| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 15:37:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2022 à 15:42:25 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 15:37:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-05-2022 à 15:50:42 |
PBreloaded |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
Heu, t'es sûr de ton coup là? Pour moi il faut distinguer deux parties quand on parle d'actions gratuites en France: - Le gains d'acquisition (i.e, la différence entre 0 et le prix de l'action le jour de l'attribution), taxable à l'IR au barème avec abattement de 50% si l'attribution est <300k€ En principe, une grosse partie de ton gain sur les actions gratuites est du gain d'acquisition, et ce gain là est taxable au barème après abattement forfaitaire de 50%. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-05-2022 à 18:48:20 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-05-2022 à 19:01:58 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 19:00:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Aucun problème de mon coté à cause des marchés qui implosent diskretos, mon FIRE n'étant pas un "QLRR à la Gregouf" (alias un "je peux arrêter la drogue quand je veux" ), j'ai des frais fixes super faibles tant que le Bolchevik ne passe pas premier ministre, et mon patrimoine dépend à genre 5% des marchés financiers. Et j'ai bien cramé dans le cou entre la plage et l'entretien terrain / haies. Message édité par Slyde le 12-05-2022 à 19:44:11 |
standalone |
|
gimly the knight |
Et c'etait un peu l'objet de mon propos. En France tu ne paies qu'a la revente contrairement a beaucoup d'autres pays. |
Payoknay |
Par exemple le samedi dernier on est allé à vélo au magasin de bricolage (5 km aller) pour s'acheter de quoi repeindre la salle de bain. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
r06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
Slyde Lizard of the Coast |
|
standalone |
|
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 22:52:58 ![]()
|
Darya E * L | Sondage cofidis et CSA sorti aujourd'hui :
Message édité par Darya le 12-05-2022 à 22:58:38 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
mais bon je fais partie de ceux qui pensent que droite/gauche c'est un pourri comme classification Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-05-2022 à 23:07:58 |
boisse Well...fuck |
Oui c'est revolu.
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-05-2022 à 23:14:20 |
onina | Y'a de ça. A la base être de gauche c'est penser que la force des déterminismes a plus d'impact que l'individu sur les trajectoires, et à droite l'inverse (avec un curseur qui bouge évidemment sur l'ensemble de l'échelle). Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-05-2022 à 23:15:16 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |