| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 12:06:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ils te fileraient un welcome bonus de 260k en action? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aurais pas d apport sans actionnariat salarié |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:03:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Krooked Tu touches c'est validé. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
r06 |
|
standalone |
|
alpachinois |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
Filob |
|
Je pointais juste l'incongruité de ta remarque, sachant que les marchés boursiers n'arrétent pas de "dégueler" depuis quelques mois et que le cycle BEAR est en train de prendre ses aises et de s'étendre. Donc penser à un bas de cycle vu la situation économique et géopolitique actuelle montre surtout un non intérêt dans l'économie. Mais tu peux en effet qualifier ca d'agréssivité, plutot que de faire une introspection sur la valeur de ton commentaire surligné dans mon message. Good luck. Edit: J'oubliais, "Good Luck Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 14:02:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
r06 | Après je pense que 90% des actions sont à un point bas en ce moment par rapport à il y a un an... Chez moi on est pas loin d'un bas sur 10 ans par contre (ça a ete un poil plus bas au début du covid)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-05-2022 à 14:26:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Non mais je te rassure, je suis totalement détendu et souriant. Il ne faut pas essayer d'inventer la psychologie d'un intervenant parce que celui-ci te signale que tu affirmes qqchose de peu probable. Aller pour te faire plaisir, je t'annonce une petite déception au cinéma hier soir, dont je parle sur le topic idoine. Comme déjà expliqué hier, considère ces actions comme un bonus avec une variabilité assez forte et dont tu ne peux pas influencer la valeur. A toi ensuite de juger de l'importance de la valeur annoncée au sein du reste du contrat... Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 14:27:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
EDIT: tout peut aller bien mais ils peuvent décider de d'alléger quand même ou le contraire... Message édité par r06 le 12-05-2022 à 14:59:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-05-2022 à 15:22:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2022 à 15:23:39 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 15:37:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2022 à 15:42:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |