| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Ca existe clairement. Mais plus je temps passe plus je réalise la vacuité de ce genre d'ambitions....Sacrifier tout une vie, sa jeunesse... pour du pognon... Perso je préferais ma vie quand j'avais du temps plutot que celle d'aujourd'hui ou j'ai du pognon Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-05-2022 à 09:47:23 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 09:45:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
Toujours pareil, si tu t'éclates au boulot tu n'as pas du tout l'impression de sacrifier quoi que ce soit : tu t'éclates en fait. Perso même pendant mes années 9h-20H, j'avoue que je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir sacrifié quoi que ce soit ; au contraire j'ai regulièrement une nostalgie professionnelle pour ces années. Comme en prépa d'ailleurs, j'adorais l'esprit de corps, de camaraderie++ de ces moments vécus ensemble. Au final je suppose qu'il y a quelques similarités avec des experiences d'armée, d'équipes médicales ultra soudées qui bossent des heures durant. Oui c'est dur mais c'est aussi ultra satisfaisant à bien des niveaux. De l'exterieur ça semble probablement completement absurde, c'est ainsi Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-05-2022 à 09:50:14 |
homnibus |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 09:51:10 ![]()
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 09:52:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 09:52:48 ![]()
|
LooKooM |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
boisse Well...fuck |
|
|
Lagoon57 |
Il est plutôt dans la passion d'avoir de l'argent pour acheter un appart à Paris 5. --------------- |
homnibus |
Ça me choque moins pour les musiciens, il y a une certaine grandeur au moins. Les winners de la banque d'affaire, je suspecte qu'une grosse partie doit être complètement névrosé |
LooKooM |
|
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
Je suis pere celib. Apres le ratio fric/effort ne me semble plus trop avantageux il faut bien le dire, mais j'ai une certaine liberté pour faire tous mes trucs persos en journée, donc la balance +/- penche encore vers le + pour l'instant . Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-05-2022 à 10:02:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L artiste créé, laisse une œuvre, quelques chose de tangible
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-05-2022 à 10:02:29 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La prose de Mr Ouf, dès le lundi matin, quel plaisir
Message édité par btbw03 le 23-05-2022 à 10:06:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah tiens une notif pile dans ce qu’on parle à l instant :
Message édité par btbw03 le 23-05-2022 à 10:08:24 |
Cavatines |
|
homnibus |
C'est un peu mon cas (bon je suis pas très riche, mais musicien amateur qui fait ça en hobby C'est pour ça que je trouvais ça bizarre cette comparaison avec les musiciens, pcq tous les musiciens pro que je connais sont très équilibrés, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des profils des stakhanovistes des banques d'affaires que tu décris |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 10:09:45 ![]()
|
Lagoon57 |
Il est même probable que vous trouverez plus facilement un logement aujourd'hui sans se lancer dans des jobs chronophages où vous n'aurez même plus l'énergie pour vous motiver sur un achat. Si vous voulez des enfants, c'est encore pire comme choix bien évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 10:11:39 |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 23-05-2022 à 10:17:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Attends, tu sors de Supelec, tu avais des compétences. Juste dommage d'avoir pris cette voie qui ne t'a pas épanoui. Mais il n'est jamais trop tard comme je te le répète régulièrement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2022 à 10:18:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |