur uniforme et passer la journée assis au fond d'une salle à prendre des notes sur des sujets dont ils ne bitent rien. Même pour de l'audit, vu la qualité des boites qui du jour au lendemain passent sous Article 11, on se dit que ça rame  [:fedefail:2]

Tu as bien résumé les 18 premiers mois de ma carrière en audit :o

n°65971795
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2022 à 10:05:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

L artiste créé, laisse une œuvre, quelques chose de tangible

Le mec en finance … continu d user un système déjà à bout pour l enrichissement personnel

btbw03 a écrit :

On a peut être un début d explication :o :o

c'est pas a exclure.
C'est sur que c'est mieux de converger sur ce point avec son partenaire quand le plan de vie n'est pas de vivre aux 35h pour 2000€/mois :o

n°65971800
btbw03
Posté le 23-05-2022 à 10:05:32  profilanswer

La prose de Mr Ouf, dès le lundi matin, quel plaisir :D

boisse a écrit :

35h pour 2000€/mois :o

En travail réel tj bien moins que ça :o et un peu plus en salaire :o

Message édité par btbw03 le 23-05-2022 à 10:06:20
n°65971814
btbw03
Posté le 23-05-2022 à 10:07:54  profilanswer

Ah bah tiens une notif pile dans ce qu’on parle à l instant :

« Le travail, ce n’est plus seulement “faire des heures” » : ils sont passés à la semaine de quatre jours

https://www.nouvelobs.com/social/20 [...] jours.html

En fait ils trouvent anormal … ce qui devrait être normal en fait, on nous a modeler pour être asservi / a fond dans un taff … y’a tellement de la VA partout que si elle était équitablement répartie …

Message édité par btbw03 le 23-05-2022 à 10:08:24
n°65971815
Cavatines
Posté le 23-05-2022 à 10:07:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je trouve ça particulièrement petit ta manière de tourner en dérision le fait qu'on se mobilise pour soudainement optimiser nos carrières, bosser + quelques années pour un achat immo quitte à relâcher la pression après.  
Pour rappel, à nous deux on aura des clopinettes d'héritage, j'ai aucun apport actuellement, on est locataires, et on vient pas de familles très aisées..

n°65971819
homnibus
Posté le 23-05-2022 à 10:08:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le reste des artistes que je connais sont des gens très riches qui font ça en hobby x heures par semaine, très différent.

C'est un peu mon cas (bon je suis pas très riche, mais musicien amateur qui fait ça en hobby :D )

C'est pour ça que je trouvais ça bizarre cette comparaison avec les musiciens, pcq tous les musiciens pro que je connais sont très équilibrés, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des profils des stakhanovistes des banques d'affaires que tu décris :D

n°65971833
btbw03
Posté le 23-05-2022 à 10:09:29  profilanswer

Cava, le but derrière c est quoi ?

L achat d un appart dans le 5eme ?

C est les prix de l immo que tu nous link à côté qui vous ont fait réfléchir ?

Parce que votre situation actuelle, franchement, elle est plutôt cool ( surtout pour 2 hypers urbains comme vous )

n°65971835
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 10:09:45  answer

v4mpir3 a écrit :

La question pour moi c'est surtout ce qu'on va lui demander en compensation d'un gros salaire, en terme de charge de travail. Si c'est pour passer sa vie au boulot et être corvéable à merci, ca semble pas hyper séduisant.

Ca dépend, si ton cout marginal de travailler est de 0 pas de problème.

n°65971846
Lagoon57
Posté le 23-05-2022 à 10:11:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve ça particulièrement petit ta manière de tourner en dérision le fait qu'on se mobilise pour soudainement optimiser nos carrières, bosser + quelques années pour un achat immo quitte à relâcher la pression après.
Pour rappel, à nous deux on aura des clopinettes d'héritage, j'ai aucun apport actuellement, on est locataires, et on vient pas de familles très aisées..

Et alors, vous avez déjà 2 gros salaires (a priori, ou alors je me trompe complètement), je ne vois pas de réelle raison de s'en remettre une couche supplémentaire.

Il est même probable que vous trouverez plus facilement un logement aujourd'hui sans se lancer dans des jobs chronophages où vous n'aurez même plus l'énergie pour vous motiver sur un achat. Si vous voulez des enfants, c'est encore pire comme choix bien évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 10:11:39
n°65971854
Cavatines
Posté le 23-05-2022 à 10:12:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cava, le but derrière c est quoi ?

L achat d un appart dans le 5eme ?

C est les prix de l immo que tu nous link à côté qui vous ont fait réfléchir ?

Parce que votre situation actuelle, franchement, elle est plutôt cool ( surtout pour 2 hypers urbains comme vous )

S'ouvrir des opportunités professionnelles, et pas que pour l'argent.

Theomede est à son poste depuis un certain temps, il s'interroge pour changer.

n°65971876
Cavatines
Posté le 23-05-2022 à 10:15:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et alors, vous avez déjà 2 gros salaires (a priori, ou alors je me trompe complètement), je ne vois pas de réelle raison de s'en remettre une couche supplémentaire.

Il est même probable que vous trouverez plus facilement un logement aujourd'hui sans se lancer dans des jobs chronophages où vous n'aurez même plus l'énergie pour vous motiver sur un achat. Si vous voulez des enfants, c'est encore pire comme choix bien évidemment.

Mon changement de carrière/salaire il s'est fait en misant sur un job chronophage déjà...

n°65971881
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2022 à 10:16:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon changement de carrière/salaire il s'est fait en misant sur un job chronophage déjà...

c'est quoi tes horaires maintenant d'ailleurs ?  

n°65971883
Lagoon57
Posté le 23-05-2022 à 10:17:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui mais tu étais fonctionnaire planquée si je me rappelle bien, là effectivement le gain d'aller dans le privé est immédiat sur le salaire et peut se justifier.

Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 10:17:17
n°65971885
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2022 à 10:17:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu as bien résumé les 18 premiers mois de ma carrière en audit :o

Attends, tu sors de Supelec, tu avais des compétences. Juste dommage d'avoir pris cette voie qui ne t'a pas épanoui. Mais il n'est jamais trop tard comme je te le répète régulièrement  [:hoo:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-05-2022 à 10:18:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24728  24729  24730  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)