| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 23:17:23 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
|
boisse Well...fuck |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 23:31:22 ![]() ![]() |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Etre de droite c'est réaliser qu'on n'a pas vraiment envie de financer les APL/RSA du pote sympa mais branleur sur les bords qui vote Mélenchon et héritera de 2m€ dans 20 ans. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 13-05-2022 à 00:21:27 |
axklaus |
|
sire deck |
--------------- |
Lothiek |
Beau résumé, on est vendredi je valide |
patx3 |
|
Cavatines |
J'ai un cas dans mon entourage. Les parents avec 1.5meur de patrimoine et lui qui réfléchit aux techniques pour frauder la prime pour l'emploi et les APL (bas salaires), sont en demande de relocation en logement social... Mais perso je m'en fous de payer des impôts, et que ça finance tel ou tel truc social. J'aime moins les leçons de morale des mêmes personnes qui ne comprennent pas pourquoi je n'adhère plus à LFI |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça c'est une vision uniquement économique car les groupes religieux, nationalistes, anti-ivg, royalistes & co sont quasi tous à droite. Donc la liberté individuelle, laissez moi rire... Si t'es blanc, hétéro, de préférence chrétien, et que tu as aucun relent d'une autre ethnie et que tu veux faire perdurer ce moule, en effet y'a sans doute plus de liberté individuelle â droite Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 08:18:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Braindead | ce vendredi s'annonce savoureux --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est vouloir une orientation différente pour ton pays, la droite c est continuer avec le modèle actuel, statu quo, aucune évolution pour l humain et son bien être et on continu gentiment a piller les ressources de la planète pour du court terme, tout en se dirigeant vers une société féodale et un modèle à la Elysium … dire qu’il y en a parmi les classes moyennes / populaires qui veulent continuer avec ça … que lookoom défende servilement pour ses clients ce modèle, je le comprends un peu, mais dans la pop générale … Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 08:59:14 |
Lothiek | statut co j'ai failli m'étrangler en lisant cela |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
onina |
Oui et ces votes sont plus importants dans une bonne partie du centre ville. Quand la gauche pète ses meilleurs score dans le quartier de l'hôtel de ville, tu crois que c'est parce qu'ils sont tous pauvres là bas ? C'est marrant tu me rappelles que j'ai lu 'Ceux qui restent' récemment, une sorte d'ethnographie de catégories populaires vivant à la cambrousse dans un coin désindustrialisé. Là bas, être de gauche c'est considéré comme un truc de cas soc', y'a un sentiment d'appartenance au groupe 'dominant' en votant à droite (enfin surtout à l'extrême droite), alors qu'objectivement la différence entre un ouvrier au chômage et un ouvrier en interim, bon... Mais ça leur permet de ne pas se sentir 'les derniers'. Je pense que comme toi, ils ne doivent pas comprendre que les centre villes aisés votent à gauche. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 09:13:06 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-05-2022 à 09:22:31 |
Braindead |
T'es le seul mec qui a fait 6 ans de lycée mais qui continue de croire qu'il avait des "facilités" Et sinon c'est rebattre les cartes. Les battre à nouveau. Rabattre des carte, ça ne veut rien dire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai jamais dis que j'avais des facilités, j'ai juste été une grosse feignasse qui ne cherchait qu'a bosser le moins possible. et les 6 ans de lycée c'est aussi l'éduc nat qui ne sait pas conseiller un ado un peu paumé Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 09:32:50 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce vendredi avant 10h commence bcp trop sérieusement
bah je trustais le haut en ne foutant pas grand chose ( voir rien ) au collège, c'était là mes facilités je ne faisais pas grand chose à la maison, à part les exos, mais bucher une leçon, bof, ça me faisait chier, et je m'en sortant bien sans le faire ... mais au bout d'un moment, ça coince quand même. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2022 à 09:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |